Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens complètement perdue
B
4 décembre 2021 12:00
Bonjour

Je me sens complètement perdue… voilà avant hier mon compagnon m’a frapper violemment j’ai des bleu au visage, mal au côté ainsi au dos et au cervical … il m’a cracher deux fois au visage car un gar avec qui je parler et parti lui montrer les messages.. alors en 7 ans il m’a déjà frapper , m’a tromper etc et j’en passe je ´arrive pas à me séparer de lui .. je veux tout faire pour qui revienne
Je ne sais pas ce qui ce passe dans ma tête … je l’es ancré en moi. Dans ma tête je ne veux que lui, mon coeur ne réclame que sa présence
4 décembre 2021 12:12
Le syndrome de Stockholm prend tout son sens
4 décembre 2021 12:13
Ta tête ne veut qu'un gars qui n'a aucune considération pour toi jusqu'à te cracher a la figure ???!!! Ça te rend heureuse de te faire violenter et tromper depuis 7 ans ?

Comme quoi... Quand on dit que les femmes battues le cherchent un peu, c'est pas tout a fait faux quand même... Désolée mais j'arrive pas trop a comprendre...

Sinon il y avait quoi dans ces messages entre toi et ce mec ? Pourquoi le mec a montré vos message a ton compagnon ?
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je me sens complètement perdue… voilà avant hier mon compagnon m’a frapper violemment j’ai des bleu au visage, mal au côté ainsi au dos et au cervical … il m’a cracher deux fois au visage car un gar avec qui je parler et parti lui montrer les messages.. alors en 7 ans il m’a déjà frapper , m’a tromper etc et j’en passe je ´arrive pas à me séparer de lui .. je veux tout faire pour qui revienne
Je ne sais pas ce qui ce passe dans ma tête … je l’es ancré en moi. Dans ma tête je ne veux que lui, mon coeur ne réclame que sa présence
4 décembre 2021 12:20
Un bon conseil, va faire des constats des traces sur ton corps chez un médecin, en suite porte plainte à la police.
Rester avec un homme violent c’est de la folie, éloigne-toi de ce sinistre individu avant que ça soit trop tard, juste c’est juste Angel
Citation
Baba_31 a écrit:
Bonjour

Je me sens complètement perdue… voilà avant hier mon compagnon m’a frapper violemment j’ai des bleu au visage, mal au côté ainsi au dos et au cervical … il m’a cracher deux fois au visage car un gar avec qui je parler et parti lui montrer les messages.. alors en 7 ans il m’a déjà frapper , m’a tromper etc et j’en passe je ´arrive pas à me séparer de lui .. je veux tout faire pour qui revienne
Je ne sais pas ce qui ce passe dans ma tête … je l’es ancré en moi. Dans ma tête je ne veux que lui, mon coeur ne réclame que sa présence
4 décembre 2021 12:23
Il y a un numéro à appeler pour les femmes battues c'est pas ici que tu vas te reconstruire
a
4 décembre 2021 12:52
c est une catastrophe la manière dont sont eduquees certaines

si ça ne te dérange pas d être frappée, reste avec
j espère juste que tu ne feras pas d enfant
S
4 décembre 2021 12:54
Salam

Si tu ne veux que lui alors pourquoi tu parles avec un autre mec? perplexe
B
4 décembre 2021 12:54
Va consulter un psy.
4 décembre 2021 13:07
Salam

Je t'invite à regarder le témoignage de Camille Lellouche qui a subi les violences conjugales.

... et ensuite, fait.comme elle smiling smiley

Bon courage
T
4 décembre 2021 13:08
Attends de rejoindre tes sœurs sous terre et peut-être qu'à ce moment tu ouvriras les yeux, mais il sera trop tard pour toi..
Purée ça m'énerve c'est femme qui sont attaché à leurs bourreaux.
Rien ne changera, toujours les mèmes histoires de femmes battues.
Il me fracasse, mais je l'aaaiiiimmme donc et il est donc beeeaauuu..
Ce qui est le plus grave pour moi, car j'avais une collègue, ses enfants en rentrant de l'école l'on vu morte et ensanglantée sur son lit et leurs père prostré au sol à coté du lit, le nombre de fois on ont l'a aidé à fuir ce monstre, mais rien n'y faisait elle restait avec, c'est que je commence à ne plus avoir de compassion pour les femmes battues et ça pour moi c'est hyper grave.
J
4 décembre 2021 14:04
Tant que tu ne te respecteras pas, il ne te respectera pas.

Va voir un psychologue pour connaître l'origine de cette dépendance
4 décembre 2021 14:17
Tu ne peux rien y faire.

T'es une cassos que la sélection naturelle a décidé de supprimer à petit feu.

7 ans que t'es avec un homme, il te trompe, tu le trompe, il te frappe, t'aime ça ... Que veux-tu faire ? Reste où t'es.
4 décembre 2021 14:20
Tu n'as que lui dans ta vie?
S
4 décembre 2021 15:20
Salam

Moi je pense que ce sont des femmes masochistes, elles ne trouvent leur bonheur et leur plaisir que dans la souffrance et la douleur.

Il y a bien des sadiques qui trouvent du plaisir à faire souffrir les autres, il y a bien des masochiste qui ne trouvent du plaisir que dans la souffrance Heu
Citation
Temporelle* a écrit:
Attends de rejoindre tes sœurs sous terre et peut-être qu'à ce moment tu ouvriras les yeux, mais il sera trop tard pour toi..
Purée ça m'énerve c'est femme qui sont attaché à leurs bourreaux.
Rien ne changera, toujours les mèmes histoires de femmes battues.
Il me fracasse, mais je l'aaaiiiimmme donc et il est donc beeeaauuu..
Ce qui est le plus grave pour moi, car j'avais une collègue, ses enfants en rentrant de l'école l'on vu morte et ensanglantée sur son lit et leurs père prostré au sol à coté du lit, le nombre de fois on ont l'a aidé à fuir ce monstre, mais rien n'y faisait elle restait avec, c'est que je commence à ne plus avoir de compassion pour les femmes battues et ça pour moi c'est hyper grave.
a
4 décembre 2021 15:57
salam

tu retrouves souvent des femmes intellectuellement limitées ou socialement défavorisées chez les femmes battues
elles n ont pas l ego nécessaire pour tolérer qu on leur porte atteinte
c est pourquoi il faut éduquer correctement ses filles
on trouve trop souvent des femmes qui ont été élevées avec l idée qu une femme n est que patience, sacrifice, soumission, l amour d autrui mais pas d elle même

Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Moi je pense que ce sont des femmes masochistes, elles ne trouvent leur bonheur et leur plaisir que dans la souffrance et la douleur.

Il y a bien des sadiques qui trouvent du plaisir à faire souffrir les autres, il y a bien des masochiste qui ne trouvent du plaisir que dans la souffrance Heu
4 décembre 2021 16:29
Et comme c’est le dernier homme sur terre, je suis coincée avec lui.
J
4 décembre 2021 17:13
Akhy ou Oukhty

Tu es musulman/e ?

Non parce que si c'est le cas, sache qu'Allah Azza wajjal est Miséricordieux et Il aime les Miséricordieux.


Comment pouvez-vous attendre qu'il le soit avec vous qui vous même vous ne l'êtes pas avec les autres ?
Citation
Architects a écrit:
Tu ne peux rien y faire.

T'es une cassos que la sélection naturelle a décidé de supprimer à petit feu.

7 ans que t'es avec un homme, il te trompe, tu le trompe, il te frappe, t'aime ça ... Que veux-tu faire ? Reste où t'es.
4 décembre 2021 18:12
Ah mais je n'ai aucune reproches à lui faire. Je n'attend pas de pas d'excuses particulières.
Citation
Jowarya a écrit:
Akhy ou Oukhty

Tu es musulman/e ?

Non parce que si c'est le cas, sache qu'Allah Azza wajjal est Miséricordieux et Il aime les Miséricordieux.


Comment pouvez-vous attendre qu'il le soit avec vous qui vous même vous ne l'êtes pas avec les autres ?
S
4 décembre 2021 18:46
Je ne pense pas. C'est comme l'inceste et le viol, on a l'impression que ça n'existe que chez les pauvres parce que les riches et l'élite n'osaient pas parler auparavant.

J'ai le souvenir d'une cadre dirigeante qui a brisé le tabou en déclarant qu'elle se faisait battre par son conjoint...

Je pense vraiment que c'est psychologique, ce n'est pas lié à l'éducation ou la culture. On retrouve ce phénomène chez tout le monde.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu retrouves souvent des femmes intellectuellement limitées ou socialement défavorisées chez les femmes battues
elles n ont pas l ego nécessaire pour tolérer qu on leur porte atteinte
c est pourquoi il faut éduquer correctement ses filles
on trouve trop souvent des femmes qui ont été élevées avec l idée qu une femme n est que patience, sacrifice, soumission, l amour d autrui mais pas d elle même
a
4 décembre 2021 19:49
j ai écrit souvent
ce qui ne veut pas dire tout le temps

cette cadre dirigeante a fini par dire stop, ce que ne font jamais certaines femmes
et on peut avoir fait de belles études et occuper un bon poste et avoir une vision très dégradée de sa personne
donc oui c est psychologique mais je pense que beaucoup ont des carences liées à l éducation

Citation
The Dark Knight a écrit:
Je ne pense pas. C'est comme l'inceste et le viol, on a l'impression que ça n'existe que chez les pauvres parce que les riches et l'élite n'osaient pas parler auparavant.

J'ai le souvenir d'une cadre dirigeante qui a brisé le tabou en déclarant qu'elle se faisait battre par son conjoint...

Je pense vraiment que c'est psychologique, ce n'est pas lié à l'éducation ou la culture. On retrouve ce phénomène chez tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook