Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens bizarre physiquement depuis 1 semaine
K
9 février 2023 21:39
Salem aleykom
Je fais un traitement rokia, sa va mieux en mieux.
Mais niveau santé pas du tout, insomnie tout les soirs sauf le week-end, des remontée tout le temps douleur à l'estomac, diarrhée, nausée oreille bouché, parfois vertige, fatigué mais en même temps en forme d'un coup je vais bien après plus, remonter de chaleur qui vient de mon estomac, fièvre toux.
Souvent le soir je dois pas dépasser un délai pour manger sinon j'ai peur de m'étouffer sans raison, j'arrive plus à mangé après 21h seulement dans le logement pas à l'extérieur.
Quand je sors dehors, je ressens que c'est nouveau comme si je viens de voir la lumière.
Je sais pas si sa vient de mon mal occulte, les autres un rhume et une fatigue pourtant une prise de poids et changement alimentaires, je bois plus de boisson gazeuse sucré donc parfois je manque de sucre.
J'ai vu un djinn noir à l'intérieur de moi et il bouger sa tête supporte pas récitation du coran que je fais.

Est ce des symptômes d'un mal occulte.
La semaine dernière j'ai pris un menu je me sens mal nausée dans un fast food connu.
9 février 2023 21:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 février 2023 21:56
assalamou alaykoum wa rahmatoullah ta'ala wa barakatouh

Qu'Allah t'assiste ma soeur
Continue tes efforts, tout est à disposition sur google.
Sache que la meilleur roqya est celle qu'on se fait soi-même, mais c'est plus facile à dire qu'à faire:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.
Ne fais pas attention à certains coranistes sur le forum qui vont te mener en psychiatrie, ton cas relève du mal occulte

Wa alaykoum salam wa rahmatoullah ta'ala wa barakatouh
T
9 février 2023 22:42
Va voir un médecin rapidement surtout.
9 février 2023 23:03
Il y a ceux qui ne croient pas aux maladies mentales
Et il y a ceux qui ne croient pas au mal occulte
Et il y a le juste milieu
Là elle réagit au coran donc c'est d'ordre occulte



Citation
Taheke a écrit:
Va voir un médecin rapidement surtout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/23 23:38 par MONELY.
T
9 février 2023 23:17
Citation
MONLEY a écrit:
Il y a ceux qui ne croient pas aux maladies mentales
Et il y a ceux qui ne croient au mal occulte
Et il y a le juste milieu
Là elle réagit au coran donc c'est d'ordre occulte

Je dirais qu'il s'agit d'une réaction psychosomatique à un petit passage névrotique concernant l'alimentation.

Tu peux mettre un autre vocabulaire dessus si tu veux.
L'autosuggestion par la pratique de la magie peut avoir des effets bénéfiques, surtout sur ce type de profil psychologique.

Bref le coeur de la contradiction ( "contre addiction" ) est la nourriture et à fiorciori la junk bouffe.

Si je me risquais je dirais que le démon n'en a plus et qu'il réclame mais que l'auteur lutte et que le démon va finir par mourrir affamé.

Mais je cherche une conclusion sans passé par les 4 chemins dont celui de la véracité et celui de la vérité.
9 février 2023 23:40
Conclusion, tu fais partie de la 2eme catégorie, moi la 3eme.
Tu devrais me rejoindre car la mienne comprends la tienne.


Citation
Taheke a écrit:
Je dirais qu'il s'agit d'une réaction psychosomatique à un petit passage névrotique concernant l'alimentation.

Tu peux mettre un autre vocabulaire dessus si tu veux.
L'autosuggestion par la pratique de la magie peut avoir des effets bénéfiques, surtout sur ce type de profil psychologique.

Bref le coeur de la contradiction ( "contre addiction" ) est la nourriture et à fiorciori la junk bouffe.

Si je me risquais je dirais que le démon n'en a plus et qu'il réclame mais que l'auteur lutte et que le démon va finir par mourrir affamé.

Mais je cherche une conclusion sans passé par les 4 chemins dont celui de la véracité et celui de la vérité.
A
10 février 2023 00:30
Ce que tu décris ressemble à une hernie hiatale avec toutes les douleurs qui sont plus fortes le soir en position couchée. Et pire si tu manges tard. Va voir un gastro-enterologue et passe les examens nécessaires.
T
10 février 2023 00:37
Citation
Armeniaa a écrit:
Ce que tu décris ressemble à une hernie hiatale avec toutes les douleurs qui sont plus fortes le soir en position couchée. Et pire si tu manges tard. Va voir un gastro-enterologue et passe les examens nécessaires.

On te dit que c'est un démon. Un DÉ-MON !
10 février 2023 01:16
Mais pourquoi ce serait un démon alors qu'elle réagit au coran seulement...

Citation
Taheke a écrit:
On te dit que c'est un démon. Un DÉ-MON !
T
10 février 2023 01:43
Citation
MONLEY a écrit:
Mais pourquoi ce serait un démon alors qu'elle réagit au coran seulement...

?

Gpa compris ?
K
10 février 2023 03:28
Bonjour
Merci
Je vais faire des examens pour voir d'où sa peut venir.
Sa peut venir aussi sihr manger je suis en fin de guérison.
J'ai des nausée, un truc qui veut partir mais j'arrive pas.
Pourtant j'ai arrêté les boissons gazeuse depuis 1 semaine.
Je fais des rêves mais positif.
J'ai parfois de l'anémie mais avec un traitement sa part.
Quand je travail je suis fatigué.
Cette fatigue vient souvent quand je commence à travailler.
D'un coup maintenant c'est bizarre.
J'ai comme envie d'évacuer quelques choses dans mon estomac et sa veut pas.
La 1ère fois sa m'arrive.
J'ai mangé gras et plus rapide qu'avant. Mais sa augmenter les remonter non acide etccc.
A
10 février 2023 16:25
Réagir au Coran n’a aucun sens. Ce sont des croyances qui ne viennent pas de l’Islam.

Elle devrait juste aller voir un médecin et passer les imageries nécessaires !

Ça peut être dangereux de rester comme ça.
10 février 2023 16:55
Un peu de prudence, pour pas dire de modestie. Toi même si le coran te fait perdre connaissance ou te procure sensation de brûlure, tu vas te dire qu'il y a qqchose qui cloche.

Citation
Armeniaa a écrit:
Réagir au Coran n’a aucun sens. Ce sont des croyances qui ne viennent pas de l’Islam.

Elle devrait juste aller voir un médecin et passer les imageries nécessaires !

Ça peut être dangereux de rester comme ça.
K
10 février 2023 21:50
Bonsoir

J'ai était chez le médecin, pour voir et demander des analyses, j'aurais une radio du ventre, peut-être hernie et prise de sang peut être une carence sur tout.
Mais je pense sa viens de mon alimentation pendant toute la semaine je mange des sandwich pas de légumes, j'ai un problème de digestif et sa empirer cette semaine.
Quand je rentre au logement je me repose et je vais bien. Et plus fatigué quand je travail, sa me provoque fatigue système nerveux, fatigue des yeux avec l'écran et stresse et oreille bouchée, en faite des symptômes dut à mon travail que je vais arrêter bientôt. Mon médecin m'a confirmé quand j'ai douleurs en haut du dos et ma tête lourde.
J'avais pris vitamine D ya 2 mois j'étais en forme et vacances.
10 février 2023 22:00
T'as réussi à lui faire oublié qu'elle t'avais vu lors de la lecture du coran, tu es très fort toi smiling smiley

Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir

J'ai était chez le médecin, pour voir et demander des analyses, j'aurais une radio du ventre, peut-être hernie et prise de sang peut être une carence sur tout.
Mais je pense sa viens de mon alimentation pendant toute la semaine je mange des sandwich pas de légumes, j'ai un problème de digestif et sa empirer cette semaine.
Quand je rentre au logement je me repose et je vais bien. Et plus fatigué quand je travail, sa me provoque fatigue système nerveux, fatigue des yeux avec l'écran et stresse et oreille bouchée, en faite des symptômes dut à mon travail que je vais arrêter bientôt. Mon médecin m'a confirmé quand j'ai douleurs en haut du dos et ma tête lourde.
J'avais pris vitamine D ya 2 mois j'étais en forme et vacances.
A
11 février 2023 01:20
Nul verset du Coran ou hadith authentique ne dit que le Coran provoque cela.

Le Coran est la Révélation à suivre et à comprendre. Ce n’est pas un chant magique qui crée des symptômes étranges chez les gens.

Vous croyez être musulmans et vous insultez le Coran. C’est grave.
11 février 2023 08:13
Si, il y a des versets et hadith qui parlent de la guérison du coran, détails ici.

C'est marrant avec vous les reconvertis, vous remettez en doute des choses qui sont évidentes chez nous depuis des siècles.

Le coranisme aussi est un truc de reconverti, qui trouve bizarre que l'islam ne soit pas uniquement le livre sacré, comme dans son ancienne religion.










Citation
Armeniaa a écrit:
Nul verset du Coran ou hadith authentique ne dit que le Coran provoque cela.

Le Coran est la Révélation à suivre et à comprendre. Ce n’est pas un chant magique qui crée des symptômes étranges chez les gens.

Vous croyez être musulmans et vous insultez le Coran. C’est grave.
K
11 février 2023 22:13
Bonsoir
Selon mes analyses je manque de ferritine et globule rouge.
J'ai pas encore été chez le médecin, il me reste a faire la radio abdominale.
A
12 février 2023 03:25
Est-ce que tu te rends compte de la GRAVITÉ de tes propos ?!!!

Est-ce que tu te rends compte que tu insultes le Coran ?

Le Coran est LA Révélation. Le Coran est le seul texte dont nous sommes sûrs de la conservation à travers le temps. Le Coran est la RÉFÉRENCE et tu l’insultes ?

Tu parles des coranistes alors que c’est un nom utilisé par une secte. Tu sais très bien que ce terme est celui utilisé par les submitters qui ne respectent pas le Coran !

En quoi est-ce hérétique de remettre le Coran au premier plan ? Au centre de tout ?

Les propos du Prophète doivent être considérés à partir du moment où nous sommes sûrs que le Prophète les a dits ! Que ce soit n’importe quel savant qui connaît les oussoul el fiqh, il sait que les Hadiths n’ont pas le même degré d’authenticité et de préservation que le Coran.

On doit considérer le Coran avant tout ! Et c’est ça la base même de l’Islam. Et les oussoul el fiqh disent la même chose.

Vous êtes devenus fous de rejeter le Coran et prétendre être des musulmans.

En réalité vous ne connaissez rien ni au Coran, ni aux sciences du hadith, ni en oussoul, ni en fiqh ni en rien du tout. Juste vous égarez les gens en les éloignant du Coran.

Mon Dieu qu’est-ce que c’est grave et effrayant !

Si on ose remettre le Coran au centre on se fait insulter de submitters( ce sont eux qui ont été nommés coranistes alors qu’ils sont loin de l’Islam et du Coran).

Honte à ceux qui osent se dire musulmans et rejettent le Coran pour suivre des paroles d’humains au lieu de la Parole de Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook