Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien du touttttt...
k
11 février 2009 17:43
je pense que j'ai le baby blues, depuis mon accouchement fin janvier j''ai toujours les larmes aux yeux, je sens comme un poids énorme sur ma poitrine, je suis presque inconsolable; j'ai eu un accouchement très difficile avec forceps et pleins de suture qui m'empêche même de m'assoir trois semaines après, d'autant plus que j'i eu des soucis avec ma famille pour des broutilles "voir mon post sur le forum famille" et ma mère m'as laissé tombé alors qu'elle devait s'occuper de moi après l'accouchement, du coup je pleure touttt le temps, c'est grace a ma petite que je tiens encore debout et ma foi en allah, mais ce n'est pas la joie ni le bonheur qu'on peut avoir après une naissance, tout s'est transformé en pleurs, en colère au fond de moi, je n'ai que dieu pour me plaindre, mon mari est là aussi mais a de longues journées et donc je suis seule pratiquement tout le temps avec mon bébé, et je rumine a longueur de journée, je repasse tout, je ne comprends pas que ma propre famille me font ca alors que ca doit être les plus beaux moments de ma vie..
desolée mais j'avais envie d'en parler
j'espère juste que c la chute des hormones et que ca ira
M
11 février 2009 20:22
Salam a khti

Moi aussi, j'ai le baby blues.. je te propose de lire les commentaires ajoutés par les yabis et qui m'ont aidé à aller un peu mieux..

[www.yabiladi.com]

ps : J'ai accouché il y a un mois et en ce qui me concerne, j'ai eu droit à une épisotomie avec des hémorroïdes tj présents.. je n'ai tj pas récupéré..
O
11 février 2009 20:46
salut

allah 3tik el sbar ma soeur,

tu sais je ne sais pas si on peut apparenté ça au baby blues ou pas, mais moi pendant 4 mois je ne me sentait pas du tout bien après mon accouchement, je pleurait pour un rien, j'avais toujours un paquet de mouchoir pour moi
alors en faite mon mari m'a quitté le jour ou je suis sorti de la maternité, donc ça ma tué emotionellement, et je pense que le baby blues a été aussi présent, et c'est que depuis peu que hamdoullah ya rabi je recommence "a vivre"
j'ai meme du arreté l'allaitement, j'ai pu allaiter qu'une seule et unique semaine, j'étais tellement pas bien que ma fille n'arrivait plus à tété et elle risquait une perte de poids considérable. maintenant je m'en veux mais lhamdoullah l'important c'est qu'elle aille bien que se soit lait ou allaitement.
cncernant mon accouchement en lui meme ça c'est bien passé, mais j'ai du rester à l'hopital 36 heure avant un vrai cauchemard je pleurais car je voulais accoucher j'en avais marre de rester seule !! heureusement que j'avais le droit à mon portable !! ils m'ont donné un truc pour me calmé les douleurs et m'aidera dormir !

donc voilà je te fait part de mon experience si tu veux parler en mp je suis dispo, mais garde espoir ça passera nchallah, c'est vrai que les coté negatifs sont present mais d'ici quelque semaines nchallah tu n'y pensera plus
o
11 février 2009 22:33
Salam alikoum,

Les suites d'un accouchement sont épuisantes...On se retrouve avec un petit être qui dépend totalement

de nous et si en plus tu as eu des soucis avec ta maman on comprend que tu sois pas bien.

Mais il faudrait que tu essaie de prendre sur toi et de voir le bon coté des choses. Tu as une petite

qui j'en suis sure doit etre magnifique (Masha'Allah) et l'accouchement s'est bien passé.

C'est le plus important ! T'es seule avec ta fille ? Ben tant mieux comme ça t'apprendras à t'en occuper

et à avoir confiance en toi en tant que mère à ton tour...

Pour tes conflits avec ta famille fais le premier pas avec ta maman et laisse couler...

Ecoute le Coran et essaye de te reposer un maximum .Allah i3aounek yawning smiley
s
12 février 2009 12:28
salam
fèlecitations, pr ta petite
juste pr te dire ke moi aussi g passè par la, g accouchè 19dec 2008,jetais triste, je pleure aussi, mn mari au trvy tte la jrnè, ma fmille au maroc, g un soeur, mais el a des enfts a s'en occupè,
mn accouchemt cètais trop long, avc forcepes aussi, et soutures;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
mais la mn bebe ila presq 2mois, je ss contente avc lui,je m'ennuie pa com avnt, parcq il parl avcc moi, rigole;;;;;;;;;;;;;
donc ca va passè nchalah
b courageeeeeeeeeeeeeeee
vs habitez ou???
n
12 février 2009 20:51
salam ou alay koum;

la vie est faites de longues épreuves, mais il faut tenir bon inchaalah, tu sais moi aussi j'ai vécus de dures moments avec ma famille, ma mère mon père et mes soeurs, mais tous passe dans la vie et il faut se dire que nous sommes que de passage,dans ce bas monde, il faut t'en remettre a dieu et tout ira pour le mieux ; parfois sa prend des années avant que tous rentre dans l'ordre.moi sa ma pris 4 ans.
Mais un conseil, garde le moral et pensses a ceux qui sont encore plus démunis que toi, donne de l'amour a ton bébé et lui au moins il te le rendra,inchaalah,FAIS DES DOUHATS DIEU T4AIDERA INCHAALAH;
y
12 février 2009 22:17
moi aussi je suis passé par la..je n arivai plus a a manger ni a alaiter, mon bébé perdai du poids..
1mois apres, mon bébé a été hospitalisé pour cause de bronchiolite, il a vai que 1moi et demi...
et franchement j avai teleen peur pour lui et de sa precieuse vie..
ma famill est au maroc, ma bel famille pense que je sui plus forte que tou..car je donne toujours l image de la fille imbatable et mon mari, pareil il pass ses journée au boulo
que je me disai ma deprime a coté c est rien, je veu juste retrouver mon bébé en bonne santé..
profites de ces moments de tete a tete avec tes enfan , ca pass tres vite...
fai des sorties, du shoping ou des prmomenade, ca remonte le moral et ca fai du bien et ca ne sert a rien de rumuner chez soi..
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook