Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me sens bien nulle part
A
23 octobre 2014 18:52
Bonsoir,

Depuis plusieurs mois je ne me sens pas bien, j'ai l'impression qu'il y a un grand vide en moi et je ne me sens bien nulle part et surtout pas chez moi.Je me sens très seule .Après le travail au moment de rentrer chez moi, je ne peux retenir mes larmes, il est évident que je souffre de ne pas pouvoir fonder une famille et je souffre de solitude
Ma foi m'aide beaucoup a surmonter ce vide, je ne me sens bien qu'en lisant le coran.Je fais tout pour perfectionner mes prières,pour apprendre davantage
Auriez vous des conseils? Je ne pense pas souffrir de dépression,tout cela est assez confus
perplexe
23 octobre 2014 18:55
Salam

quand le corps ne satisfait pas son besoin de base, tout le reste parait superflu
23 octobre 2014 19:08
Celui qui peut apaiser ton corps, enlever ta tristesse, purifier ton coeur de toute souillure et le rendre blanc comme la neige, mettre de la lumière dans ta vie et t'aider à surmonter les ėpreuves qui te touche c'est allah sobhanou le seul et l'unique. Invoque le sans cesse, et si tu peut au tiers de la nuit, tu aura tout a gagner in cha allah...

fait du sport, balade toi, change toi les ider...qu'allah sobhanou illumine ta vie d'amour, de gaiter et de bonheur.
L
23 octobre 2014 19:12
kheir in sha ALlah
p
23 octobre 2014 20:23
salamamlikoum hanna tu et une jeune converti le chitane essaye de te faire egaré, essaye de frequenté des soeurs a la mosquée , tu a pas de famille? inchaallah que Allah te donne se que tu souhaite un bon mari et des petits muslim inchaallah, courage
A
23 octobre 2014 21:02
Salam ouhtu

je lus que tu es fraichement convertie sincerement alirs inscris to aux cours dispenss a la midquees le we
et ds les associatins cinferences islamique de ta ville pr y rebcontrer des soeurs inchAllah

nhesite pas a me mp poyr des infis
boussa
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
23 octobre 2014 21:23
Salam Aleykum
Merci à tous pour vos réponses
Je vais suivre vos conseils thumbs up

Menthe poivrée, si j'ai un peu de famille mais comment dire...si ils savent que je me suis convertie ils vont me demander de choisir entre eux et la religion,c'est sur.
Je demande que ça d'avoir un bon mari et des petits muslims In love smiling smiley
p
23 octobre 2014 21:44
inchaallah que Allah te facilite soit patiente sa viendra inchaallah, ne coupe pas les ponts avec tes proches sa reste ta famille quand meme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 21:45 par menthe poivrée.
B
23 octobre 2014 21:50
inchallah tu trouveras, en attendant ne te morfond pas il y a tant à faire, inscris toi au sport, va au cinéma,
visite ta ville, ainsi que ta famille, lis des bouquins, faut que tu te change les idées, ça viendra au moment
le plus inattendu parait t il
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook