Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens pas bien depuis que j'ai arrêter la prière
14 octobre 2012 19:05
Salam , donc voilà j'ai arrêter la prière depuis que je suis revenu de vacance j'avais plus le temp , j'avais la flemme Allah y ster , depuis je me sens pas bien je dors mal je fais des rêve bisard (serpent) , dans mes rêve je vois qu'il faut que je la reprend mais il y'a quelque chose qui me bloque , j'aime tant ma religion mais quelque chose m'empêche de la pratiquer corectement .. Aidez moi svp à reprendre mes prière barakallah ou fikouum
p
14 octobre 2012 19:54
Tu connais déjà la réponse:si tu veux te sentir bien dans ta vie,tu dois prier. Sache que sans la priere tu seras jamais heureuse,Allah te fera enchainer les malheurs jusqu'à ce que tu reprennes la priere,tu n'as aucune issue. Il faut que tu trouves absolument du temps pour prier les 5 prieres,pour cela il faut que dans ta tete tu réfléchis sur l'importance de la priere par rapport à tes autres occupations.
H
15 octobre 2012 20:16
Citation
pes_messi a écrit:
Tu connais déjà la réponse:si tu veux te sentir bien dans ta vie,tu dois prier. Sache que sans la priere tu seras jamais heureuse,Allah te fera enchainer les malheurs jusqu'à ce que tu reprennes la priere,tu n'as aucune issue. Il faut que tu trouves absolument du temps pour prier les 5 prieres,pour cela il faut que dans ta tete tu réfléchis sur l'importance de la priere par rapport à tes autres occupations.


بسم الله الرحمن الرحيم

Allâhumma salli ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kama sallayta alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid
Wa bârik ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kamâ barakta ‘alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid

Inalhamdûlillah, Nahmaduhu, wa nasta’inuhu, wa nastaghfiruh, wa na’udhu billahi min shurûri Anfusinâ,
wa min Sayyi-a-ti a'mâlina, man yahdihi llahu fala Mudillalah, wa man yudlil fala hadiyalah,
wa Ash-hadu an la Ilaha illa -Llah, wahdahu la charikalah, wa ach-hadu anna Muhammadan 'abduhu wa rassuluh

As Salâmou Alaykoum wa Rahmatoullahi Ta'âla wa Barakâtouh

pour ma part voila ce que on ma dit, que les 5 prières c'est comme une personne donc si par exemple mon corps et sale il faut forcément que j'aille me doucher enfin ce lavé ( Nadafa mina el Imane ) alors automatiquement le prière n'échappe pas à cette règle donc si une personne ne pris pas alors qu'elle douche ; certe elle est propre à l'extérieure mais sale à l'intérieur et je tient à rajouter que les pêcher nous salis. Aprés ALLAHOA3LAM

N'oublier pas que la méditation booste la fois et surtout la prière sur notre prophète Allâhumma salli `alâ Muhammad wa `alâ ’âli Muhammad kamâ sallayta `alâ Ibrâhîm wa `alâ ’âli Ibrâhîm, wa bârik `alâ Muhammad wa `alâ ’âli Muhammad kamâ bârakta `alâ Ibrâhîm wa `alâ ’âli Ibrâhîm, fil-`âlamîna innaka Hamîdun Majîd

balrakalahofikom As Salâmou Alaykoum



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/12 20:24 par Houssam91350.
H
15 octobre 2012 21:21
As Salâmou Alaykoum

( la citadelle du musulman)

Dans ce lien on accéde à deux dou3a En cas de soucis et de tristesse

[www.hisnulmuslim.com]

( juste un petit point il y a un problème à la ligne نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ car on a aw أِوْ ; la lettre alife posséde la kaslra le trait en bas or la je lis iw alors que c'est aw ). lancer l'audio de la dou3a pour vous repérer.

[nsa32.casimages.com]


Et ici la liste des chapitres

[www.hisnulmuslim.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/12 21:26 par Houssam91350.
A
17 octobre 2012 11:26
tU PEUX REPRENDRE TES PRI7RES ET ADJOINDRE 0 CHAQUE CYCLE DEUX PROSTERNATIONS DITES SUREROGATOIRES, SI TU PEUX. ALLAH N'EST PAS resté en panne parce que tu as arrêté tes prières. Il accueille favorablement l'excuse des repentis.
Achour
c
18 octobre 2012 08:58
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam , donc voilà j'ai arrêter la prière depuis que je suis revenu de vacance j'avais plus le temp , j'avais la flemme Allah y ster , depuis je me sens pas bien je dors mal je fais des rêve bisard (serpent) , dans mes rêve je vois qu'il faut que je la reprend mais il y'a quelque chose qui me bloque , j'aime tant ma religion mais quelque chose m'empêche de la pratiquer corectement .. Aidez moi svp à reprendre mes prière barakallah ou fikouum

C'est étrange de venir dire que tu te sens mal depuis que tu ne pries plus. Tu connais par cette affirmation les conseils que te donneront les autres.
Si tu es mal sans prier, alors c'est très simple recommence à prier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook