Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me sens pas bien
H
15 février 2020 14:42
Salamoralejkom,
Voilà Ses derniers années je ne me sens pas bien ,
Je suis toujours fatiguée même si je dors 10 heures, j ai une pression au niveau de la poitrine et derrière la tête ( mais pas une pression de muscles) j ai des muscles qui bouge mais surtout quand j écoute le coran ( avec sourate baqara Plus d effets ) , ça me brûle , ça me pique fortement , je pleure et la pression que je sens c est comme si elle se démêle, bouge, J ai aussi des pensés négatif et ça devient des obession . Quand je dors je fait presque toujours des cochemar et je me sens pas bien même au réveiller j ai comme u malaise et une lourdeur pression. J ai aussi remarquer quand je suis avec une ou un groupe de gens , il se sente fatigué et n arrête pas de bailler et de sente mal . ( c est pas des penses c est vraiment le cas et dans ses moments la pression que je sens augmente et je me sens pas bien limite defois on dirait je vais m évanouir ou crier ) . Même aller à la mosquée j ai peure et j angoisse alors que j ai envie d y aller car c est la maison de dieu et que en temps que musulmane ça me tient d’y aller chaque vendredi . Une fois j ai essaie suis y aller et je me sentais pas bien j étais à deux doigt de vomir et ja vais dû mal a respirer ( il y’a auras peux de monde donc j étais pas opredder) Pour le moment la seul solution que j ai trouvé c est de m isoler car j ai peure d impacter les gens . Il y a que le coran qui m apaise et diminue .
Je sais pas si vous savez m éclaire , me conceiller svp
Je stress beaucoup et je suis aussi angoissé depuis longtemps maintenant . Je me demande si je suis une mauvaise personne ou si c est du fait que je stress et angoisse souvent que maintenant ça impact sur mon psychique et fysicus (être) et que Sheitan a plus facile impact sur moi ( waswas ect) ou autre chose ?

Merci d avance
K
15 février 2020 14:50
[forumislam.com]

salam aleykoum

lis ça tu vas avoir une confirmation de ce que tu as ...inch'Allah
H
15 février 2020 16:14
Barakallahofik, j ai déjà lu les symptômes et effectivement c est ce que j ai quand j écoute le coran. Je suis defois même dans un état que je suis a obliger d appeler mes parents pour m accompagner . Je vais donc quand même refaire le test in sha allah pour être sur et si c est vraiment le cas que dois je faire alors in sha allah ?
K
15 février 2020 19:39
salam aleykoum

tu as réalisé que tu avais quelque chose hamdulillah Je vais te donner conseils généraux à toi de creuser sinon je vais y passer la soirée si je développe .

_Ce que tu dois avoir en tête majoritairement le djinn accompagne la sorcellerie mangée .
Ce que j'ai constaté avec d'autres raquis sharyas c'est ce qui est logique quelque part . La sorcellerie est très pratiqué dans la communauté .

_les malades sont lâchés mais totalement , tu n'as pas de recherches et encore moins formations dispensés par les autorités religieuses aux imams et raquis sharyas .
Tu as les imams et raquis qui prétendent que c'est l'auto suggestion .etc .

_tu auras fortes pensées pour trouver un raqui sharya , ruse djinn qui espère que tu tombe sur un sorcier (qui t'ensorcelle voir viol) . Tu pense que le raqui guérira alors que c'est une cause .Certains malades attendent les séances et font rien.

_tu dois te former tu n'as pas le choix .

_ faut y aller c'est pas quelques séances écoutes qui dégageront le truc

[www.yabiladi.com]

_les malades guérissent rarement rapidement mais par étapes . Par contre les charlatans et sorciers (taleb etc) et les capteurs djinns font croire aux gens qu'ils sont guéris alors que non .
[www.3ilmchar3i.net]

il faut grosso modo :

_ te protéger en mangeant 7 dattes à jeunes le matin voir hadith , invocations , que ta mère n'en parle pas . Attention si elle pratique un Islam tradi il est arrivé que ces parents emmènent leurs enfants chez un sorcier ! Là aussi je pourrai en raconter ...

_traiter l'intérieur de ton corps avec eau coranisé ,séné sana en tisane coranisé pas plus 5 fois / mois etc

_traiter l'extérieur huile coranisé , souffler et passer les mains pendant la récitation

_ très très important regonfler ton énergie voir lien

[www.yabiladi.com]

_invoquer contre les sorcier(e)s commanditaires et djinn


[www.yabiladi.com]

regardes ce livre


[fr.scribd.com]

Encore une fois ne crois pas qu'un imam aura la même démarche . Perso je suis passé par ce que tu passe et j'ai vu plusieurs raquis sharyas haut niveau et j'étudie ce sujet .

Tu vas voir un raqui il va te réciter peut-être faire une séance vomissement ? Te filer les plantes huiles et voilà . Tu peux tomber sur pire mais ça sera trop long à écrire

tu peux ouvrir un sujet sur le sujet pas mal de malades t'aideront inch'Allah








Citation
Hasniblue a écrit:
Barakallahofik, j ai déjà lu les symptômes et effectivement c est ce que j ai quand j écoute le coran. Je suis defois même dans un état que je suis a obliger d appeler mes parents pour m accompagner . Je vais donc quand même refaire le test in sha allah pour être sur et si c est vraiment le cas que dois je faire alors in sha allah ?
H
16 février 2020 19:49
Barakalofek , je vais déjà suivre les conseilles que vous m avez donner et j ai relancé le sujet encore un grand merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook