Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien
j
12 septembre 2016 19:10
salam en ce moment je me sens pas bien j'ai envie de pleurer j'ai peur et plein d'autre chose mais défois sa passe et défois sa reviien que me conseillerez vous ??
M
12 septembre 2016 19:18
D'écrire sur papier tout se qui te fait du mal ou te tracasse ensuite à côté tu essayé de trouver une solution par problème et ainsi tu pourras déjà remédier à pleins de petits problèmes un par un voilaaaaa
I
12 septembre 2016 19:19
Du sport, des sorties entre amis, de la bonne cuisine et une cure de vitamines !


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
P
12 septembre 2016 20:40
C est la fin de l été ... Le retour à la réalité est parfois brutal je te le concède
V
12 septembre 2016 21:12
Le matin tu te léve a l'aube, tu ouvre la fenetre, tu regarde le ciel et tu écoute les oiseaux
Ouvre youtube, tape "humour" et passe une bonne 30ene de minutes a rire avant le ptit dej
Ensuite fais toi plaisir en achetant une pizza que tu déguste devant ta série préféree
Le soir tu viens sur yabi pour passer un bon moment et tu ouvre la fenetre, tu passe ta tete dehors pour respirer un bon coup et en profiter pour regarder aux alentours et écouter le calme.

Fais ça trés souvent et tu verra tu sera plus deprimée grinning smiley
12 septembre 2016 21:26
Salem je suis dans la même situation que toi. Dès que ça m'arrive je pense à ceux que j'aime, au paradis et à mon objectif dans la vie, c'est-à-dire rendre mes parents fiers de moi. Courage, un jour tiut ça sera fini. winking smiley
j
12 septembre 2016 21:43
merci pour toute vos réponse
2
13 septembre 2016 09:45
de renforcer ta foi et de revenir vers Allah

lit le Coran et place ta confiance en Dieu c'est le meilleur remede
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook