Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne me sens pas bien
z
28 septembre 2008 20:52
bonsoir ! je suis tres triste deja

parceque moi et mon mari on est plus comme avant des engeulades et tout enfin vous saviez tout je vais pas vous expliuez tt de le debut!!!


mon mari c etait un divorcer avec 3 enfants !!! 18 13 et 8 ans quand on c est rencontrer et on avez le projet de mariage il me disait que un bébé on l aura d ici trois 3 ans et voila 4 ans passer et il refuse de l avoir il me dit apres apres !!

hier ma copine a acoucher d un super petit bébé une petit fille une copine qui c ets marier apres moi son mari a des enfants d une ex aussi ! il est tres content d avoir une petite fille de sa femme !!!!

je suis tres triste d etre malheureuse dans ma vie je veux un bébé de l homme de ma vie lui il a des enfants ils les adorent comme un fou ! mais moi j ai rien !! jai patienter et je dois encore patienter ??? j ai 25 ans maintenant il ena 49 lui on va ou jusuqa quand??? on a parler sierieusemnt du truc il me dit tjr il faut attendre il faut attendre dici 2 3 ans il me la deja promis je vais pas rentrer dans les details de notre vie mais je connais tres bien mon mari ... meme si il promet rien j ai rien du tout ....

je suis la plus triste des femmes aujourdhui j ai plus confiance n moi ni en lui .. pourtant je l aime il dit m aimer les mots d amour sont la dans l air mais quand ca parle de serieux ca y est ca change vite !!!
je ne sais plus quoi faire je suis la plus perturbé de toutes sur cette planete

un bb maintenant c mon reve bb de l homme que j aime le plus au monde
d
28 septembre 2008 21:16
49 c est vieux a 40 ans l homme deviens moins fertile
a l age de 49 ans c est sur plusieurs année qu il faut essayé
c
28 septembre 2008 21:31
moi je pense que deja le faite d epouser un homme avec des enfants c deja une erreur.
m
28 septembre 2008 21:32
salam

t'as le droit d'avoir des enfants

s'il veut pas fuis le !!


je ne comprends pas vous n'avez jamais parle de ça avant le mariage ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 21:41 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
28 septembre 2008 21:49
En effet, si vous attendez trop, vous n'etes pas prêt de l'avoir ce bb.

Excuse-moi de te dire ca khti mais... ton mari n'est plus tout jeune...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 septembre 2008 21:53
Il est plus en âge d'être grand père que père ceci dit c quand même un égoiste, il a déjà ses enfants il en veut pas plus...

Mets le au pied du mur, faut savoir s'imposer...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 septembre 2008 22:44
Citation
coeurdoux23 a écrit:
moi je pense que deja le faite d epouser un homme avec des enfants c deja une erreur.

Je ne suis pas d'accord avec toi coeurdoux. Pourquoi est-ce qu'un homme avec enfants n'aurait pas droit à une 2nde chance???????

Le problème dans cette histoire vient du fait, je pense, que son mari lui a menti en lui disant qu'il voulait d'autres enfants avec elle. Apparement, ce n'est pas le cas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 septembre 2008 12:20
si je calcules bien ,lors de votre mariage ..

t avais 20 ans et lui 44 ans?? Oh

Waw.....
h
29 septembre 2008 12:52
salam

je pense que le probleme peut venir aussi de votre difference d'age (24ans), moody smiley
Je ne te juge pas, mais une jeune fille qui epouse un homme qui pourrait etre son pere et en prime 3 enfants ne peut s'attendre qu'a ce genre de situation.

Lui il a deja ce qu'il voulait, 3enfants, on peut croire qu'il en assez et qu'il refuse de devenir papa une nouvel fois

Bon courage à toi
a
29 septembre 2008 13:41
salam zwiwina,
si tu as la carte de résidence pourquoi tu gaches ta vie avec cette homme qui a déjà ce qu'il veut.
divorce et refais ta vie avec qlq qui va t'aimer et souhaiter avec des enfants avec toi le plus rapidement possible.réveille toi car le temps perdu ne se rattrape jamais , on ne vit qu'une seule fois et on ne sait jamais ce que l'avenir nous cache.si par hasard tu tombes enceinte , il y a une forte chance qu'il n'aimera pas cet enfant tant qu'il ne souhaite pas l'avoir.
bon courage.
T
29 septembre 2008 14:06
Citation
almanare a écrit:
salam zwiwina,
si tu as la carte de résidence pourquoi tu gaches ta vie avec cette homme qui a déjà ce qu'il veut.
divorce et refais ta vie avec qlq qui va t'aimer et souhaiter avec des enfants avec toi le plus rapidement possible.réveille toi car le temps perdu ne se rattrape jamais , on ne vit qu'une seule fois et on ne sait jamais ce que l'avenir nous cache.si par hasard tu tombes enceinte , il y a une forte chance qu'il n'aimera pas cet enfant tant qu'il ne souhaite pas l'avoir.
bon courage.
si elle a pas sa carte de résident elle reste avec, sbahr cé ça ?
donc en fait l'amour ou le mariage ça se limite à t'as ta carte de résident ou pas ? Oups
l
29 septembre 2008 14:17
ha la la ta façon de pensé fait que de nos jour les beur ne fond plus confiance au blédarde et ils on raison pffffffffffffff
l amour ne se résume pas a une carte de résidance!


Citation
almanare a écrit:
salam zwiwina,
si tu as la carte de résidence pourquoi tu gaches ta vie avec cette homme qui a déjà ce qu'il veut.
divorce et refais ta vie avec qlq qui va t'aimer et souhaiter avec des enfants avec toi le plus rapidement possible.réveille toi car le temps perdu ne se rattrape jamais , on ne vit qu'une seule fois et on ne sait jamais ce que l'avenir nous cache.si par hasard tu tombes enceinte , il y a une forte chance qu'il n'aimera pas cet enfant tant qu'il ne souhaite pas l'avoir.
bon courage.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
29 septembre 2008 14:19
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
almanare a écrit:
salam zwiwina,
si tu as la carte de résidence pourquoi tu gaches ta vie avec cette homme qui a déjà ce qu'il veut.
divorce et refais ta vie avec qlq qui va t'aimer et souhaiter avec des enfants avec toi le plus rapidement possible.réveille toi car le temps perdu ne se rattrape jamais , on ne vit qu'une seule fois et on ne sait jamais ce que l'avenir nous cache.si par hasard tu tombes enceinte , il y a une forte chance qu'il n'aimera pas cet enfant tant qu'il ne souhaite pas l'avoir.
bon courage.
si elle a pas sa carte de résident elle reste avec, sbahr cé ça ?
donc en fait l'amour ou le mariage ça se limite à t'as ta carte de résident ou pas ? Oups

j'aurais pas dit mieux...c'est a cause de ce genre de comportement que les démarches pour se marier, deviennent compliquées...
si elle l'aime,sa n'a rien a voir avec ses papiers.c'est légitime qu'elle veuille des enfants de l'homme qu'elle aime,et pas d'un autre.
z
29 septembre 2008 18:42
je l ai ma carte de resident j aime bcp cet homme je ne me vois pas sans lui malgré le malheur qu on vit ???!!!! je sais c bizzar une autre aurait du le fuir ya longtemps mais je l aime bcp bcp plus que vou sl imaginez je suis decu de lui!!! je ne sais plus quoi je me suis imposer deja il ma dit si tu le fais je te quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas qu il me quitte ! et je veux pas non plus rester sans bébé !
z
29 septembre 2008 18:48
j ai remarqué aussi que mon mari et un homme froid !!!!!!! pas jaloux du tout et pas ainquit pour mon avenir que dois je faire pour etre solide et severe je suis dsl que vous soucier avec moi
w
29 septembre 2008 20:11
ça me rappelle un cas dans ma famille, une nièce toute jeune, elle rencontre un homme divorcé avec deux enfants, elle les élève, mais elle ne s'était pas mariée officiellement. Un jour elle est tombée enceinte, il l'a renvoyé deux mois avant la naissance, elle est retournée chez son père, le petit est né, mon frère s'en est occupé (il est mort en avril 2008), heureusement ma nièce a retrouvé un ami de puis un an. Le petit a un papa adoptif qui s'en occupe comme si c'était son fils.
Souvent les hommes divorcés avec enfants à charge prennent une nouvelle épouse pour élever les enfants du premier lit (c'est moins cher qu'une nounou, une nurse), quite à sacrifier la maternité de la seconde femme.
z
29 septembre 2008 20:56
Citation
wingas a écrit:
ça me rappelle un cas dans ma famille, une nièce toute jeune, elle rencontre un homme divorcé avec deux enfants, elle les élève, mais elle ne s'était pas mariée officiellement. Un jour elle est tombée enceinte, il l'a renvoyé deux mois avant la naissance, elle est retournée chez son père, le petit est né, mon frère s'en est occupé (il est mort en avril 2008), heureusement ma nièce a retrouvé un ami de puis un an. Le petit a un papa adoptif qui s'en occupe comme si c'était son fils.
Souvent les hommes divorcés avec enfants à charge prennent une nouvelle épouse pour élever les enfants du premier lit (c'est moins cher qu'une nounou, une nurse), quite à sacrifier la maternité de la seconde femme.


taraison wingas pour rendre heureux xes enfants et eux meme ils prenne une 2me femme et de pereference jeune .......... je comprend pas trop il fesait pas de cette categorie de mec lui ......................
m
29 septembre 2008 22:02
Citation
zwiwina a écrit:
je l ai ma carte de resident j aime bcp cet homme je ne me vois pas sans lui malgré le malheur qu on vit ???!!!! je sais c bizzar une autre aurait du le fuir ya longtemps mais je l aime bcp bcp plus que vou sl imaginez je suis decu de lui!!! je ne sais plus quoi je me suis imposer deja il ma dit si tu le fais (bébé) je te quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas qu il me quitte ! et je veux pas non plus rester sans bébé !


cette phrase est trop DURE ma belle , t'en ai sûr qu'un jour il change d'avis ?
et si jamais ils restent sur ses positions , tu vas faire quoi

l'Amour rend aveugle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 22:04 par mariama_72.
c
29 septembre 2008 22:28
Si ca ne tenait qu'à moi, je ferais le bébé quand meme.
S'il est pas content, je prends mon bébé, mes affaires et salut mon pote !!! Bye
Qui s'y frotte, s'y pique...
29 septembre 2008 22:53
Citation
zwiwina a écrit:
je l ai ma carte de resident j aime bcp cet homme je ne me vois pas sans lui malgré le malheur qu on vit ???!!!! je sais c bizzar une autre aurait du le fuir ya longtemps mais je l aime bcp bcp plus que vou sl imaginez je suis decu de lui!!! je ne sais plus quoi je me suis imposer deja il ma dit si tu le fais je te quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas qu il me quitte ! et je veux pas non plus rester sans bébé !


Un homme peut se remplacer

l'absence d'enfant ne se remédie pas quand l'envie est forte ..et plus vous avancerez dans le temps moins il en voudra et plus tu seras frustrée...

Médite bien là dessus

Quel sacré égoiste ton mari !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook