Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien
a
22 mars 2013 21:36
Je m'excuse auprès de tout le monde
P
22 mars 2013 22:15
Le pauvre il se fait agresser par les yabis et c'est lui qui s'excuse hchouma 3likom eye rolling smiley
P
22 mars 2013 22:25
Citation
abc-1985 a écrit:
bonjour

depuis 5 mois, je me sens pas du tout bien pourtant j'ai tout ( CDI,voiture, bonne santé***) hamdoullah
je vous raconte mon histoire.
Enfaite moi je suis née au maroc , j'ai eu mon bac labas en 2007 ( j'avais la nationalité française depuis ma naissance), mes parents avaient toujours préféré de vivre au maroc moi aussi. car mon pére était directeur d'une entreprise très connu au nord du maroc.
J'ai eu une belle enfance avec des côtés positifs comme négatifs ( villa 1200m² ,piscine à la maison ect..) maison secondaire à Saidia 800m²

Après l'obtention de mon Bac ,j'ai décidé continuer mes études en France vu que j'avais les papiers ça m'a pas posé un problème.

Aujourd’hui après 6 ans en France, je devenu un cadre superieur dans un service public.

depuis 5 mois, j'ai une forte envie de me marié car je n'ai marre, j'ai besoin quelqu'un à côté de moi,Envie d'être papa.

Mon probléme comment trouvé la personne? est ce qu'il faut s’inscrire dans un site de rencontre EX: "Mektoub"?

je suis atirré que par les maghrébines,mais j'ai l'impression que physiquement je suis pas top top.

les femmes d’aujourd’hui cherchent les mec musclé type africaine (booba..ect je connais pas bcp de rappeur car c pas mon style de music.)
Est ce que le faite que je suis née et établis hors de France ça posera un blocage ou une méfiance??
j'ai tjr entendu ça " oh les bledars sont complexé//// oh mentalité de mer***) alors que moi j'ai vivais mon enfance comme un prince 5 étoiles , j'ai visité beaucoup de pays ( spaine,deutchland, pays bas, l'italie, suisse, turquie,egypte algerie, tunisie, canada, USA, cap-vert).juste pour vous dire que je connais qu'est ce qui ce passe dans le monde et le changement....

j'ai connu deux filles elles m'ont refusé
la première m'a refusé car je sors pas dans les boites de nuit(i je suis pratiquant je fais sallate à l'heure temps)
la 2 éme elle m'a dit "Tu n'es pas mon type (de mec ...) que je suis pas viril !!!!!

franchement je suis complexé de mon physique (1m80,75 kg). je pose tjr la question pk j'attire pas la l'attention.

hamdolah 3ala kouli chay2

salam

Salam


Pour commencer tu mets trop en avant ton statut social et économique. Sache qu'une femme sérieuse est une femme qui t'apprécieras pour ton caractère et ta personnalité. Cela ne sert à rien de parler de ton statut social, on pourrait penser que tu te vantes. Sinon ais confiance en toi et tout ira bien.
l
22 mars 2013 22:35
franchement que sa soit vrai ou pas on s'enfou cert. il n'aurait pas du donner tout ces détails mais bon pas la peine de l'agresser et pas la peine d'intervenir aussi !
b
22 mars 2013 22:39
sans commentaire !! je suis restée bouche bée en lisant ton histoire et les commentaire des autres !!!

Se que j'aime bien c'est que tu souligne que tu as de l'argent un bon poste tu viens d'une bonne famile apparement mais regarde mnt tu en es ou ? ET BIEN AU POINT ZERO POINTé ??
les femmes de france ques quelle ont ? je vais te dire une chose ne mets pas tout le monde dans le meme sac ... moi meme etant une fille eduqer en france de bonne famille vie modeste mais hmdll 3ala kouli 7al je me marie avec un BLEDAR qui as eu aussi son bac au maroc parti a l'université et j'en passe et surtout comment il est beau 1m76 83 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'oublie pas koulchi bel mektoub o gol hmdll .
rabbi i chof men 7allek .
a
22 mars 2013 22:48
Citation
berkania28 a écrit:
sans commentaire !! je suis restée bouche bée en lisant ton histoire et les commentaire des autres !!!

Se que j'aime bien c'est que tu souligne que tu as de l'argent un bon poste tu viens d'une bonne famile apparement mais regarde mnt tu en es ou ? ET BIEN AU POINT ZERO POINTé ??
les femmes de france ques quelle ont ? je vais te dire une chose ne mets pas tout le monde dans le meme sac ... moi meme etant une fille eduqer en france de bonne famille vie modeste mais hmdll 3ala kouli 7al je me marie avec un BLEDAR qui as eu aussi son bac au maroc parti a l'université et j'en passe et surtout comment il est beau 1m76 83 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'oublie pas koulchi bel mektoub o gol hmdll .
rabbi i chof men 7allek .

berkania je suis un handicapé mentale lah ychafini
b
22 mars 2013 22:53
Ya de quoi se poser des questions quoi , serieux tu ne t'ai pas rendu compte de se que tu as ecrit abc-1985 ? Mais relis toi
amine ya rabi .
a
22 mars 2013 23:00
Citation
berkania28 a écrit:
Ya de quoi se poser des questions quoi , serieux tu ne t'ai pas rendu compte de se que tu as ecrit abc-1985 ? Mais relis toi
amine ya rabi .

bayna alik katssokni fta7ta7a
b
22 mars 2013 23:05
fiere d'etre BERKANIA et je le cris haut et fort , mais ou es le rapport avec le sujet ? Aucun .
Mais se qui me chagrine c'est que tu me prend de haut , avec se que tu dit " bayna alik katssokni fta7ta7a" ?? bien pour quelqun qui se dit de bonne famille ou meme quelqun de la haute societé , je ne me rabaisse pas a se genre de provocation . Au faite quand tu sait plus quoi dire tu deviens mal poli .
a
22 mars 2013 23:08
Citation
berkania28 a écrit:
fiere d'etre BERKANIA et je le cris haut et fort , mais ou es le rapport avec le sujet ? Aucun .
Mais se qui me chagrine c'est que tu me prend de haut , avec se que tu dit " bayna alik katssokni fta7ta7a" ?? bien pour quelqun qui se dit de bonne famille ou meme quelqun de la haute societé , je ne me rabaisse pas a se genre de provocation . Au faite quand tu sait plus quoi dire tu deviens mal poli .

tu me fais rire mes grand parent maternelle habitent labas a coté cinema andalouss si tu le connais
b
22 mars 2013 23:10
Tant mieux si je te fais rire mais je ne suis pas un clown , cinéma andalouss ?? ah oui mais oui il est fermé depuis longtemps et si mes souvenirs sont bon c'est un quartier degeulasse la bas !! apparement jai affaire a un homme de ma region ?
a
22 mars 2013 23:27
Citation
berkania28 a écrit:
Tant mieux si je te fais rire mais je ne suis pas un clown , cinéma andalouss ?? ah oui mais oui il est fermé depuis longtemps et si mes souvenirs sont bon c'est un quartier degeulasse la bas !! apparement jai affaire a un homme de ma region ?

OUI JE SUIS OUJDI-RIFI
l
22 mars 2013 23:47
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
berkania28 a écrit:
Tant mieux si je te fais rire mais je ne suis pas un clown , cinéma andalouss ?? ah oui mais oui il est fermé depuis longtemps et si mes souvenirs sont bon c'est un quartier degeulasse la bas !! apparement jai affaire a un homme de ma region ?

OUI JE SUIS OUJDI-RIFI

intéressante ta demande, j'ai une cousine très belle, dans le dine, active qui ne dirait pas non
22 mars 2013 23:50
salam,

Franchement les gens ont un sérieux problème sur yabi à agresser les gens comme ça.

Dès que quelqu'un mentionne qu'il a une bonne situation sociale, de bons bagages ou autres, il est agressé, c'est fou ça.

Oui, il est riche, et il le dit car ce sont parmi les critères qui peuvent être pris en compte dans un mariage, et ça l'Islam le mentionne, donc n'interdisez pas ce que la religion permet.

Tout de suite vous sortez vos discours de moines, on n'aime pas quelqu'un pour sa situation bla bla bla...pourtant ce n'est pas ce que l'on observe dans la vie réelle !

Bref, vous saoulez avec vos phrases réchauffées de blanches colombes, ça sent la jalousie, désolée.
a
23 mars 2013 00:07
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Franchement les gens ont un sérieux problème sur yabi à agresser les gens comme ça.

Dès que quelqu'un mentionne qu'il a une bonne situation sociale, de bons bagages ou autres, il est agressé, c'est fou ça.

Oui, il est riche, et il le dit car ce sont parmi les critères qui peuvent être pris en compte dans un mariage, et ça l'Islam le mentionne, donc n'interdisez pas ce que la religion permet.

Tout de suite vous sortez vos discours de moines, on n'aime pas quelqu'un pour sa situation bla bla bla...pourtant ce n'est pas ce que l'on observe dans la vie réelle !

Bref, vous saoulez avec vos phrases réchauffées de blanches colombes, ça sent la jalousie, désolée.


وَأَمَّا بِنِعْمَةِ رَبِّكَ فَحَدِّثْ ===> Wa 'Ammâ Bini3'mati Rabbika Fahaddith

tout le monde s'est mis à me traîter mon frère.
23 mars 2013 00:26
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Franchement les gens ont un sérieux problème sur yabi à agresser les gens comme ça.

Dès que quelqu'un mentionne qu'il a une bonne situation sociale, de bons bagages ou autres, il est agressé, c'est fou ça.

Oui, il est riche, et il le dit car ce sont parmi les critères qui peuvent être pris en compte dans un mariage, et ça l'Islam le mentionne, donc n'interdisez pas ce que la religion permet.

Tout de suite vous sortez vos discours de moines, on n'aime pas quelqu'un pour sa situation bla bla bla...pourtant ce n'est pas ce que l'on observe dans la vie réelle !

Bref, vous saoulez avec vos phrases réchauffées de blanches colombes, ça sent la jalousie, désolée.


وَأَمَّا بِنِعْمَةِ رَبِّكَ فَحَدِّثْ ===> Wa 'Ammâ Bini3'mati Rabbika Fahaddith

tout le monde s'est mis à me traîter mon frère.

sada9a Allaho l3adim.

Ici sur yabi, faut dire que tu es pauvre, que t'es moche et que tu pue à 3km, et que tu n'as pas confiance en toi, 3ad les gens seront contents, bnadem mrid.

J'sais pas, moi quand je vois les gens de ma communauté labass 3lihoum, un bon taff, une belle baraque, fiers d'eux, et bien ça me fait plaisir. Le musulman doit vouloir pour son frère ce qu'il souhaite pour sa propre personne.

Après je ne dis pas qu'il faut être imbu de sa personne, man tawadha3a lilah, rafa3a Allaho cha2na8 , faut savoir être modeste, mais ça n'empêche pas d'être fier de soi et de savourer sa réussite.

Alors les fervents défenseurs de la modestie qui se prennent pour les mânes de l'Abbé Pierre faudraient qu'ils calment leurs ardeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 00:31 par مسك الليل.
a
23 mars 2013 00:39
awaddi ana hdart bnaytii wallah ma9ssadt za3ma nbayann
BNADAM MREDE AKHOYA
l
23 mars 2013 00:42
Citation
abc-1985 a écrit:
awaddi ana hdart bnaytii wallah ma9ssadt za3ma nbayann
BNADAM MREDE AKHOYA




jasmine c'est une fille grinning smiley
23 mars 2013 00:44
Citation
abc-1985 a écrit:
awaddi ana hdart bnaytii wallah ma9ssadt za3ma nbayann
BNADAM MREDE AKHOYA

kifma 9olti, bnadem mrid, 3la ne9cha o khassou m3a men, Allah i hdi ma khle9 o safi.
a
23 mars 2013 00:48
c'est l'effet de sucre

hind ??? jasmine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook