Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens pas bien.
5 décembre 2013 11:25
salam je me sens fatigué, désespere, décourager, dégouter de la vie, rien qui tourne comme moi je veux,
sa ne vas pas avec mon mari ( je suis une femme même si jai mis un prénom de garçon sur mon adresse).
je me voit battre toute seul contre la vie et rien ne va.
Je me sens seul
merci
N
5 décembre 2013 12:40
Salam,

Renseigne toi sur la dépression, tu passes une mauvaise passe , donc un peu de sport + sortie avec tes amies pour changer d'air + lit un peu le coran sinon va voir un psy/généraliste qui pourra mieux te conseiller.

Je te rassure t'es pas folle, mais la dépression est une maladie qui se soigne comme n'importe quelle maladie passagère.

Si tu ne la soignes pas et si tu la laisses évoluer , ça peut amener à des tentatives suicidaires .. donc file te soigner .

Salam
5 décembre 2013 12:59
merci pour votre réponse,
C'est la première fois que j'ai sa donc je ne sais pas koi faire
m
5 décembre 2013 13:49
figure toi que tu es pas la seule.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
N
5 décembre 2013 14:07
Salam,

Si tu relis ma réponse, je t'ai montré ce qu'il y avait à faire,

Fait du sport: cela va aider à te donner des objectifs à atteindre et en même temps cela te redonnera confiance en toi su tu ne peux pas sortir pour X raisons investit dans une Wii sport ou un tapis de gym et des CD ...
Sort avec tes amies : tu te sentiras aimé et tu pourras décompresser ce que tu enfermes dans ton coeur et et tu changeras de sphère de cette dépression qui te tourmentes
Lit le Coran : avec la parole d'Allah les cœurs s'apaise si t'es un peu religieuse.

Sinon parles en à ton généraliste ou ton psy qui te conseillera et t'orientera.

Et met au courant ton mari de ce qui t'arrive ..

Des fois c'est lié au temps , le mal du pays ( si t'es d'origine maghrébine alors sache que le manque de soleil affecte le morale) , à ce moment là prend un billet aller retour pour quelque jours et recharge tes piles ...

Salam
5 décembre 2013 14:41
ah bon ya pas que moi alors vous me rassuré,
oui je vais aller inchalah mais l'anné prochaine,
mon mari qu'on je lui parle il me dit ta a manger tes habille donc je ne comprend pas la raison de ta depression.
peut être que c'est la routine qui me tue a petit feu
k
5 décembre 2013 15:46
salam,

Si cela peut te rassurer tu n'es pas la seule, rien ne va dans ma vie sur tous les plans.
e
5 décembre 2013 17:15
Arrête de vous plaindre...c'est fou vous vous plaignez pour des banalités
Vous avez un toi sur votre tête, la santé vous mangez à votre guise...
Y'en a qui non pas la moitié de ce que vous avez et eux.ne ce plaigne pas

Je travaille dans un service ou chaque jours je vois des gens qui non rien quand je dis rien sais rien
Et le plus beau c'est qu'ils vienne avec le sourire.

Fait le nécessaire Pour t'enlever ce mal ou cette ennuie.
Dit hmd pour ce que tu as
E
5 décembre 2013 17:21
bah!voyons !!ne sois pas triste ne te renferme pas sur toi
ça va se passer ,mais ne fait pas la tete a ton mari c'est pas bon pour le morale grinning smiley
5 décembre 2013 18:13
oui ta bien raison chaque jour je me dit hamdoula,
mais boulot maison bebe sa fatique énormement le moral et le physique.
j'envie de changer de vie avancer m améliorer mais comment
5 décembre 2013 21:27
Même si t'as une maison une famille etc t'as tt à fait le droit de mal te sentir ça arrive à tout le monde. Si tu te sens mal c'est qu'y a une faille qq part, essaies de prendre un peu de temps pour toi et poses toi les bonnes questions sur c'qui t'empêche d'avancer et essaies de définir des nouveaux objectifs, projets futurs accroches toi à ça ça te motivera et te sortira de ta ptite routine. Surtt te morfonds pas, on attend peut être trop de toi mais du mieux que tu peux et puis c'est tout.

Je te souhaite d'aller mieux si t'as besoin d'aide en MP pas de pb
E
6 décembre 2013 11:04
Citation
hakimkh a écrit:
oui ta bien raison chaque jour je me dit hamdoula,
mais boulot maison bebe sa fatique énormement le moral et le physique.
j'envie de changer de vie avancer m améliorer mais comment

quand on se sent mal ,notre corps nous alertes ,une baisse d'attention,baisse de morale
chez les femmes surtout les troubles hormonales,on manque souvent du fer (fait une cure d'un mois du fer tu vas trouver ton énergie) l'anémie est un trouble de globules rouge ,d'abord prend sois de ta santé
le reste viendra apres
-Comment?? avec une bonne santé en avance ,on l'oublie souvent
embrasse ton bebe pour moi j'aime les enfants les miens sont grands yawning smiley
6 décembre 2013 11:29
Je vous remercie BEAUCOUP pour vous réponse,
oui autant de leurs parts. oui vous avez raison je ferai sa inchalah, je reprend un peu de sport et puis on verra, oui le manque de fer aussi joue beaucoup.
je ferai avec vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook