Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens pas bien
L
22 décembre 2020 13:19
Bonjour à tous !

Alors voilà je viens de passer mon permis pour la deuxième fois aujourd’hui j’ai très bien conduis ! Mais mais, l’inspectrice a toucher les pedale pour un deuxième stop consécutif qui été pas visible ou mal fait sur une cote ... mais dans l’ensemble aucune erreur et j’ai bien réussi les
Manœuvres ..

En ce moment je suis pas très bien avec le permis que je viens de repasser j’ai l’impression de vivre un second échec ? je me sens pas bien .. j’ai de l’espoir mais je me dis bon au pire tu l’aura la 3e fois ... mais je vous promet que en ce moment c’est pas ça aussi aussi côté cœur c’est un peu compliquer en ce moment et avec le permis j’ai l’impression de ne pas avancer et je ressentir tjrs les meme émotions négatives .. ce matin j’ai écouter que du coran et je dors avec du coran et ça m’apaise mais j’ai rater je pense ..

Ceds un mélange de tout ce que je vis en ce moment et ducoup j’ai l’impression que j’évolue pas comme je voulais je me sens lente et j’ai l’impression que tout les projets que j’ai et que je fait tout pour y arriver mais ils aboutissent pas ..

Aidez moi, conseillez moi pour me sentir épanouie ? merci
Je poste dans général pour avoir le plus de réponse possible merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/20 13:21 par Roserose06.
K
22 décembre 2020 13:23
Bonjour.

Ce qui peut aider c'est la méditation.
Tu dois te mettre dans un état d'esprit de réussite.

Il y a des périodes où tout s'enchaîne et on a l'impression que le sort s'acharne sur nous. Ce n'est que passager, ne perd pas espoir.
M
22 décembre 2020 14:07
Salam ahlikoum
Ne t arrête pas à ça je l ai raté 3 fois mdr
La première j ai calé et je ne savais pas que pour redémarrer il fallait mettre le point mort du coup j ai calé 10 fois j ai crée un bouchon ...
Deuxième fois une prio a droite que je connaissais pourtant j étais deg
Et enfin la 3 eme fois j ai super bien roulé on rentre sur un parking vide il me dit de me garer déjà en rentrant sur le parking je traverse toutes les lignes valvées normal lol il me dit et si il y avait des voitures? Je lui répond bah je les aurais contournées puis en me garant en marche arrière j ai pas tourné la tête mais j ai regardé dans le rétro intérieur
Le mec m a dit vous ne le voulais pas ou quoi votre permis????

En résumé je conduisais vraiment très bien mais que des erreurs bêtes mais qui sont quand t y regardes bien hyper graves

A mon avis si elle a touché la pédale c est éliminatoire mais ne te décourage pas ce sera pour la prochaine fois inchAllah

Perso je l ai raté 3 fois en 6 mois si mes souvenirs sont bons. A peine raté je rajoute 3-4 leçons puis je me représentais

Et au final el hamdoulillah j ai jamais eu de sinistre responsable je suis à 0,50 de CRM comme quoi parfois on galère mais le kheir vient plus tard

Courage ma belle
L
22 décembre 2020 14:40
Salem ! Merci pour ton commentaire ça me motive ! Et me rassure !
C’est un stop que j’ai même pas vu tellement qu il était mal fait ! Setait galère ducoup quand elle m’a traîner j’ai senti mon visage devenir tout rouge et chaud ... ça me énerver car je me disais il faut tu l ai !!!!

Le problème c’est que j’ai attendu 6mois pour avoir une date à cause du Covid et liste d’attente .. mais le truc c’est que là faut que je rajoute de l’argent .. je suis à 2000 euros déjà alors que j’étais à 1300 euros .. puis j’ai pas eu les questions car c’est annulé. Mais je me dis que la prochaine fois j’aurais des questions ? c’est vraiment embêtant ..
j’espère que enfin mes vœux vont se réaliser.

Merci bcp pour ton commentaire ?

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum
Ne t arrête pas à ça je l ai raté 3 fois mdr
La première j ai calé et je ne savais pas que pour redémarrer il fallait mettre le point mort du coup j ai calé 10 fois j ai crée un bouchon ...
Deuxième fois une prio a droite que je connaissais pourtant j étais deg
Et enfin la 3 eme fois j ai super bien roulé on rentre sur un parking vide il me dit de me garer déjà en rentrant sur le parking je traverse toutes les lignes valvées normal lol il me dit et si il y avait des voitures? Je lui répond bah je les aurais contournées puis en me garant en marche arrière j ai pas tourné la tête mais j ai regardé dans le rétro intérieur
Le mec m a dit vous ne le voulais pas ou quoi votre permis????

En résumé je conduisais vraiment très bien mais que des erreurs bêtes mais qui sont quand t y regardes bien hyper graves

A mon avis si elle a touché la pédale c est éliminatoire mais ne te décourage pas ce sera pour la prochaine fois inchAllah

Perso je l ai raté 3 fois en 6 mois si mes souvenirs sont bons. A peine raté je rajoute 3-4 leçons puis je me représentais

Et au final el hamdoulillah j ai jamais eu de sinistre responsable je suis à 0,50 de CRM comme quoi parfois on galère mais le kheir vient plus tard

Courage ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/20 14:42 par Roserose06.
22 décembre 2020 14:42
Salam,
Pour te sentir épanouie, penses qu'au même moment, quelque part sur terre, et à divers endroit, les gens n'ont pas suffisemment à manger, les gens meurt de faim, de froid, n'ont pas d'electricité ni de chauffage.... tu te sentira mieux inchAllah
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voilà je viens de passer mon permis pour la deuxième fois aujourd’hui j’ai très bien conduis ! Mais mais, l’inspectrice a toucher les pedale pour un deuxième stop consécutif qui été pas visible ou mal fait sur une cote ... mais dans l’ensemble aucune erreur et j’ai bien réussi les
Manœuvres ..

En ce moment je suis pas très bien avec le permis que je viens de repasser j’ai l’impression de vivre un second échec ? je me sens pas bien .. j’ai de l’espoir mais je me dis bon au pire tu l’aura la 3e fois ... mais je vous promet que en ce moment c’est pas ça aussi aussi côté cœur c’est un peu compliquer en ce moment et avec le permis j’ai l’impression de ne pas avancer et je ressentir tjrs les meme émotions négatives .. ce matin j’ai écouter que du coran et je dors avec du coran et ça m’apaise mais j’ai rater je pense ..

Ceds un mélange de tout ce que je vis en ce moment et ducoup j’ai l’impression que j’évolue pas comme je voulais je me sens lente et j’ai l’impression que tout les projets que j’ai et que je fait tout pour y arriver mais ils aboutissent pas ..

Aidez moi, conseillez moi pour me sentir épanouie ? merci
Je poste dans général pour avoir le plus de réponse possible merci
M
22 décembre 2020 16:07
Salem j'ai passer mon permis je les rater aussi 2 fois et au bout de la troisième fois je les eu jeter dans le même état d'esprit mes j'ai réussie par l'avoir il ne faut pas baisser les bras tu l'aura Inchalah c la derniers ligne droite
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voilà je viens de passer mon permis pour la deuxième fois aujourd’hui j’ai très bien conduis ! Mais mais, l’inspectrice a toucher les pedale pour un deuxième stop consécutif qui été pas visible ou mal fait sur une cote ... mais dans l’ensemble aucune erreur et j’ai bien réussi les
Manœuvres ..

En ce moment je suis pas très bien avec le permis que je viens de repasser j’ai l’impression de vivre un second échec ? je me sens pas bien .. j’ai de l’espoir mais je me dis bon au pire tu l’aura la 3e fois ... mais je vous promet que en ce moment c’est pas ça aussi aussi côté cœur c’est un peu compliquer en ce moment et avec le permis j’ai l’impression de ne pas avancer et je ressentir tjrs les meme émotions négatives .. ce matin j’ai écouter que du coran et je dors avec du coran et ça m’apaise mais j’ai rater je pense ..

Ceds un mélange de tout ce que je vis en ce moment et ducoup j’ai l’impression que j’évolue pas comme je voulais je me sens lente et j’ai l’impression que tout les projets que j’ai et que je fait tout pour y arriver mais ils aboutissent pas ..

Aidez moi, conseillez moi pour me sentir épanouie ? merci
Je poste dans général pour avoir le plus de réponse possible merci
22 décembre 2020 16:17
Salam

Ton permis? Tqt tu l'auras, sûr de sûr.
Maintenant que tu sais ça, oublie, essaye de te concentrer sur ces pensées qui te perturbent, celles-là même qui te font croire que ces qqs événements de circonstance font de toi qqn pour qui rien ne réussit.

Ne deviens pas ton propre ennemi ok?
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voilà je viens de passer mon permis pour la deuxième fois aujourd’hui j’ai très bien conduis ! Mais mais, l’inspectrice a toucher les pedale pour un deuxième stop consécutif qui été pas visible ou mal fait sur une cote ... mais dans l’ensemble aucune erreur et j’ai bien réussi les
Manœuvres ..

En ce moment je suis pas très bien avec le permis que je viens de repasser j’ai l’impression de vivre un second échec ? je me sens pas bien .. j’ai de l’espoir mais je me dis bon au pire tu l’aura la 3e fois ... mais je vous promet que en ce moment c’est pas ça aussi aussi côté cœur c’est un peu compliquer en ce moment et avec le permis j’ai l’impression de ne pas avancer et je ressentir tjrs les meme émotions négatives .. ce matin j’ai écouter que du coran et je dors avec du coran et ça m’apaise mais j’ai rater je pense ..

Ceds un mélange de tout ce que je vis en ce moment et ducoup j’ai l’impression que j’évolue pas comme je voulais je me sens lente et j’ai l’impression que tout les projets que j’ai et que je fait tout pour y arriver mais ils aboutissent pas ..

Aidez moi, conseillez moi pour me sentir épanouie ? merci
Je poste dans général pour avoir le plus de réponse possible merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
22 décembre 2020 16:43
C’est exactement ça je me focalise trop sur des détails et je me rend la vie dure .. à force de voir et prendre tout au negatif .. mais bon j’espère que inshallah ça le fera. Et que je l’aurais !! Merci bcp !!!
Citation
Plouc a écrit:
Salam

Ton permis? Tqt tu l'auras, sûr de sûr.
Maintenant que tu sais ça, oublie, essaye de te concentrer sur ces pensées qui te perturbent, celles-là même qui te font croire que ces qqs événements de circonstance font de toi qqn pour qui rien ne réussit.

Ne deviens pas ton propre ennemi ok?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook