Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens bête :-(
z
4 avril 2014 12:25
Alors j'ai été "l'entremetteuse" du couple que forme une pseudo amie à moi
Il y'a quelques semaines c'était ses fiançailles
Et devinez quoi !????
Elle m'a appellé le jour même pour m'inviter
Comme on dit chez moi "li ma3rod fi nharou i bka fi daro"
Au début à la nouvelle j'étais super contente pour elle
Mais avec du recul je me suis dit elle a cru que j'allais me pointer comme ça normal !!!!
Surtout que quelques jours avant je lui demandais ou ça en était elle m'a dit c'est fini
Ahhhh vraiment les gens !!!
l
4 avril 2014 12:29
l'entremetteuse tu sais c'est quoi en dialecte marocain
4 avril 2014 12:29
Salam

Nan tu n'as pas été bête.
Qu'est ce que tu veux, il y a des gens vraiment bizarre .
Tu ne devrais plus la calculer .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
4 avril 2014 12:36
Si tu savais le nombre "d'amies" à moi qui se sont mariées sans que je sois au courant, l'apprenant via facebook ou par des copines en communs... bref avance, ni penses pas, fais ta vie winking smiley
z
4 avril 2014 12:42
Lool oui après réflexion je n'étais pas l'entremetteuse lool
4 avril 2014 12:43
Salam
Une preuve en plus que l'amitiée entre (CERTAINES ) femmes n'est qu'une hypocrisie .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
4 avril 2014 12:43
Ça fais de la peine quand même
Elle a cru quoi
Que j'allais lui portais l'œil
C'est moi qui lui ai présenté ce garçon
S'il m'intéressait je me le serais garde pour moi. :-(
z
4 avril 2014 12:43
Ça fais de la peine quand même
Elle a cru quoi
Que j'allais lui portais l'œil
C'est moi qui lui ai présenté ce garçon
S'il m'intéressait je me le serais garde pour moi. :-(
B
4 avril 2014 13:14
j'ai remarqué que c'est souvent comme ça

comme quoi coul wahed i dkhoul souk rasou (euh perplexe)
k
4 avril 2014 13:17
slm

ne te prends pas la tête dis toi que tu l'as fit fi sabililah e passes à autre chose et coupes court avec cette fausse amie.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
z
4 avril 2014 13:19
Ah bah la pour le coup je me mêlerais plus de rien rien rien rien lol
P
4 avril 2014 13:24
As salam ahleykoum

Te formalise pas pour cela et pense plutôt à la récompense qui t'attends, bidnillah, au Paradis.
B
4 avril 2014 15:22
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Te formalise pas pour cela et pense plutôt à la récompense qui t'attends, bidnillah, au Paradis.

Moi je la comprends la posteuse, on fait l khir et on agit de la sorte. NON!


vaut mieux faire khir auprès des orphelins et personnes âgées, ils le méritent mille fois mieux que d'être déçue et traitée de la sorte par sa meilleur amie.

Allez oublie vois le bon côté elle t'a invité! bonne journée à toi
P
4 avril 2014 16:13
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Te formalise pas pour cela et pense plutôt à la récompense qui t'attends, bidnillah, au Paradis.

Moi je la comprends la posteuse, on fait l khir et on agit de la sorte. NON!


vaut mieux faire khir auprès des orphelins et personnes âgées, ils le méritent mille fois mieux que d'être déçue et traitée de la sorte par sa meilleur amie.

Allez oublie vois le bon côté elle t'a invité! bonne journée à toi

Visiblement, tu attends déjà une reconnaissance pour passer le salam, je comprends que tu ne puisses accepter de faire el kheir pour Allah swt et non pour Ses créatures.

C'est ce qui s'appelle de l'altruisme.

Quand tu auras atteint cette faculté, tu ne seras plus toucher par tant d'ingratitude.

L'homme est ingrat par nature. Il l'est déjà envers Son Créateur Exhalé soit-Il, et tu veux qu'il son reconnaissant envers la créature ????

Tu te mets le doigt dans l'œil et tu seras toujours malheureux à attendre des autres une quelconque reconnaissance.

Il ne te reste plus qu'à arrêter de faire el Kheir.
B
4 avril 2014 16:20
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

Te formalise pas pour cela et pense plutôt à la récompense qui t'attends, bidnillah, au Paradis.

Moi je la comprends la posteuse, on fait l khir et on agit de la sorte. NON!


vaut mieux faire khir auprès des orphelins et personnes âgées, ils le méritent mille fois mieux que d'être déçue et traitée de la sorte par sa meilleur amie.

Allez oublie vois le bon côté elle t'a invité! bonne journée à toi

Visiblement, tu attends déjà une reconnaissance pour passer le salam, je comprends que tu ne puisses accepter de faire el kheir pour Allah swt et non pour Ses créatures.

C'est ce qui s'appelle de l'altruisme.

Quand tu auras atteint cette faculté, tu ne seras plus toucher par tant d'ingratitude.

L'homme est ingrat par nature. Il l'est déjà envers Son Créateur Exhalé soit-Il, et tu veux qu'il son reconnaissant envers la créature ????

Tu te mets le doigt dans l'œil et tu seras toujours malheureux à attendre des autres une quelconque reconnaissance.

Il ne te reste plus qu'à arrêter de faire el Kheir.

j'aime bien

oublié ça n 'existe pas non

bref

vous me saoulez tous aujourd'hui

c'est sensé être un jour de bonté pas le contraire.
Moi j'aide qui je veux et j'aide ceux qui ont en le plus besoin, je ne présenterais personne à personne. J'ai déjà aidé des gens et quand j'en avais besoin que dalle personne. Personne t'aide et tu dois t'en sortir tout seul.

Tu penses que si je me contente d'aider les orphelins et les personnes agées ce n'est pas assez. Tu oses me dire que je ne suis pas altruiste alors que je n'ai tout simplement pas dit salam (Dieu sait que c'est un oubli) mais ton jugement hâtif et de mauvais augure me pousse à te dire

salamou alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook