Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jme sens pas belle ...
g
13 janvier 2007 14:02
ce n'est pas la beauté qui compte c'est se que tu as dans le coeur il n'a pas le droit de te critiqué je ne suis pas d'accordangry smiley
t
13 janvier 2007 22:13
Citation
plouf-plouf a écrit:
Salam tout le monde.

Je ne suis pas là souvent, plutôt en visite. Mais là j’ai besoin de parler alors je fais appel à vous.

Voilà je vous explique tout ça. Mon problème c’est que je n’ai pas confiance en moi et surtout je ne me trouve pas belle.

A chaque fois que j’ai une remarque pas très agréable ça me fait comme un coup au cœur terrible. Je ne suis pas particulièrement susceptible pourtant mais à chaque fois que ça concerne mon physique, ça me tue crying(

J’étais avec un garçon il y a quelque mois, c’est fini maintenant, ça n’a pas duré très longtemps. On s’est séparé pour de bonnes raisons mais la seule chose que je me souvienne en repensant à lui c’est les remarques qu’il m’a faite : qq kilos en moins ne te feraient pas de mal, je préfèrais ta coiffure d’avant, tes lunettes d’avant étaient mieux, c’est bizarre ton jean avec ces chaussures, t’as mauvaise mine sur ces photos … sad smiley

Je suis pas moche pourtant, j’en suis sûre mais c’est que je ne me vois pas jolie.
Je suis avec une autre personne depuis peu. J’arrive pas à voir dans ses yeux si je lui plais ou pas, s’il me trouve jolie ou non. Je sais qu’il n’y a pas que le physique dans la vie mais c’est important quand même. Des fois j’ai envie de lui demander, mais je me retiens, j’ai pas envie qu’il me prenne pour une gamine ou qu’il voit à quel point je manque de confiance à ce niveau-là.


Je sais pas comment faire pour aller mieux.

SALAM,

Dis toi que le mec en question ds l hîstoire c'est lui le pas beau.
Si toi tu te trouves belle et bien ds ton corps c'est l'essentiel...et il y en a qui tu plais et d autres moins c'est comme ca pour tout le monde, moche/belle, grosse/pas grosse...
Enfin bre, tout ca pour te dire qu'il faut avoir confiance en toi...
e
14 janvier 2007 12:17
celui ki te di fai le régime,ou bien ton jean,tes chaussures....
c'est kun con, un machot,frimeur
wallah franchment si j'etais a ta place j'aurai di va cherché ta bel poupée dans les champs élysée smiling smiley
débil....
Alhamdolillah :)
s
14 janvier 2007 13:00
Citation
plouf-plouf a écrit:
Citation
maroalg a écrit:
ecoute khti
ce qui t'arrive c' normal

le moment ou t'ai pas moche t'a pas de aib lah ystar ds ton corps c'est déja baraka d'allah
tu te sens comme ça puisque t'a eu qlq remarques ton ancien copain

regarde pkoi il t'a fait ces remarque tu te coiffe pas assez bien,confused smiley tu mets des vetement à la mode?...etc
bref,si il y'a 1 pblm de ce genre essay de changer le looking

winking smileytu peux tjrs te renseigner aupré d'une coiffeuse
si non reprend confiance en toi t'ai belle mais en meme temps une beauté on peut dire simple
si ton copain esta vec toi c' parceque t'ai pas moche
t'a déja posé cette question à toi!!!

c' pas la peine que tu lui pose la question ça sert à rien si non il sera pas avec toi
essay de prendre plus soin de toi et tu verra les bonne remarque des gens
bonne courage

Non, je sais j'ai pas "aib" dans mon corps comem tu dis, et je dis tous les jours hamdoullah pour ça.
Pour le "looking" comme tu dis, je suis simple. Je m'attache tjrs les cheveux, je les lache plus depuis qq temps (en attendant de les couvrir inchAllah), mes vêtement c'est pas top fashion mais je fais ce que je peux pour être habillée convenablement. Sinon, je prends soin de moi, j'aime bien ça, mais je suis pas un top model.

Reprendre confiance en soi, c'est ce que j'essaie de faire. Mais même avant mon ex, qui n'a fait qu'enfoncé le clou, j'ai toujours eu ce complexe. Mes soeurs sont toutes des jolies filles mashAllah. Je suis pas moche mais objectivement je suis loin derrière elles.
Je me repète tjrs "t'es pas moche, t'es pas moche, t'es pas moche" mais la méthode Coué ça marche pas avec moi, j'ai besoin de l'entendre de qq1 d'autre.



coucou

le relooking c'est mon job,tu peux m'envoyer un mp, je me fairai un plaisire de te conseiller,
pour être objective et aller droit au but, je te demanderai ce ke tu n'apprécies pas chez toi,
tes deceptions amoureuses vecues ou deceptions familiales (car tu parles de tes soeurs "plus jolies", ce point est très important).
et bien sur ta photo plein pied.
sache avant toute chose ke la beauté vient de la confiance en sois, si tu t aimes et ke tu te trouve agréable, tu le seras dans les yeux des gens.
j
15 janvier 2007 13:04
si marc lavoine etait yabiladien,il te repondrait"qu'est c'que t'es belle quand tu doute de toi"
m
15 janvier 2007 15:26
Salam les filles,

Je suis pas sûre que le fait de proposer un relooking changera grand chose. Le problème vient pas de comment tu es Plouf-plouf mais de comment tu te vois. Et ça tous les relooking du monde n'y changeront rien, à part pendant qq jours peut-être. ça pourra camoufler le pb un moment mais à la moindre remarque ou situation propice, le "je suis pas belle" ressortira comme un diable de sa boite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook