Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal aidez moi les filles !!
M
10 janvier 2009 22:45
sad smiley Bon voilà alors les filles il faut que quelqu'un m'aide j'ai peur j'en peut plus je peut le raconter à personne,c'est tellement haram, je me sens sale ! Je vais vous raconter en détail, j'éspére pas pour vous que certaines ont déja vécu ça ( je sais pas si c'est sur ce forum que je dois mettre ça):

Bon alors je me suis fiancée l'année derniere le 16 mai 2008 et je me marie cette année le 16 mai 2009 inchallah, et donc mon fiancé à louer un F3 et comme on ne peut pas encore habité ensemble je viens tout les matins dans la maison parce que en cuisine il est pas doué :/ Bon il ya 3 mois environs je suis resté jusqu'à 18h chez lui et on a fait une bétise...crying( J'ai perdu ma virginité, j'ai honte, je me sens sale, même plus muslima, j'ai envie de me tuer !! Aidez-moi ça fait 1 mois et demi que j'ai pas eu mes règles j'ai tellement peur d'être enceinte !! Est-ce que je peut être enceinte la première fois ? :O J'en pleure tout les soirs tellement j'ai honte comment j'ai pu faire ça ! Je crois que je suis perdue, je viens de gacher ma vie, Oh je vous en supplie aidez-moi, conseillez moi, qu'est-ce qu'il faut faire ....
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
j
10 janvier 2009 22:48
Salam,

Sachant que tu allé te marié avec lui et très bientot, sheitan c'est amuser avec vous!

En effet tu peut tout à fait tombé enceinte. Prend la pilule.

Et lui en pense quoi????


Il faut demander pardon à Allh seul lui te pardonnera.
M
10 janvier 2009 22:57
Ce qu'il en pense, il a honte lui aussi il regrette à mort je demande pardon touts les jours mais je sais pas je sens que ça va pas que c'est impardonnable moi même je me pardonne pas, je lui ai dis que peut-être je vais tombé enceinte il a faillit pleurer il me demande pardon à Allah et même à moi ! c'est horrible, je trouve même plus les mots pour montrer mon dégout pour moi même je me hais !!
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
y
10 janvier 2009 23:09
vous êtes fiancés, c'est pas comme si c'était ton copain!

avez vous fait une fatha?
j
10 janvier 2009 23:11
Maintenant que c'est fait c'est fait fallait y penser avant c'est dur ce que je te dis mais c'est très gravec ce que tu as fait ma soeur.

La 3ème personne dans un couple non marié c'est chetan et tu devais le savoir alors voila a trop joué avec le feu on s'y brule.

Allah est bon et pardonne celui qui se répent tous le temps je ferai des douas pour toi ma soeur mais commence a prendre la pilule pour ne pas avoir un ventre énorme le 16 mai......
Du fait que ton futur mari soit avec toi et ne t'ai pas laché c'est bien aussi vous vous aimez mais voila maintenant c'est fait c'est fait.
M
10 janvier 2009 23:43
Merci pour vos réponses :

Yalabyna: oui nous sommes fiancés religieusement et civilement mais il faut être mariés pour que j'ai le droit d'avoir des rapports avec lui or je suis pas mariée crying(

joieducoeur: Je sais que chetan est toujours la et malheureusement il a fait des siennes sad smiley Merci d'avance pour tes douas orhti, mais j'ai peur de prendre la pilule, faudrait que j'en parle avec une gygy ? J'espere inchallah que ces vilaines vont venir si vous saviez comme j'ai peur. Oui mon futur mari il me soutiens toujours ! Il me dit qu'il faudrait que si jamais je suis enceinte d'assumer le bébé :s Je suis pas d'accord du tout je lui en ai parlé de la pilule il est pas trop O.K il croit que je pourrais plus avoir d'enfants après confused smiley
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
j
10 janvier 2009 23:59
DIS LUI QUE TU POURRA AVOIR DES ENFANT PAR LA SUITE MAIS DIS LUI QUE PAR RAPPORT a TA FAmILLE ET LES pARENTS SURTOUT SA LE FAIT PAS D'ETRE ENCEINTE ALORS QU'ON A PAS ENCORE FAIT LE MARIAGE

Maintenant sa fait 3 mois, je te conseille d'aller voir une gygy. C'est quand la date de tes derniere regle. (le premier jour)
e
10 janvier 2009 23:59
va voir une gynéco,si jamais tu étais enceinte,il ne faut pas prendre la pilule.et si c'est le cas,tu ne peux pas avancer la date du mariage?quitte a faire la fète a la date prévue,pour régulariser un peu votre situation?mais en tout cas,sa ne sert a rien de te mettre dans un tel état,ce qui est fait est fait,réagis maintenant!
m
11 janvier 2009 00:08
Entierement dacors même dans le hrlam un bébé est un cadeau de dieu et c pas non plus comme si tu étais une trainée hamdoulilah essaye de te faire pardonné du mieux que tu peu auprès de dieu et continue la vie parle avec ton futur mari et lit mon MP
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
a
11 janvier 2009 00:27
prendre la pilule ne servirait à rien si tu es enceinte. il faut d'abord s'assurer que tu n'est pas enceinte en achetant un test de grossesse à faire en cas de retard de règles ou consulter un gyneco.
sinon effectivement tu peut prendre la pilule du lendemain qui est moins efficace 36 heures après le rapport. elle ne cause pas de dommage sur la fertilité si on l'utilise exceptionnelllemnt et pas comme un contraceptif quotidien
mais bon est-ce vraiment necessaire après tout vous etes quasiment mariés ce n'est pas aussi grave qu'un couple sans lien officiel.
bon courage
c
11 janvier 2009 00:28
assalam alaykoum

okhti ALLAH est misericordieux

prie LE pour qu il te pardonne

el kheyr inchAllah, ce qui est fait est fait,

maintenant fais un test de grossesse, si tu es enceinte je te conseille d'assumer inchAllah

il est plus important d'avoir peur d'Allah soubhanah wa ta'ala, que d'appréhender les reactions de la famille ...sad smiley

c'est le seul conseil que je peux te donner, j'espere qu il te servira ...
M
11 janvier 2009 01:46
Merci les filles pour toutes vos réponses ça fait vraiment plaisir en lisant tout ça hamdoulilah je me sens déja mieux ! Je vais aller acheter un test de grossesse mais bon je fais pas trop confiance à ses trucs la confused smiley Mais je précise un truc ( je sais pas si c'est important) mais j'ai 20 ans et tout le vocabulaire grossesse et maternité c'est tout nouveau pour moi... Je vais prendre un rdv avec la gygy mais faut pas que ma mère le sache mission impossible sad smiley

joiedevivre: ça fait un mois et demi que j'ai pas eu mes règles ( je les ai eu le 5 decembre je crois)

emma3417: Je peut pas avancer la date tout est fixée si je bouge c'est pour l'année prochaine et je veut pas que mes enfants soient présents à mon mariage de préférence sad smiley

marlebia007: Oui je sais mais j'aimerais que le bébé soit conçu quand on est mariés confused smiley Je post ça et je lis ton MP inchallah winking smiley

agded: Je peut pas prendre la pilule en étant enceinte ?( je vous le dis j'y connais rien c'est pour ça que je panique) ! Dans ma famille l'honneur avant tout --' Comme ma mère est rif & mon père chleuh je pense que la famille de mon père le prendrait mieux que celle de ma mère ( c'est pas question rif ou chleuh c'est dans leur famille)

cindirella 1988: Merci pour ton conseil winking smiley Mais deja que pour me fiancé avec lui j'ai du lutter avec ma famille parce que elle appréciait pas sa famille donc si je leur dit qu'en plus je suis enceinte avant le mariage ça serait la goute d'eau qui fait déborder le vase confused smiley
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
11 janvier 2009 02:40
chyatan est malin comme on dit mais Allah est misericorde, et le seul ki pourra vous pardonner.mon conseil ma soeur, n'attendez pas jusqu'a 16 mai pour vous marier, faites le le plus tot possible car chatan peut vous jouer un autre tour et un autre jusqu'a que l'un de vous 2 pourra dire Adieu et pas mariage par la suite.
faites votre acte et la fete par la suite , vous pouvez attendre, l'important le HALAL, au moins l'enfant naitra dans le halal.
au cas tu es enceinte(on ne sait jamais), allez de suite faire votre acte de mariage et surtout surtout ne laissez pas le chaytan vous chuchoter d'avorter car vous aurez plus de peches.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
11 janvier 2009 09:58
salam Muslima.Agadiroise.92

je te conseille de faire le test achete le en pharmacie , ca prend que 5 minutes et tu seras fixer et si plus fait une prise de sang
et si tu es enceinte il faut faire comme ton dit les filles mariez vous avant et en plus il a deja un appart donc pk attendre. ,,,
Bon tu nous tiens au courant
bon courage a toi!!!
m
11 janvier 2009 12:39
salam
je ne savais pas que nous pouvions pas avoir de rapport intimes avec son mari si le mariage religieux a été célébrer ????? qui peut m eclairer?????
M
11 janvier 2009 12:53
Citation
maroua953 a écrit:
salam
je ne savais pas que nous pouvions pas avoir de rapport intimes avec son mari si le mariage religieux a été célébrer ????? qui peut m eclairer?????

RELIGIEUSEMENT oui tu peux puisque tu es marié devant Dieu donc tu es dans le hlal aprés il ya le mariage civile qui aux yeux des parents est plus important
O
11 janvier 2009 13:40
On traite de ce sujet sur ce post
[www.yabiladi.com]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
11 janvier 2009 13:45
Salam

Tu est marié devant ALLAH religieusement donc jcomprend pas pkoi tu demande pardon soubhanallah, tu etait dans le hallah, ALLAh béni les rapport entre époux a cke je sache a l'epoque de notre prophete il n'yavait pas de mairie ni de mariage civil, donc stp ne te sent pas coupable d'avoir la creature d'ALLAH dans ton ventre!!!!!

Maintenant fait ce test de grossesse et parle en bien ac ton mari, je koné plein de couple ki ont des enfants seulement ac le mariage religieu, mais je comprend aussi ta tristesse par rapport a nos familles qui suive la tradition!!!!
b
11 janvier 2009 14:36
Citation
Muslima.Agadiroise.92 a écrit:
Merci les filles pour toutes vos réponses ça fait vraiment plaisir en lisant tout ça hamdoulilah je me sens déja mieux ! Je vais aller acheter un test de grossesse mais bon je fais pas trop confiance à ses trucs la confused smiley Mais je précise un truc ( je sais pas si c'est important) mais j'ai 20 ans et tout le vocabulaire grossesse et maternité c'est tout nouveau pour moi... Je vais prendre un rdv avec la gygy mais faut pas que ma mère le sache mission impossible sad smiley

joiedevivre: ça fait un mois et demi que j'ai pas eu mes règles ( je les ai eu le 5 decembre je crois)

emma3417: Je peut pas avancer la date tout est fixée si je bouge c'est pour l'année prochaine et je veut pas que mes enfants soient présents à mon mariage de préférence sad smiley

marlebia007: Oui je sais mais j'aimerais que le bébé soit conçu quand on est mariés confused smiley Je post ça et je lis ton MP inchallah winking smiley


ma cherie tu paniques pour rien si tu as a fait une betise ya 3 mois et que tes dernieres regles datent du 5 decembre tu ne peux pas etre enceinte ma cocotte, alors ta betise mets sur la compte d'un moment d'garement et prepare bien ta fete de mariage

agded: Je peut pas prendre la pilule en étant enceinte ?( je vous le dis j'y connais rien c'est pour ça que je panique) ! Dans ma famille l'honneur avant tout --' Comme ma mère est rif & mon père chleuh je pense que la famille de mon père le prendrait mieux que celle de ma mère ( c'est pas question rif ou chleuh c'est dans leur famille)

cindirella 1988: Merci pour ton conseil winking smiley Mais deja que pour me fiancé avec lui j'ai du lutter avec ma famille parce que elle appréciait pas sa famille donc si je leur dit qu'en plus je suis enceinte avant le mariage ça serait la goute d'eau qui fait déborder le vase confused smiley
E
11 janvier 2009 15:00
Salam je rejoins certains témoignages pour dire qu'il n'existe pas de fiançailles religieuses en ISlam, soit il y a mariage avec lecture de fatiha soit pas. Si il y a eu lecture de fatiha et demande en mariage avec acceptation en présence de témoins muslim, tu es mariée et n'a donc pas commis de faute.
Sinon en effet c'est un pécher mais Allah swt est Grand et sait reconnaitre les repentir sincères.

Pour réépondre à ta question oui tu peux tout à fait tomber enceinte la première fois et il faut dans ce cas éviter à tout prix de prendre la pilule. La seule chose à faire c'est un test de grossesse et ensuite et bien soit vous marier si ce n'est fait soit vous réjouir si c'est déjà fait.

J'en ai assez que par tradition/betises les gens continuent à confondre mariage religieux et fiançailles! Les gens ne veulent pas qu'un couple consomme quoique ce soit avant le mariage civil car pour eux c'est la honte. ET bien NON le mariage religieux est le seul et unique reconnu en Islam. apres il y a d'autres raisons comme la sécurité de la jeune fille car certains jeunes gens profitent du halal pour consommer et prendre la fuite ça c'est autre chose.

Bref bon courage ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook