Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal
p
25 juin 2016 20:52
Salam alaykoum

Voilà ça fait un moment que je ressens quelque chose bloqué dans ma gorge, j'ai du mal à avaler ma salive des fois et je rote beaucoup ,quand j'écoute le coran je me sens un peu mieux mais je rote beaucoup . Je ne sais pas c'est du à quoi
Ai-je besoin d'une roqya ?ou c'est un problème de santé

Merci
K
25 juin 2016 20:58
Salam alaykom,

Tu as consulté un médecin? C'est sûrement une allergie, une inflammation des amygdales ou une angine, plus des problèmes digestifs. Ne t'inquiète pas.

Allah yachfiki
m
25 juin 2016 22:39
a tu des reflus gastrique
Citation
pasdeconfiance a écrit:
Salam alaykoum

Voilà ça fait un moment que je ressens quelque chose bloqué dans ma gorge, j'ai du mal à avaler ma salive des fois et je rote beaucoup ,quand j'écoute le coran je me sens un peu mieux mais je rote beaucoup . Je ne sais pas c'est du à quoi
Ai-je besoin d'une roqya ?ou c'est un problème de santé

Merci
26 juin 2016 00:15
salam

Ma soeur avait exactement la même chose qu etoi
elle arrivait pas a avaler sa salive, elle en dormait pas de la nuit
elle faisait des rots très fort et long j eveux dire qui dure longtemps
ça lui arrivait très très souvent
elle avait perdu bcp de poids
et bin figure toi que j ai eut ça la veille de mon mariage parce que j étais dans un état de stress phénoménale, j avais exactement les mêmes symptomes, j arrivai aps a valer ma salive, en fait comme ci la salive colle au niveau du passag ou on avale
et les rots aussi
franchement c ets un truc affreux, c est inexplicable, t as l impression que tu vas t étouffer ou chai pas, que tu vas plus réussir a avaler
Je pense que d après ce qu ej ai vécut c est des symptomes lié a une anxiété très intense

mais si tu as la même chose que moi j ete rassure ça part
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
16 juillet 2016 16:32
Merci pour vos réponses je m'inquiétez
16 juillet 2016 16:52
Alaykoum salam,

Vas consulter un médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook