Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je me sens mal
H
2 janvier 2022 23:20
Salam à tous, je suis en général anxieux mais en ce moment je stresse en permanence à cause de plusieurs trucs (scolarité, vie en general..) et j'en peux plus, a force de stresser je ressens des symptomes de + en + insupportable
Vous aurez des solutions svp ? J'ai l'impression que j'ai tout essayé, comme faire du sport ou avoir une meilleure alimentation mais ça persiste depuis longtemps
n
2 janvier 2022 23:41
Salam mon frère, pense à la famine au Yémen; aux enfants qui ont rien demandé et qui crèvent la bouche ouverteaux femmes et petites filles afganes qui vivent dans une prison à ciel ouvert; aux gens atteints de sévères pathologies et dit elhamdoulilah
2 janvier 2022 23:46
Aleikoum salem Smiling Smiley

Le stress est le fruit de l esprit. Ainsi, si tu veux lutter contre il faut trouver une activité qui permet à ton esprit de s évader.
Pour certains c est avec le sport, pour d autre c est la musique, d autrre ca ca etre des sorties, cuisiner etc etc chacun son truc

Moi c est la marche. Juste marcher en découvrant de nouveaux lieux. Je laisse mon esprit gambader et souvent, en rentrant à la maison j ai déjà déchargé une bonne partie de mes idées noires.
F
2 janvier 2022 23:58
Salam
Pense aux choses qui ont une très grande valeur dans ta vie et que tu as al hmdl
Le fait d'être en bonne santé
Tes parents
Ta famille
L'homme/la femme que tu aimes
Dis-toi que le reste c'est des futilités devant ce que tu as
Invoque Allah
Citation
Helam01 a écrit:
Salam à tous, je suis en général anxieux mais en ce moment je stresse en permanence à cause de plusieurs trucs (scolarité, vie en general..) et j'en peux plus, a force de stresser je ressens des symptomes de + en + insupportable
Vous aurez des solutions svp ? J'ai l'impression que j'ai tout essayé, comme faire du sport ou avoir une meilleure alimentation mais ça persiste depuis longtemps
F
2 janvier 2022 23:58
Salam
Pense aux choses qui ont une très grande valeur dans ta vie et que tu as al hmdl
Le fait d'être en bonne santé
Tes parents
Ta famille
L'homme/la femme que tu aimes
Dis-toi que le reste c'est des futilités devant ce que tu as
Invoque Allah
Citation
Helam01 a écrit:
Citation
Helam01 a écrit:
3 janvier 2022 01:19
Salam ou aleykoum quel sont tes symptômes
Citation
Helam01 a écrit:
H
3 janvier 2022 02:14
En fait j'ai l'impression que c tellement envahissant que même les loisirs etc qui me plaisent d'habitude n'arrivent plus à me le faire oublier
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem Smiling Smiley

Le stress est le fruit de l esprit. Ainsi, si tu veux lutter contre il faut trouver une activité qui permet à ton esprit de s évader.
Pour certains c est avec le sport, pour d autre c est la musique, d autrre ca ca etre des sorties, cuisiner etc etc chacun son truc

Moi c est la marche. Juste marcher en découvrant de nouveaux lieux. Je laisse mon esprit gambader et souvent, en rentrant à la maison j ai déjà déchargé une bonne partie de mes idées noires.
H
3 janvier 2022 02:15
Palpitation, fatigue, difficulté à bien respirer
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum quel sont tes symptômes
3 janvier 2022 02:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mange moins de viande, plus de légumes. Dors bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
3 janvier 2022 03:31
Il est normal de stresser quand on voit ce que nous propose ce monde et le mode de vie qu’on devrait adopter en tant que musulman

Il y a un énorme fossé et ceci conduit généralement à une perturbation au niveau de notre santé mentale ( je parle bien évidement des croyants sincères qui ont conscience que l’islam doit être prioritaire dans notre petit quotidien )

Je compatis donc à ton mal être et t’implore qu’Allah te facilite les épreuves et t’éloigne du futile
3 janvier 2022 13:59
ton cerveau visualise trop la possibilité qu'il y ait un echec dans tes examens etc.. Essayes de te visualiser et conditionner reussir tes examens + priere et invocation = reussite
Citation
Helam01 a écrit:
5 janvier 2022 23:18
Peut-être ya t'il un élément déclencheur ?
Citation
Helam01 a écrit:
Palpitation, fatigue, difficulté à bien respirer

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook