Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk je me sens mal
.
28 février 2020 17:19
Slm


Pk tjrs je me sens très bien quand je parle avec une personne. On échange etc. Puis après je suis casiment en train de me haïr pr cela...tte la discution défile dans ma tête et je me sens pas bien du tt vraiment du tt. (C'est un énorme manque d'estime et de confiance)

La seule chose a laquelle je pense c'est de m'éloigner au plus vite de cette personne et ne plus la revoir. Alors qu'en vérité je l'aime bien et ça pourrait vrmt le faire...en amitié.

J'aime pas ce sentiment. Je suis casiment immobilisé. J'arrive plus a rien physiquement mais dans ma tête sa fuse fuse encore et encore...

Bref voila en gros l'amitié j'ai pas l'impression que ce soit fait pr moi...
28 février 2020 17:32
Wa alikoum salam

Tu as l’air de souffrir de waswas.
.
i
28 février 2020 17:41
Bonjour,

il y a plusieurs causes possibles :

-un complexe physique, la peur du rejet à cause de ton physique.

-maltraitance dans le passé, donc tu n'as plus confiance aux gens sauf à toi-même, misanthropie.

-trop sérieuse, donc quand l'autre rit, tu ne suis pas, ou alors il faut que tu joue la comédie.
28 février 2020 17:53
Lache prise... et occupes tes pensées par autres choses..
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Slm


Pk tjrs je me sens très bien quand je parle avec une personne. On échange etc. Puis après je suis casiment en train de me haïr pr cela...tte la discution défile dans ma tête et je me sens pas bien du tt vraiment du tt. (C'est un énorme manque d'estime et de confiance)

La seule chose a laquelle je pense c'est de m'éloigner au plus vite de cette personne et ne plus la revoir. Alors qu'en vérité je l'aime bien et ça pourrait vrmt le faire...en amitié.

J'aime pas ce sentiment. Je suis casiment immobilisé. J'arrive plus a rien physiquement mais dans ma tête sa fuse fuse encore et encore...

Bref voila en gros l'amitié j'ai pas l'impression que ce soit fait pr moi...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
28 février 2020 18:22
Salam,

Y a rien qui va mal chez toi, y en a l'amitié c'est pas leur truc et rien n'oblige à avoir des amis d'ailleurs donc détends toi et fais comme tu le sens c'est tout ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 18:23 par Faty**.
.
28 février 2020 19:43
Oui j'ai énormément de waswas. Mais aujourd'hui bcp moins qu'avant.


Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam

Tu as l’air de souffrir de waswas.
i
28 février 2020 23:24
Aujourd'hui, on vit aussi dans le monde du paraître, tu as des gens qui portent un masque quand ils te parlent, ils sont dans le faux, c'est peut-être pour ça aussi que t'es pas à l'aise quand t'es avec eux.
.
29 février 2020 00:02
C'est possible...avant je me disais bcp a mon instinct...mais je sais que parfois il peut nous mener vers des erreurs.
Citation
in15 a écrit:
Aujourd'hui, on vit aussi dans le monde du paraître, tu as des gens qui portent un masque quand ils te parlent, ils sont dans le faux, c'est peut-être pour ça aussi que t'es pas à l'aise quand t'es avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook