Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal
s
23 août 2015 16:08
Bonjour. Alors voila je viens ici pour vous demandez conseilles SVP.Depuis un petit bout de temps je me sens très mal. Je suis une jeune fille anxieuse et je culpabilise tout le temps. Je suis toujours en train de me remettre en question. Personne ne me comprends. Je suis devenu un peu paranoiaque. J'ai l'impression que tout le monde est contre moi. Je suis fatigué mais dès que j'arrive dans mon lit , je réfléchie à tout ce qui m’empêche de dormir. Je suis tellement angoissé que j'ai l'impression d'être noué de l'intérieur. J'aimerais changé mais j'y arrive pas. Je me remet en questions pour n'importe quoi.
z
23 août 2015 17:48
Bonjour Savna,
T es tu posée la question de savoir pour quelles raisons :
_ tu te sens mal ?
_ tu culpabilises ?
_ tu deviens paranoïaque ?
_ tout le monde aurait des raisons d être contre toi ?

Si tu te poses tout un tas de questions au moment de te coucher c est normal que tu ne parviennes pas à t endormir.
C est bien de se remettre en question, de s interroger. Cela prouve que tu n es pas bornée, que tu te demandes si tes choix dans la vie sont judicieux.
Par contre, pourquoi autant de pensées négatives, toi seule le sais!!
Dans ces moments, c est bien d échanger, de discuter, de lire, de se promener, de prendre l air, et surtout de prier.
Si tu n es pas entourée, si tu as peur d être jugée, tu peux dans un premier temps écrire.
Parfois, rien que de mettre les choses à plat peut te faire du bien et ça reste confidentiel.
Bon courage et prends soin de toi.
M
23 août 2015 22:11
Qu'Allah te vienne en aide Savna. Faire la Priere devrait t'appaisait Inchaallah. Beaucoup de Doha. Essaie de voir des amies et ne pas rester seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook