Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal
m
20 décembre 2021 09:54
Je ne suis pas mariée et je ne travaille pas car j’en ai pas envie et le souci c’est que j’en souffre j’ai l’impression d’être la seule dans ce cas surtout que j’ai pas d’enfant qu’en pensez vous ?
N
20 décembre 2021 10:00
Beaucoup de personnes sont dans la même situation tu n'es pas seule. Par contre pour le travail tu en as pas envie je te conseille d'essayer quand même ça te sortira de tes pensées.

Kheir inchallah
L
20 décembre 2021 10:05
Pourquoi tu en souffres ?

Tu t'ennuies ? Tu te sens seule ?
m
20 décembre 2021 10:05
Je suis malade donc pas vraiment envie de travailler je dois prendre un antipsychotique
m
20 décembre 2021 10:06
Oui je m’ennuie et je me sens seule
20 décembre 2021 10:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux apporter ta contribution à la civilisation humaine même sans occuper un emploi rémunéré.
Peut-être que l'essentiel est dans ce qui n'est pas rentable : aider les gens dans le besoin à travers une association caritative, défendre l'environnement, tenir compagnie aux oubliés, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 décembre 2021 11:53
"Je ne suis pas mariée"
Je sais pas quel âge tu as mais je te conseille de te marier


Citation
maroc4567 a écrit:
Je ne suis pas mariée et je ne travaille pas car j’en ai pas envie et le souci c’est que j’en souffre j’ai l’impression d’être la seule dans ce cas surtout que j’ai pas d’enfant qu’en pensez vous ?
20 décembre 2021 12:04
Profite pour faire une activité l l'ennuie et un tueur silencieux
Citation
maroc4567 a écrit:
Je ne suis pas mariée et je ne travaille pas car j’en ai pas envie et le souci c’est que j’en souffre j’ai l’impression d’être la seule dans ce cas surtout que j’ai pas d’enfant qu’en pensez vous ?
m
20 décembre 2021 12:51
J’ai pas envie je suis pas sociable j’ai un traitement antipsychotique à prendre par injection pas envie d’en parler à un futur mari et je sais pas cuisiner
20 décembre 2021 13:19
Inscrit toi a des cours de cuisine dans ta commune, beaucoup le propose gratuitement. Sa t aidera a créer des liens avec d'autres personnes.
m
20 décembre 2021 13:31
J’aime pas cuisiner et je suis pas sociable
20 décembre 2021 22:25
Salam tu n'es pas seule, il faut absolument que tu trouves quelque chose qui pourrait t'occuper. Je suis ds le même cas que toi malheureusement pas mariée mais prête alors je travaille quand même, je fais du sport des activités de la lecture. Il faut sinon que tu fasse quelque chose que tu aime peut importe ce que tu as fais avant au final il faut faire du mieux que tu peux bon courage ma sœur
Citation
maroc4567 a écrit:
Je ne suis pas mariée et je ne travaille pas car j’en ai pas envie et le souci c’est que j’en souffre j’ai l’impression d’être la seule dans ce cas surtout que j’ai pas d’enfant qu’en pensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook