Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal
K
11 octobre 2020 15:16
Salam aleykoum à tous en espérant que vous passer tous une bonne journée , alors je sais que vous pouvez rien faire mais j'aimerais quand meme en parler , alors j'ai 17 ans je suis en première ( j'ai redoublé) , L'année dernière au début de l'année je trainer avec une fille sauf que j'ai fait l'erreur de parler sur elle et elle l'a su cette histoire remonte au mois de février donc ça fait un bout de temps quand mm on c'était expliquer calmement et on c'était dit qu'ont retourner sur de bonne base ( c'est ce que je croyais ) les mois passe il y à eu le confinement et je m'en rappelle pendant le mois de juillet sa copine m'appelle pour sois disant me demander de mes nouvelles et elle me demande si je serais d'accord de me réconcilier avec la fille moi honnetement je veux pas d'histoire donc je lui ai dit que je n'avais rien contre elle et que cette année je veux réussir et je n'ai pas envie de m'attarder sur des futilité pareille donc elle me dit que j'ai raison bref c'était le jour de la rentré tout c'était bien passer , il y avait eu 2 nouveaux il faut savoir que dans notre classe nous sommes que des filles et 3 garçons. Les semaines passe et mon ancienne pote c'était lié d'amitier avec le nouveaux maintenant il forme un groupe en tout ils sont 5 donc 4 fille et lui sincèrement c'est des personne à qui je n'ai rien contre donc il n'y à aucun souçis sauf que depuis mardi j'ai l'impression qu'ils parlent sur moi et puis il y à un gars de ma classe qui m'a demander