Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mal
t
22 mai 2012 16:39
Salam,

Mon mariage a été annulé, il devait avoir lieu très prochainement.
Je me sens mal, à me demander pourquoi cela m'arrive à moi même si c'est le mektoube.
on s'imagine faire sa vie avec qqn et on fait des projets et du jour au lendemain, il n'y a plus rien.

Comment faire pour oublier tout ça? je me sens blasée de tout.
22 mai 2012 16:54
Selem Sans indiscertion pourquoi a t-il été annulé?
A
22 mai 2012 16:55
Salam, pk tout a été annulé? Kheir inchAllah
l
22 mai 2012 17:07
pourquoi tu a tout annulé ? j'espère que tu n'étais pas contrainte de le faire mais c'était un choix de ta part sinon allah issabrak a khti
S
22 mai 2012 17:17
Salem

Oui tu nous dis pas pourquoi il a ete annuler , y a pas de recette miracle pour oublier a part laisser faire le temps , fais des dou3a et changes toi les idees avec ta famille , tes amies .......
22 mai 2012 17:54
fait de la lecture sa aide à s'évader un peu l'esprit toute les épreuve que l'on subit dit toi seulement que c'est pour nous forger davantage et surtout place ta cofiance en dieu le tout puissant
t
22 mai 2012 18:07
La cause c est la belle mere. Elle a refuser des le debut cette union sous pretexte quelle na pas élevé seule 5 enfants pour quil la laisse apres. Je precise quil a 34 ans
t
22 mai 2012 18:17
Pourtant il a quitter sa ville d origine pour trouver un appartement et un travail ici. Tout se passait tres bien entre nous.il a quitté sa famille dans de mauvaises conditions, sa mere la mis dehors,aucun de ses freres et soeurs ne la aidé, il a coupé les ponts avec eux pour se marier zvec moi.

Il a repris contact avec sa famille il y a tres peu de temps, afin de les convier au mariage t darranger les choses. Sa mere et lune de ses soeurs sont venues ns rencontrer.tout s est bien passé hmd. Mais il n accepte pas le fait quil me faille du temps pour oublier ce quils nous ont fait (insultes,menaces,injures pendant des mois)
22 mai 2012 18:18
Ok bon débarras,tu souffres je n'en doute pas mais à mes yeux tu as échappé au pire
Toute une vie aux côtés de quelqu'un de suffisamment faible pour se faire gouverner par une mère immature et obéir à ses diktats qui n'obéissent à aucune logique.
Aucune mère digne de ce nom n'élève ses enfants pour les garder dans le nid même les oiseaux les poussent à s'envoler : c'est la loi de la nature.
Une mère contre-nature un fiston de 34 ans encore areuh-areuh dans sa tête et toi au milieu de tout ça,remercie le Seigneur tu as échappé au pire.
Ton mektoub est ailleurs,c'est une page qui se tourne,tout ça sera derrière toi très bientôt.
Kheir inchallah smiling smiley
22 mai 2012 18:41
Salam ma soeur

Je rejoins plifplafplouf c'est une bénédiction et tu devrais remercier Allah de l'avoir éloigner de ton chemin. Dis toi que si tu l'aurais épousé ta belle famille t'aurais complétement détruite avant de divorcer avec peut etre des enfants sur les bras.
S
22 mai 2012 18:41
Je me sens mal aussi j'ai annulé mon mariage également.

Hier je suis allé à la boutique de robe de marié pour leur dire de garder la robe parce que je la porterai pas et que je comprenais qu'elle ne me rembourse pas (j'avais signé une facture et payé un acompte). Mais finalement on m'a remboursé la robe (les vendeuses ont eu de la peine pour moi).

Je sais que j'ai fait le bon choix et que pour rien au monde je retournerai en arrière parce qu'il vaut mieux une annulation de mariage qu'un divorce. Je remercie le ciel chaque jour de m'avoir éloigné de mon ex fiancé et d'avoir vu son vrai visage et celui de la belle famille.

Tu sais Dieu ne fais pas les choses aux hasard. Je ne sais pas combien de temps cette souffrance va durer. Moi je vois tout gris et triste malgré la réussite scolaire et professionnelle parce que ce mariage j'en rêvait. Mais je reste plus heureuse qu'en étant avec lui dans les conflit permanents. Et je me lève tous les jours en disant inchallah j'organiserai mon mariage autrement avec mon futur mari. Dans la joie, le bonheur avec toute sa famille. Et pas dans la colère et la méchanceté. Crois moi les gens mauvais payent leur méchanceté. Tu es une fille bien Dieu t'as préservé peut être d'un grand malheur.

La personne avec qui tu comptais te marier à 34 ans et est toujours seul ce n'est pas pour rien crois moi. Tu n'a pas perdu grand chose.

si tu veux qu'on se soutienne mutuellement n'hésite pas à me contacter en message privé.
t
22 mai 2012 19:01
Merci a vous. Fauera du temps

Je te contacterai en privé plus tard,merci,car impossible depuis ce tél.
l
22 mai 2012 19:06
que c'est triste crying( , allahi sabarkoum , dite vous que c'est le mektoub allah vous recompensera de votre patience

moi aussi mon frére devait ce marier et tout et annuler car la fille du jour au lendemain lui a dit j'ai plus envie de me marié , il lui a dit pk elle a dit je t'aime plus , l'excuse bidon quoi , alors que connaissant mon frére y'ai trop trop hnine
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
G
22 mai 2012 19:14
Salamalaykoum

Je.comprend ton grand desarroi et tt lespoir lenvie que tu mettais a vouloir te marie.
mais sache quun homme qui na pas la personnalite assez forte pr prendre des decisions fermes concernant sa famille est un homme influencable .
alors ma soeur dit un grand ouf de soulagement car jpense que cest un signe son attitude qui aurait pu etre un grand obstacle ds la reussite de votre mariage.
lhomme doit etre ferme point.barre.
surement tu as evite le pire pr toi et surtt le fait de te prendre un gros coup sur la tete par des guerres belle fille.belle.mere belle mere fils etc qui aurait conduit a un divorce.
dis hamdoullah il netait pas ecrit pr toi ni toi pr lui.positive et passe a autre chose.
bon courage.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
22 mai 2012 19:14
Amine. Moi je sais quil veut se marier et que si c etait pas la pression de sa famille, on se marierait. Il ne voit pas qur sa propre mere est egoiste a ne pas laisser ses enfts faire leur vie.

Sil me disait quil y avait une autre fille, je me ferai ptetre unr raison mzis la c de la mechancete gratuite
t
22 mai 2012 19:17
Merci khobz. Jessaye mais c dur. Tout etait pret, on sentendait bien, il ne restait plus qua concretiser tout ce quon a mis en place.
t
22 mai 2012 19:19
C certainement un mal pour un bien hmdoulah mais c dur.
22 mai 2012 20:04
Salam,

C'est clair ça fait de la peine de tout annuler.
Mais tu as peut-être échapper au pire, à des mois de conflits.
Dis toi que tout n'est que mektoub
Seul le temps apaise la peine
Bon courage, tu trouveras inchallah celui qui te verras à ta juste valeur.
I
22 mai 2012 21:06
Je souffre pour toi , sa va Saranger il peux pas lui en parlée ? Ou vous pouvais pas rester ensemble jusqu'a maman acepte ?
t
22 mai 2012 21:16
Merci essaouira. Inchallah.

Merci iniya, c est allé trop loin. Sa mere a appelé chez mes parents et nous a insulté. Elle a dit a son fils que c nous qui l avons insulté alors qu il sait tres bien que c faux. Le probleme est qu elle a dit bcp de choses achouma. Elle a bien réussi son coup.allah i ster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook