Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mal
S
21 décembre 2009 00:33
salam,

Je me sens mal, on vient de me poser la question et toi toujours célibataire ?
La réponse est oui depuis ma naissance !!!
Du coup la je me sens mal
...sachant que ma petite soeur est sur le point de se marier !!!!

Double déprime !!!!
_
21 décembre 2009 00:38
Meskina.....il ne faut pas t'en faire, incha Allah tu trouveras, laisse faire le destin...après sois heureuse pour ta soeur, mais je peux comprendre que tu puisses l'envier.

Enfin si ça peut te rassurer, je suis également une célibataire et une célibataire impatiente lol auj j'étais de mariage, la mariée était bcp plus jeune que moi....la honte depuis mes 26 balais lol mais c la vie !

alé bizzzz
S
21 décembre 2009 01:05
Je me sens toujours mal !!!

crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
t
21 décembre 2009 01:10
Si tu fais rien tu vas tjrs rester comme ca !!!


Tu as déja appliqué les conseils des filles pour changer de look et te donner un air plus féminin winking smiley

Si tu fais rien , rien ne changera ....smoking smiley
1
21 décembre 2009 01:17
Salam alaykom ma soeur,

Pourquoi t'as quel âge sans indiscrétion ?

C'est vrai que c'est lassant de répondre sans arrét a ce genre de question, en plus les gens te la lacheront, jusqu'à que tu soit marié.

Je suis passé par là moi aussi avant de me marié, comme la plupart des célibataires, aprés quand t'es marié c'est la question "toujours pas d'enfants??" alors ne déprime surtout pas, ne leur fait pas se plaisir.

Pour ta soeur, c'est LMAKTOUB, ton tour viendra inchaallah, l'homme qui t'es destiné est quelque part et quand ton tour viendra, Allah croisera vos chemins tout simplement, alors remet toi a Allah et khir inchallah.

Faut que tu es confiance en toi et en Allah et tu te sentiras bien, tu verras.

PS: Tous mes félicitations pour ta soeur, ALLAH IKAMAL BIKHIR et LA3KOBALDIALK
INCHAALLAH...
S
21 décembre 2009 02:01
J'ai 24 ans !!
N
21 décembre 2009 02:17
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
J'ai 24 ans !!



Tu es un bebe eye rolling smiley
1
21 décembre 2009 02:19
Tu as le même âge que moi.

Sa veut rien dire j'ai des amies, qui ont désespéré du célibat, mais qui se sont marié, une 6 mois aprés elle s'est marié et une autre un an aprés, alors comme je t'ais dit, faut pas déprimé, c'est LMAKTOUB, ton tour arrivera inchallah.

Un conseil, il faut que tu es confiance en toi et en Allah.
S
21 décembre 2009 02:33
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
J'ai 24 ans !!



Tu es un bebe eye rolling smiley

Merci j'apprecie ton effort de me remonter le moral !!!!
S
21 décembre 2009 02:34
Citation
hafssa1999 a écrit:
Tu as le même âge que moi.

Sa veut rien dire j'ai des amies, qui ont désespéré du célibat, mais qui se sont marié, une 6 mois aprés elle s'est marié et une autre un an aprés, alors comme je t'ais dit, faut pas déprimé, c'est LMAKTOUB, ton tour arrivera inchallah.


Un conseil, il faut que tu es confiance en toi et en Allah.

Mais toi tu es déjà mariée .....
t
21 décembre 2009 03:15
Kol wa7ed w lmaktab dialo , faut te dire ca et ton mektab n'est pas encore arrivée tout simplement .Fais des dou3as et InchAllah khayr , y'a pas d'âge , un jour viendra ton tour.
21 décembre 2009 09:42
Salam,
moi aussi je déprime je vais bientôt avoir 28 ans et le célibat ne veut pas me quitter.
Je désespère surtout que toutes mes copines de mon âge sont mariées avec 1 ou plusieurs enfants et même leurs petites soeurs. C'est le mektoube. Je pense que c'est une épreuve . Moi aussi j'ai le droit à toutes les commentaires désagréables et maintenant j'évite les anniversaires, réunion entre copines mariées et mamans et moi la célibataire.
21 décembre 2009 10:43
Salam alaykoum,

Moi encore hier une copine m appelle au telephonne et le début de sa conversation a donné " Salut ca va??? alors quand est ce que tu te maries???"

GRRRRRRRRRRRRRRRRR je lui es dis "STOPPPPP!!!!!!! vous m ennervais a peine je vous vois ou je vous entends toutes que vous me posez cette question alors que tous les deux jours on s'appel et personne ne peut s'empecher de me poser la question,faut etre deux non pour decider de se marier???!!!!!!!!!!!!!! Et toi pourquoi t'es pas encore enceinte???"

"Et bien je n arrive pas à tomber enceinte" elle m'a répondu

"haaaaaa tu vois!!! et bien moi ce n'es pas maintenant que je dois me marier!!!!!!!!"





Voilà, haaa que ça fait du bien de se lacher!!!tongue sticking out smiley
S
21 décembre 2009 11:56
En fait je crois que le travail doit se faire sur nous même....
Je crois que si on avait une foi plus importante on ne se soucierait pas de se que dit untel ou un autre..

On est humain, me rétorquerait vous ??

C'est vrai, mais tu peux courrir toute ta vie après une chose et ne jamais l'obtenir....c'est Dieu qui décide de tout et on doit l'accpeter...dire hamdoullah et puis les rencontres entre copines mariés...je vais pas m'en priver....si elles ont envie de rire intérieurement de la situation ou de se moquer gentillement et bien laisse les.... elles ne sont pas sans savoir que rien n'est eternelle et que la roue tourne....
Dieu peut nous reprendre en une fraction de seconde ce qu'il nous a donné..il ne faut jamais l'oublier ..
Moi c'est ce que j'ai décidé d'être...

1. Ne plus se soucier de ce que peuvent penser les gens ....qu'ils rigolent..qu'ils se moquent...rira bien qui rira le dernier....

2. Intensifier notre foi, nous fier à la volonté de Dieu....chercher le serenité dans la religion

3.Faire un effort de mon coté...etre un peu plus féminine...un peu plus ouverte...plus douce...

et attendre que Dieu écoute mes prières...

en attendant je bosse mes cours, je fais du sport, je m'occupe de moi !!! et je me tourne vers les autres ...Le temps passe trop vite ...éviter de se tomber dans le piège de notre propre orgueil !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook