Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sens
4 juillet 2022 20:51
Même pas pq tjs croire que je par le de moi perplexe

Jou di la virit tongue sticking out smiley

Note qu'une d'entre vous n'a osé nier grinning smiley au moins vous êtes honnêtes smiling smiley

Citation
sampica a écrit:
Tu nous fait quoi la Nawman ? ptdr

Ça sent le vécu perplexe
4 juillet 2022 21:08
C’était de l’ironie coco tongue sticking out smiley

En lisant on dirait une telenovelas ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Même pas pq tjs croire que je par le de moi perplexe

Jou di la virit tongue sticking out smiley

Note qu'une d'entre vous n'a osé nier grinning smiley au moins vous êtes honnêtes smiling smiley
4 juillet 2022 21:10
Tu veix l'episode2 avoue ! Mdr

Faut s'abonner lol
Citation
sampica a écrit:
C’était de l’ironie coco tongue sticking out smiley

En lisant on dirait une telenovelas ptdr
4 juillet 2022 21:16
Si tu évites de t’inspirer de Kev Adams avec le Nutella comme cause de divorce, je veux bien la suite grinning smiley

Plus sérieusement il faut évidemment communiquer dans un couple c’est primordial…
Citation
Nawman a écrit:
Tu veix l'episode2 avoue ! Mdr

Faut s'abonner lol
4 juillet 2022 21:28
Pck toi tu regardes kev adams Oups tu viens de chuter dans un précipice dans mon estime...c fini ! Je te verrais plus de la meme façon sad smiley qqch s'est brisé....

Et c lui qui m'a copié! Il savait que je l'ai la sortie une fois devant lui a Jamel et il m'a entendu .... et comme il était en galère pour son spectacle meskine et que les impôts le poursuivent je lui en ai fait grâce...histoire qu'il fasse pas la manche....

Oui je sais il ne faut pas se vanter de ses aumônes.... pas besoin de me faire le rappel merci ...ptdr


Ben la suite crise diplomatique interfamiliale .... puis livraison de yaourt par camion chez beau papa...
Retour de la belle à la maison avant de recommencer pck tu as oublié de changer les bougies de sa voiture alors que ça fait 15 fois qu'elle le demande ! ( 2 fois y'a 6 mois mais bon ) lol



Oui bien sûr...le truc c la motivation du non dit ici ....nous on va être globalement plutôt cash qd qqch ne va pas dans le couple...y'a pas à tergiverser ou équivoque... vous c pas la même stratégie en général....donc qd vous en arrivez à le dire c pck vous êtes déjà en zone rouge mdr et nous on a pas suivi le film et mieux, on savait même pas qu'il était sorti en salle mdr
Citation
sampica a écrit:
Si tu évites de t’inspirer de Kev Adams avec le Nutella comme cause de divorce, je veux bien la suite grinning smiley

Plus sérieusement il faut évidemment communiquer dans un couple c’est primordial…
R
4 juillet 2022 22:18
Salam,

Je plaint t’as femme mdrrr qui va recontacter son ex même ?

Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm wa3aleykoum,

J ai recontacter mon ex par Facebook

Je lui ai demander cmt elle allais

Elle ma rép que sa va et tou et tout.

Je lui ai montrer une photo de mon mariage, zaama je suis heureux et j'ai avancé sur le chat elle m'a envoyée un message, a supprimer son message, je saurai jamais ce kzlle ma dit et ma bloquée , sa veu dire quoi?

Merci pour vos reponse
4 juillet 2022 22:18
Alors attends qui t’a dit que j’étais une fan que Kev Adams !? La blague du Nutella c’est la seule que je connais et que j’ai retenu et je déteste ce gars (désolée pour les fans).

Moi je suis plutôt génération Jamel Debbouze ou Gad Elmaleh

Tu n’as pas totalement tord concernant les non dits de certaines parfois mais je pense que dans un couple qui s’aime et surtout qui dure on apprend à interpréter et à reconnaître la signification de ces non dits avec le temps …

Enfin je suppose …

Après si ça dure toute la vie le gars doit pas s’ennuyer ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Pck toi tu regardes kev adams Oups tu viens de chuter dans un précipice dans mon estime...c fini ! Je te verrais plus de la meme façon sad smiley qqch s'est brisé....

Et c lui qui m'a copié! Il savait que je l'ai la sortie une fois devant lui a Jamel et il m'a entendu .... et comme il était en galère pour son spectacle meskine et que les impôts le poursuivent je lui en ai fait grâce...histoire qu'il fasse pas la manche....

Oui je sais il ne faut pas se vanter de ses aumônes.... pas besoin de me faire le rappel merci ...ptdr


Ben la suite crise diplomatique interfamiliale .... puis livraison de yaourt par camion chez beau papa...
Retour de la belle à la maison avant de recommencer pck tu as oublié de changer les bougies de sa voiture alors que ça fait 15 fois qu'elle le demande ! ( 2 fois y'a 6 mois mais bon ) lol



Oui bien sûr...le truc c la motivation du non dit ici ....nous on va être globalement plutôt cash qd qqch ne va pas dans le couple...y'a pas à tergiverser ou équivoque... vous c pas la même stratégie en général....donc qd vous en arrivez à le dire c pck vous êtes déjà en zone rouge mdr et nous on a pas suivi le film et mieux, on savait même pas qu'il était sorti en salle mdr
/
4 juillet 2022 23:05
Il n'est pas le seul fautif, quand on ne veut plus répondre à un ex on coupe tout contact.

Citation
Rayan6t a écrit:
Salam,

Je plaint t’as femme mdrrr qui va recontacter son ex même ?
e
4 juillet 2022 23:48
ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Heuuu , alors toi tu contactes ton ex sur Facebook pour lui montrer des photos de ton mariage en lui disant certainement que tu es heureux et tu t'étonnes qu'elle t'a bloqué. J'ose même pas imaginé la teneur de la réponse qu'elle a supprimé.
Vraiment vous les hommes vous savez parler aux femmes, pas de soucis.
e
5 juillet 2022 00:30
c'est ce que je me suis dit
Citation
Falbala57 a écrit:
Ma parole que des fakes...

Mr le posteur ,je ne te crois pas une seule seconde ...

Impossible autant de manque de jugeote ..je passe mon tour sur le coup la ..
5 juillet 2022 07:07
Salam

Mais bien sûr...je te crois whistling smiley n'essaie pas de te rattraper grinning smiley

Oui pareil même si gad est vraiment de moins en moins bon comme qd il chante moody smiley Il fait du remplissage c tout .... et Jamel assez répétitif... il devrait se renouveler

Oui avec le temps... donc ça veut dire qu'il faut déjà que ces crises soient supportables et supportées. . Autrement ça casse .... et je fais pas le procès des femmes loin de là y'a tjs des torts des 2 côtés de toute façon

Je pense que qd t'es avec qqn comme ça ben soit ça casse soit tu te résignes... h ou f ... c rare que l'autre change sa nature profonde ... a moins d'avoir un déclic j'allais même dire une révélation mdr


Citation
sampica a écrit:
Alors attends qui t’a dit que j’étais une fan que Kev Adams !? La blague du Nutella c’est la seule que je connais et que j’ai retenu et je déteste ce gars (désolée pour les fans).

Moi je suis plutôt génération Jamel Debbouze ou Gad Elmaleh

Tu n’as pas totalement tord concernant les non dits de certaines parfois mais je pense que dans un couple qui s’aime et surtout qui dure on apprend à interpréter et à reconnaître la signification de ces non dits avec le temps …

Enfin je suppose …

Après si ça dure toute la vie le gars doit pas s’ennuyer ptdr
5 juillet 2022 07:09
C ce qu'elle a fait non ? grinning smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Il n'est pas le seul fautif, quand on ne veut plus répondre à un ex on coupe tout contact.
/
5 juillet 2022 08:23
(Elle ma rép que sa va et tou et tout.)
Citation
Nawman a écrit:
C ce qu'elle a fait non ? grinning smiley
5 juillet 2022 08:38
Et alors ? Elle est censée deviner qu'il est marié ? Encore une fois tu 'décodes' à ta sauce.....
Citation
Ab Fab a écrit:
(Elle ma rép que sa va et tou et tout.)
/
5 juillet 2022 08:46
Elle n'a pas à deviner puisqu'elle est mariée et il le sait
Elle n'a donc pas lieu d'échanger avec cet homme
Einstein
Allez du balai ! Va jouer avec tes copines schizo du forum
Citation
Nawman a écrit:
Et alors ? Elle est censée deviner qu'il est marié ? Encore une fois tu 'décodes' à ta sauce.....
5 juillet 2022 09:02
Où as tu lu qu'elle était mariée ? Arrête d'inventer !
Elle est son ex c tout ! C lui qui est marié....mais faut tjs rejeter la faute sur les autres n'est ce pas ?

Rentre dans l'attauqe perso ici t'as rien à répondre de mieux...et je t'ai déjà dit sois respectueux je blague pas avec toi ... si je m'y met tu vas pleurer ...Gallek du balais mdr ... va te cacher et apprend à lire avant de remixer sur tous les posts ....histoire d'avoir un semblant de qqch à dire pour te rendre intéressant....allez circule avant que je te file la fessée que tu mérites petit garnement....


Citation
Ab Fab a écrit:
Elle n'a pas à deviner puisqu'elle est mariée et il le sait
Elle n'a donc pas lieu d'échanger avec cet homme
Einstein
Allez du balai ! Va jouer avec tes copines schizo du forum
/
5 juillet 2022 09:27
smoking smiley
C'est ça quand on a les neurones sectionnées. On vocifère et après on 'réfléchit'

Tes menaces de bac à sable ne m'impressionnent pas
Évite moi tout simplement et ne me cite pas Heu Va jouer avec les tiens ici et là-bas... Vous avez beaucoup de points communs , ls sont nombreux et ne demandent qu'à être flatté.e.s..

Bien sûr je te signale une fois encore !


Moumoune 91
(8 mars 2022 21:00

Salam,

Je naime plus ma femme
Je l'ai marié pour les mauvaise raisons.

Je pensais que j e pourrais oublier celle D'avant mais j'arrive pas.
Quand elle était celib et moi aussi, j'ai rien essayé.

Maintenant elle est mère de famille 4 enfant machallah

Il me reste que des souvenirs et pourtan je l'ai vu qu'une fois. C tait y a plusieurs annees maintenant.

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça

Comment l'oublier ?

Qui a vecu pareil ?)



Citation
Nawman a écrit:
Où as tu lu qu'elle était mariée ? Arrête d'inventer !
Elle est son ex c tout ! C lui qui est marié....mais faut tjs rejeter la faute sur les autres n'est ce pas ?

Rentre dans l'attauqe perso ici t'as rien à répondre de mieux...et je t'ai déjà dit sois respectueux je blague pas avec toi ... si je m'y met tu vas pleurer ...Gallek du balais mdr ... va te cacher et apprend à lire avant de remixer sur tous les posts ....histoire d'avoir un semblant de qqch à dire pour te rendre intéressant....allez circule avant que je te file la fessée que tu mérites petit garnement....
5 juillet 2022 09:38
Pq ne pas répondre à la question ? Tu es en tord point... comme pour seth comme pour dulcinée etc ..tu inventez histoire de sortir qqch qui d'après toi serait intéressant alors que c juste ridicule ....et compte sur moi pour t'eduquer corriger qd tu le fais...


Signale tant que tu veix...comme pour l'autre ça restera lettre morte ! Pr signaler il faut qu'il y ai hors charte... dire que tu dis n'imp ou te contredire ne l'est pas malheureusement pour toi ...smoking smiley donc tu vas t'en prendre des msg de ma part si tu continue sur cette voie du mensonge...alors fais toi a l'idée et le plus toto sera le mieux ...


Ps va chercher dans les archives tant que tu veux et en plus tu n'étais même pas là en mars en tout cas sous ce pseudo petit troll... mais ca ne prouve rien ... ni qu'elle est mariée... ni qu'elle sache que lui l'est et même encore moins que c'est la même femme...essaie de te rattraper comme tu veux aux branches ça marche pas ... tu es en TORT point final ... que tu l'admettre ou pas n'y change rien ...
Citation
Ab Fab a écrit:
smoking smiley
C'est ça quand on a les neurones sectionnées. On vocifère et après on 'réfléchit'

Tes menaces de bac à sable ne m'impressionnent pas
Évite moi tout simplement et ne me cite pas Heu Va jouer avec les tiens ici et là-bas... Vous avez beaucoup de points communs , ls sont nombreux et ne demandent qu'à être flatté.e.s..

Bien sûr je te signale une fois encore !


Moumoune 91
(8 mars 2022 21:00

Salam,

Je naime plus ma femme
Je l'ai marié pour les mauvaise raisons.

Je pensais que j e pourrais oublier celle D'avant mais j'arrive pas.
Quand elle était celib et moi aussi, j'ai rien essayé.

Maintenant elle est mère de famille 4 enfant machallah

Il me reste que des souvenirs et pourtan je l'ai vu qu'une fois. C tait y a plusieurs annees maintenant.

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça

Comment l'oublier ?

Qui a vecu pareil ?)
/
5 juillet 2022 09:43
ptdr

Je t ai donné la réponse idiot(e)
Ouvre tes yeux
Les archives sont faites pour ça non ?
Décidément tu ne sais pas lire

Bien sûr que je te signale pour harcèlement dénigrement menaces et règlements de compte....
Citation
Nawman a écrit:
Pq ne pas répondre à la question ? Tu es en tord point... comme pour seth comme pour dulcinée etc ..tu inventez histoire de sortir qqch qui d'après toi serait intéressant alors que c juste ridicule ....et compte sur moi pour t'eduquer corriger qd tu le fais...


Signale tant que tu veix...comme pour l'autre ça restera lettre morte ! Pr signaler il faut qu'il y ai hors charte... dire que tu dis n'imp ou te contredire ne l'est pas malheureusement pour toi ...smoking smiley donc tu vas t'en prendre des msg de ma part si tu continue sur cette voie du mensonge...alors fais toi a l'idée et le plus toto sera le mieux ...


Ps va chercher dans les archives tant que tu veux et en plus tu n'étais même pas là en mars en tout cas sous ce pseudo petit troll... mais ca ne prouve rien ... ni qu'elle est mariée... ni qu'elle sache que lui l'est et même encore moins que c'est la même femme...essaie de te rattraper comme tu veux aux branches ça marche pas ... tu es en TORT point final ... que tu l'admettre ou pas n'y change rien ...
5 juillet 2022 09:57
Idiote ? Déjà j'ai fermé les yeux sur ton 'tes copines' tu veux en remettre une couche petit barhoch ? Va t'acheter un cerveau et parle pertinence et intelligence au lieu de te réfugier dans le mensonge et la calomnie pour exister car autrement tu n'as rien à dire et n'intéresse personne ....c bien ton pb et tout ceci n'est que ton cache misère intellectuel...on lit en toi comme dans un livre ouvert ...tu es creux une coquille vide qui flotte sur les posts se laissant bercer par la houle sans aucune idée directrice encore moins valeur et donc sans cap.... on ne te retrouver qu'echoué sur la plage de l'enfer car c là ta seule destinée...


Tu me fais pitié bien qu'autre chose mon pauvre....


Pour le reste je m'en gargarise ....
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Je t ai donné la réponse idiot(e)
Ouvre tes yeux
Les archives sont faites pour ça non ?
Décidément tu ne sais pas lire

Bien sûr que je te signale pour harcèlement dénigrement menaces et règlements de compte....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook