Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal
M
6 juillet 2019 06:07
Salam walaykoum a tous,
C'est tres simple, je suis un jeune homme ( 17 ans) et je suis francais d'origine marocaine. Je complexe enormement sur mon physique car je suis roux de plus j'ai du mal a trouver ma place ( marocain ou francais) car je suis né au maroc mais je me sent trop different des marocain ( physiquement ) ensuite j'ai l'impression de ne pas etre attirant du tout, mon style de femme sont les femmes " arabes " et j'ai l'impression que aucune ne sera attirait par moi principalement a cause de mes cheveux roux et generalement les femmes "arabes" preferent souvent les hommes arabes, mat et cheveux noir ( tout le contraire de moi ) j'ai l'impression d'etre mis de coté.

Voila, c'est la première fois que je poste et j'aimerais vraiment qu'on me repondent svp. Bonne nuit a tous
6 juillet 2019 06:26
Salam,

Chacun ses gouts, et puis tu es encore tres jeune, je pense pas que ta couleur de cheveux va t'empecher de trouver une femme, meme si tu aime les maghrebine, on a pas toutes les memes gouts.
C
6 juillet 2019 07:09
Ne te complexe pas, c'est surtout ta personnalité qui fera la différence. Entre un beau brun ténébreux ultra renfermé et un garçon au cheveux roux très sociable, avec de l'humour etc... bp de femmes choisirons le 2eme.
Prends confiance en toi et lâché l'idée de ta tete que tu ne pourras pas plaire, c'est toutes tes autres qualités, tout en restant naturel, qu'il faudra mettre en avant.
6 juillet 2019 09:26
une fois quand j'étais plus jeune, on s'étonnait que j'étais trop blanche pour être marocaine, on m'a beaucoup fait ch..er, maintenant je m'en fou, on se trompe parfois sur mes origines et je m'en fiche, il m'arrive d'en jouer
vis ta vie, ne te prends pas la tête
6 juillet 2019 11:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tous les goûts sont dans la nature.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
6 juillet 2019 11:55
Tu complexe pour rien, de toutes façon quel autre choix tu a que de t'assumer tels que tu est ? Aucun
Au Maroc j'ai vu des roux blond, marié avec des Marocaine et personne ce pause de questions.
*
6 juillet 2019 12:25
Tu es encore très jeune. Tu vas grandir, prendre de l'assurance et passer outre ces considérations.

Fais du sport pour prendre confiance an toi, et l'attirance n'a pas de règle établie, il arrive qu'une personne te plaise vraiment sans qu'elle corresponde à ton idéal.

Ensuite les marocains ne sont pas tous forcément bruns winking smiley.


Citation
Mathrix94 a écrit:
Salam walaykoum a tous,
C'est tres simple, je suis un jeune homme ( 17 ans) et je suis francais d'origine marocaine. Je complexe enormement sur mon physique car je suis roux de plus j'ai du mal a trouver ma place ( marocain ou francais) car je suis né au maroc mais je me sent trop different des marocain ( physiquement ) ensuite j'ai l'impression de ne pas etre attirant du tout, mon style de femme sont les femmes " arabes " et j'ai l'impression que aucune ne sera attirait par moi principalement a cause de mes cheveux roux et generalement les femmes "arabes" preferent souvent les hommes arabes, mat et cheveux noir ( tout le contraire de moi ) j'ai l'impression d'etre mis de coté.

Voila, c'est la première fois que je poste et j'aimerais vraiment qu'on me repondent svp. Bonne nuit a tous
M
6 juillet 2019 17:17
Tout d'abors, Merci a toutes et a tous pour vos retour,

je fais beaucoup de sport pour essayer d'avoir confiance en moi mais j'ai du mal ( peut etre parce que je suis encore jeune ) ensuite pour ce qui est d'assumer mes cheveux c'est compliqué aussi car etre roux c'est " moche " on va dire car en verité si on fait une experience et on prend des gens dans la rue et on leur demande si il voudrait etre roux, la quasi totalité dirait non alors que si on leur demande d'etre metisse, black ou arabe se serait totalement different je pense
P
6 juillet 2019 21:04
Les roux souffrent d'une mauvaise réputation, mais ne crois pas que parce que t'es roux tu vas pas attirer de femme, c'est pas vrai.
Regarde les gouers, ils ont pas de mal.
Il faut accepter ton physique parce que complexé ou pas, ton physique ne changera pas alors autant l'accepter et t'arranger, petite barbe, petite coupe de cheveux, tu présentes bien je t'assure que tu peux plaire même en étant roux
et toutes les filles rebeu n'aiment pas forcément le cliché du rebeu bronzé mat brun etc...
j'ai des copines qui kiffent plus les types européens, d'autres les renois etc...
la plupart des filles que je connais et moi dedans, on a pas de "style", c'est soit le mec nous plait soit il nous plait pas, mais des mecs très différents physiquement peuvent nous plaire
t'es roux mais t'as peut être des beaux traits de visage et ça change tout
vaut mieux être un beau roux qu'un moyen brun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook