Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal
M
3 août 2019 00:05
Salam,
en ce moment je me sens vraiment mal, en fait c'est des sentiments inexplicables.
Je fais des rêves bisard et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, des rêves de mort, je me lève bisard, je fais des crises d'angoisses le soir, je pleure.
J'ai peur de perdre mes proches, vraiment trop peur,
c'est pleins de sentiments mélangers, bref.
Ici ya beaucoup de gamins, alors ce qui viennent juger ou parler pour rien, cassez vous c'est même pas la peine de commenter.
S
3 août 2019 00:06
Il s'est passé quelque chose en particulier avant que tout ceci se manifeste ?
3 août 2019 00:07
Depuis quand t'es comme ça ?
m
3 août 2019 00:10
Prie Allah dans cette épreuve et n'oublie pas qu'il éprouve que ceux qu'il aime
T
3 août 2019 00:24
C'est des wass wass peut-être wa ALLAH ou 3lem . Tu pratique régulièrement ? ( prière, lecture ou écoute du coran )
Ressent tu des chose bizarre en générale ..
S
3 août 2019 00:26
Si tu avais vu le rêve que j’avais fait la nuit dernière, ni queue, ni tête et j’en fais pas tout un fromage
S
3 août 2019 02:05
Est ce qu'il y a eu un changement particulier dernièrement ? Tu as vécu une situation difficile, qui t'as stressé ? Ou bien un proche à eu une situation compliqué qui t'as affecté ? Des fois on agis comme des éponges, ce qui est périphérique à nous, nous touche ...

En tout cas essaie de relativiser, c'est qu'un petit passage dans la vie, essaie d'avoir des pensées positives ? kheir inchallah
A
3 août 2019 02:08
Qu'Allah t'aide
M
3 août 2019 02:11
Tant mieux pour toi y’a des personnes qui sont plus sensibles que d’autres.
Citation
Savondalep a écrit:
Si tu avais vu le rêve que j’avais fait la nuit dernière, ni queue, ni tête et j’en fais pas tout un fromage
A
3 août 2019 02:25
Les cauchemars ça vient souvent d'une mauvaise digestion. Je te conseille de prendre du citrate de bétaïne. Ca marche nickel!
Citation
Minissia a écrit:
Salam,
en ce moment je me sens vraiment mal, en fait c'est des sentiments inexplicables.
Je fais des rêves bisard et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, des rêves de mort, je me lève bisard, je fais des crises d'angoisses le soir, je pleure.
J'ai peur de perdre mes proches, vraiment trop peur,
c'est pleins de sentiments mélangers, bref.
Ici ya beaucoup de gamins, alors ce qui viennent juger ou parler pour rien, cassez vous c'est même pas la peine de commenter.
S
3 août 2019 06:27
Pauvre sensibilité, qui ne sait plus ou donner de la tête
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Tant mieux pour toi y’a des personnes qui sont plus sensibles que d’autres.
*
3 août 2019 07:54
C'est une petite phase de déprime, ça arrive à tout le monde, tu dois être surmenée et fatiguée. Essaye de te prendre un peu de repos et de t'occuper un peu de toi. Essaye aussi d'occuper ton esprit pour l'empêcher de vagabonder dans les idées noires et négatives.

C'est juste passager,ne focalises pas dessus et prends le à la légère. inch'Allah ça va passer.


Citation
Minissia a écrit:
Salam,
en ce moment je me sens vraiment mal, en fait c'est des sentiments inexplicables.
Je fais des rêves bisard et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, des rêves de mort, je me lève bisard, je fais des crises d'angoisses le soir, je pleure.
J'ai peur de perdre mes proches, vraiment trop peur,
c'est pleins de sentiments mélangers, bref.
Ici ya beaucoup de gamins, alors ce qui viennent juger ou parler pour rien, cassez vous c'est même pas la peine de commenter.
Y
3 août 2019 10:17
Salam

Petite déprime avec waswas ??

Fais tu ta prière? Dors tu avec tes abulitions ??

Commence par être assidue dans ce domaine, cela te soulagera peut être

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook