Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Olé senor, senorita !
G
16 mars 2021 23:00
Le début tu m'as bien décrit hahah avant j'avais des boutons et dents de travers plus maintenant (thx appareil dentaire + roaccuatane) sinonnn pourquoi je fais 1m75 je trouve pas ça grand ...
Citation
L'endurant a écrit:
Salam aleykoum, les dents jaunes ou de travers, les cheveux trop fins, les grosses joues, trop de boutons, trop grande (1m70 + c'est noon), vêtement moulants et mentalement les rancunières, et les calculatrices pleines de vice ehehe
16 mars 2021 23:05
Salem,

Un homme sans conversation intéressante c'est niet
Un wech wech c'est doublement niet
Un homme qui a une mauvaise hygiène c'est triplement niet
16 mars 2021 23:12
Non désirable pas soigneuse kadera, non chalante, fine, non cuisinière plate, fumeuse, bimbo, matérialiste, trop maquiller trop occidentalise, vulgaire.

Désirable :souriante douce non fumeuse cuisinière orientale ronde avec des seins naturel cheveu long timide complice réserver et drole croyante et voyageuse
16 mars 2021 23:15
Salam aleykoum,

Physiquement: manque d'hygiène, la moustache est rédhibitoire ainsi que les coupes de cheveux aérodynamiques.

Mentalement: manque de pudeur et parle trop fort.
9
16 mars 2021 23:16
Wesh cousine t'es dure avec nous sa7
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Un homme sans conversation intéressante c'est niet
Un wech wech c'est doublement niet
Un homme qui a une mauvaise hygiène c'est triplement niet
16 mars 2021 23:19
Sérieusement c'est moche non ? Il y a aucune classe la dedans

Les wech cousine c'est pire
Citation
ghassoull a écrit:
Wesh cousine t'es dure avec nous sa7
9
16 mars 2021 23:21
Moi j'aime bien ça détend l'atmosphère Cool
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Sérieusement c'est moche non ? Il y a aucune classe la dedans

Les wech cousine c'est pire
16 mars 2021 23:23
Ça détend absolument pas, ça crispe.

Et aussi l'homme qui crache h24 Oups
Citation
ghassoull a écrit:
Moi j'aime bien ça détend l'atmosphère Cool
16 mars 2021 23:39
Bah si tes grande 1m75 ahaha, il te faut un grand, moi jfais 1m83 c'est pas possible
Citation
Samira002 a écrit:
Le début tu m'as bien décrit hahah avant j'avais des boutons et dents de travers plus maintenant (thx appareil dentaire + roaccuatane) sinonnn pourquoi je fais 1m75 je trouve pas ça grand ...
Y
16 mars 2021 23:50
Les femmes hystériques!!! Oh mon Dieu quelle horreur ces femmes!

Qu'Allah m'écarte des femmes hystériques.

Dites amine 3afakoum les Yabis

Citation
Harissa girl a écrit:
Salem, coucou les ptit filou tongue sticking out smiley

Dites moi pour vous quels critères rend une femme/ homme non désirable physiquement et mentalement?
F
17 mars 2021 00:35
Salam,

Coupe aérodynamique ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Physiquement: manque d'hygiène, la moustache est rédhibitoire ainsi que les coupes de cheveux aérodynamiques.

Mentalement: manque de pudeur et parle trop fort.
17 mars 2021 03:53
Mental ? Une femme bête et immature.
Physique ? je n'ai pas de critères particulier ... Mais il faut que qu'elle prenne soin d'elle ! Sinon c'est éliminatoire. La négligence ce n'est pas bon.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salem, coucou les ptit filou tongue sticking out smiley

Dites moi pour vous quels critères rend une femme/ homme non désirable physiquement et mentalement?
17 mars 2021 05:32
Vestimentairement ? C'est à dire ? Jogging tout les jours?
Citation
SDreams Away a écrit:
Physiquement, un homme qui fume, qui a de mauvaise dents, mal entretenu vestimentairement parlant et physiquement aussi.

Mentalement, un homme vulgaire, qui ne sait pas s'exprimer correctement, violent, colérique, nerveux, arrogant, qui ne sait pas exprimer ce qu'il ressent et sans humeur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 05:33
Pour toi prendre soin de sois veut dire se maquiller ou pas ?
Citation
Monsieur Vador a écrit:
Mental ? Une femme bête et immature.
Physique ? je n'ai pas de critères particulier ... Mais il faut que qu'elle prenne soin d'elle ! Sinon c'est éliminatoire. La négligence ce n'est pas bon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 05:34
ptdr je vois. En général ces femmes disent avoir un dort caractères ce qui est autre chose!

Citation
Yabisounours a écrit:
Les femmes hystériques!!! Oh mon Dieu quelle horreur ces femmes!

Qu'Allah m'écarte des femmes hystériques.

Dites amine 3afakoum les Yabis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 05:35
1m83 pour 1m75 ça passe non? Elle reste plus petite que toi
Citation
L'endurant a écrit:
Bah si tes grande 1m75 ahaha, il te faut un grand, moi jfais 1m83 c'est pas possible
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 05:36
ptdrptdr c'est quoi une coupe aérodynamique ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Physiquement: manque d'hygiène, la moustache est rédhibitoire ainsi que les coupes de cheveux aérodynamiques.

Mentalement: manque de pudeur et parle trop fort.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
17 mars 2021 06:49
Oui elles elles vont se décrire comme ayant du caractère ou un fort caractère comme t'as dit, mais c'est pas du tout ça. C'est plutôt un caractère de débile voire de malade mental qu'elles ont

Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr je vois. En général ces femmes disent avoir un dort caractères ce qui est autre chose!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/21 06:56 par Yabisounours.
17 mars 2021 07:00
Non ça passe pas, il faut une femme minimum 15 cm plus petite que moi. Entre 1m60-68 c'est l'idéal chez une femme par rapport à ma taille et à mes goûts
Citation
Harissa girl a écrit:
1m83 pour 1m75 ça passe non? Elle reste plus petite que toi
S
17 mars 2021 08:00
Entre autre. tongue sticking out smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Vestimentairement ? C'est à dire ? Jogging tout les jours?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook