Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Senhaji à villeneuve Saint Georges??
n
22 décembre 2009 00:24
Bonsoir tt le monde ..

J'ai entendu tout à l'heure à la radio, que le 31 décembre , une soirée sera organisée en présence de

SAID SENHAJI au Riad à villeneuve Saint Georges ( il y aura bien sure d'autres chanteurs!). Je n'ai pas

eu le temps de noter le numéro de téléphone,donc si quelqu'un à bien entendu cet annonce COMME MOI ( en

esperant que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours perplexe) MERCI de m'en informer smiling smiley
n
23 décembre 2009 14:19
salam

oui cest bien ça le 31 decembre au riyad yaura senhaji , et dautres chanteurs comme el hajaoui et dautres
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
t
23 décembre 2009 15:35
Senahji et plein d'autres chanteurs seront à plusieurs endroits en meme temps
comme tous les ans au 31 décembre !!!
ils courent après l'argent ces artistes (normal)
ils chantent 2-3 chansons dans un cabaret et s'en vont vers un autre, et font ça toute la nuit du 31, ça leur permet de ramasser plusieurs chèques. Vous verrez, ils apparaitront dans plusieurs affiches.
23 décembre 2009 21:56
le pb c que c cher pr une soirée nwidia on se contentra du zenith lol
n
24 décembre 2009 19:50
salam !

Merci pour vos reponses, en fait sa vaut pas trop le coup , oui ouii daoudi 93 , on se contentera du

zenith grinning smiley!!!
25 décembre 2009 21:13
euh j'ai recemment vu une video de senhaji chanter du georges wassouf j'ai cru que j'allais m'etouffer, j'ai rien compris moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook