Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sénégalaise ...
m
25 avril 2016 23:49
Salam à tous,
Je fais connaissance depuis peu avec une Sénégalaise, musulmane
qui est dans le Dine masha'ALLAH, en faite depuis toujours je suis
grave amoureux de la beauté africaine, et la je suis vraiment content
de discuter avec elle.

le soucis, vous devez deviner, la FAMILLE enfin la mienne
car la sienne n'est pas dans ce délire de black blanc jaune beur
on lui demande un musulman c tous.

mais bon ils sont devant
un mur car pas de prise par les sentiments ou autre culpabilisation
ça fonctionne pas avec moi, j'avais connu une marocaine de yabi
d'ailleurs, on devais se marié mais sa sorcière de mére à tous gaché
enfin les deux car elle aussi était pas assé mature pour savoir ce
quelle voulait.

bref je voudrais avoir des avis de personne qui sont passé par
la même situation, comment cela c'est passé ?
car dans ma famille purée des raciste façon KKK américain
envers les africains au Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 00:07 par mikaza212.
a
25 avril 2016 23:54
Salam,

'mes parents sont analphabètes et ont une 3a9lia dyal zmane"...Cette fille est une étrangère pour toi et tu commences déjà à dénigrer tes pauvres parents qui t'ont élevés et fait de toi un hommeeye popping smiley.

Inutile de rejeter la faute sur des parents et l'instruction n'a rien à voir là-dedans je te signale. L'endogamie touche toutes les religions et classes sociales. C'est fou de manquer de respect comme ça en toute légèreté.
b
25 avril 2016 23:56
dès le départ tu savais que ça ne passerait pas avec tes parents, alors pourquoi avoir quand même pris le risque? franchement, apprends à connaitre une femme dans les règles de l'islam, ça t'épargnerais bien des soucis si jamais ça ne passe pas.
M
26 avril 2016 00:02
Salem , moi je dit que si tu a trouvé ton âme soeur et que c'est réciproque, alors y'a pas a hésiter ,cest pas avec ta famille qu'elle se marie ta sénégalaise ,les parents allah yesemhouna ne comprennent rien a l'amour ni aux relations d'aujourd'hui. Ils finiront par l'accepter quand il verront que tu y tient. Il te feront des chantages ,mais laisse passer ,il n'auront pas d'autres choix que d'accepter .voilà ce n'est que mon avis .bon courage allah sehel.
F
FSA
26 avril 2016 00:21
... Waou il vient faire part de sa situation sur Yabi et demande des témoignages de situation similaires et tout ce que les gens savant faire c'est le critiquer et lui reprocher des choix déjà effectués, certains devraient appliquer ce principe tout simple " si tu n'as rien de gentil a dire , il vaut mieux ne rien dire " c'est enfantin mais c'est la vérité
F
FSA
26 avril 2016 00:24
Sinon posteur fait des douaas et qu'Allah te facilite si tu penses que c'est la femme faite pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 00:25 par FSA.
26 avril 2016 00:26
"j'avais connu une marocaine de yabi d'ailleurs, on devais se marié mais sa sorcière de mére à tous gaché " ptdr
Arrêtez d'utiliser ce mot "sorcière" en 2016

J'ai un peu la même famille que toi. Je te conseil de l'épouser avec le temps tes parents te pardonneront probablement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 00:27 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
FSA
26 avril 2016 00:27
grinning smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
"j'avais connu une marocaine de yabi d'ailleurs, on devais se marié mais sa sorcière de mére à tous gaché " ptdr
Arrêtez d'utiliser ce mot "sorcière" en 2016

J'ai un peu la même famille que toi. Après je te conseil de l'épouser avec le temps tes parents te pardonneront probablement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook