Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seminaire al kauthar paris et lille
t
25 novembre 2013 22:58
Salam

Pour Lille cf le site
Source:mail equipe al kauthar


AlKauthar Institute Paris vous propose de participer à son prochain séminaire qui s'intitulera :

DIVINE PROTECTION

Afin de revivifier une sunnah négligée les22 et 23 février prochains à l'eurosites de Saint-Ouen in sha Allah animé par Sheikh Mustafa Kastit. Nous y étudierons les bienfaits du dhikr, en particulier lesadhkars du matin et du soir, en commençant par la question : quelle définition du soir et du matin selon laShariah? L'exégèse d'ayat al kursy, des 3 dernières sourates et l'étude d'une sélection d'invocations.

Étudier tout ceci nous permettra de prendre conscience de la faveur qu'Allah (swt) nous octroie. Car ceux qui pratiquent le dhikr aujourd'hui ont vu leur vie transformer et se sont rapprochés d'Allah (swt). À nous d'apprendre... Pour agir!

Pour vous inscrire rendez-vous sur :www.alkauthar.org
t
25 novembre 2013 23:16
Salam

C'est encore moi smiling smiley
Pour faire moins formel, et pour y avoir participe, je conseille fortement les séminaires al kawthar.
Le contenu du cours est de haute qualité et les intervenants sont d'excellents pédagogues ayant un savoir tbarkAllah qui fait envie.

Des shouyoukh comme Mohamed Patel y enseignent...ou encore le professeur Rachid Haddache quAllah les récompense ainsi que leur proche.

Pour tous ceux qui n'ont jamais eu le temps ou l'occasion de s'inscrire durablement a des cours de religion... Ce séminaire de 2 jours permet d'apprendre bcp et inchAllah de changer!
Croyez moi ces séminaires changent la vie! C'est dingue a dire mais vous allez vous prendre des "claques" en écoutant les sheikh dAl Kawthar.

QuAllah nous permette d'apprendre une science utile pour cette vie et la prochaine.

Ps: je n'ai aucun lien avec al kawthar
Ce n'est pas un appel au don...grâce a Dieu les séminaires sont pleins! (400 personnes)
C'est un simple partage de bon plan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook