Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Semer le probleme dans un couple
A
17 janvier 2012 17:16
Voilà,

Je pens bcp à une fille avec ki g t, je sai kel é marié maintenant.
G essayé de la contacté il y a longtempts avant qu'elle se marie. mais elle m'a jeté. je sai avec ki maintenant elle est marié.
j'envi de contacter son mari par afcebook por tou lui dir, je sai et sur kel n'a rien dit sur son passé avec moi à son mari.

c'est la bon solution pour ke je soi bien dan ma tete et arrété de pensé a elle ou non.

vos conseils

salam
P
17 janvier 2012 17:48
selem

va te faire soigner et laisse cette fille et son mari tranquilles...

Allah yehdik...
17 janvier 2012 17:52
Salam,

Que vas tu gagner à faire cela?

Rien nada

Si vous vous êtes séparé c'est pour une raison donc laisse cette fille tranquille au lieu de vouloir foutre la merde dans un couple pour rien du tout.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
17 janvier 2012 17:59
C'est pas parce que tu contactes son mari que tu arrêteras de penser à elle. Tu as l'air obsédé, il faut te faire soigner (Rokia Chari'a/ psy). De plus, il est possible que son monsieur sait qu'elle a déjà rencontré des hommes avant lui, ton aveu ne changera pas grand chose voire il peut donner l'effet contraire de celui escompté. Son mari en sera tellement jaloux qu'il s'accrochera encore plus à elle. Un mari ne quitte pas sa femme juste comme ça, une étude que j'ai lu une fois démontre que la majorité des divorces sont demandés par les femmes.

Contente-toi de garder des souvenirs et c'est déjà pas mal.

Allah ichafik.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
17 janvier 2012 18:05
No noNo no


et


Are you crazyAre you crazyAre you crazy


thumbs down plus moody smiley et eye popping smiley


Allah i 8di makhlak lahmak 8ad chi
17 janvier 2012 18:11
Tu es un malade toi?

Laisse la vivre sa vie, tu n'as pas a leur creer des problemes, sheytan va.
17 janvier 2012 18:19
ne cherche pas a te venger

tta9i llah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
17 janvier 2012 18:28
DE PIRE EN PIRE LES GENS ! ALLAH ISTER !
17 janvier 2012 18:49
Si elle t'aurait parlé lorsque tu l'avais contacté avant qu'elle se marie, ça signifirais qu'elle t'aime encore, mais là si elle t'as "jeté" comme tu dis, c'est qu'elle ne tenait plus à toi et ce n'est pas de l'amour que tu vit, l'amour c'est à deux .

Donc saches que tu n'as pas encore trouver l'amour .

Tout simplement le jour où tu vas le trouver t'oublieras tout ça smiling smiley


La solution est la patience le temps de rencontrer l'amour pas la vengance .


Bon courage smiling smiley
17 janvier 2012 18:49
Oh

Are you crazy

JALOUX !!! ........................... pfff
c
17 janvier 2012 18:52
Les gens comme toi m'écoeurent, tu te prends pour qui??

Toi aussi, t'as fait des trucs avec elle, elle était seule??? bref, c'est du passé de toute façon mon pauvre... va te faire soigner

T'es pathétique, tu vas aller sur facebook pour "balancer"????ptdr attention, j'ai bien mis ce mot entre guillemets hein:

tu es vraiment méprisable.

Et sinon, tu n'as pas peur que son mari te casse ta petite tronche?? ptdr

Allez, va voir un bon psy, méprisable créature!
17 janvier 2012 18:54
Citation
Ahmed.K a écrit:
Voilà,

Je pens bcp à une fille avec ki g t, je sai kel é marié maintenant.
G essayé de la contacté il y a longtempts avant qu'elle se marie. mais elle m'a jeté. je sai avec ki maintenant elle est marié.
j'envi de contacter son mari par afcebook por tou lui dir, je sai et sur kel n'a rien dit sur son passé avec moi à son mari.

c'est la bon solution pour ke je soi bien dan ma tete et arrété de pensé a elle ou non.

vos conseils

salam
Salam, Bergag ce que tu es et encore, je ne vois pas quel genre de fille va te fréquenter puisque :Mamra bich ,garde tes sous ou lieu de les depenser dans un cybercafé,Toi tu n'as ni passé ,ni avenir , et cesse d'écrire tes conneries sur les posts des Gens , C'est de la lâcheté !! Ce que tu ecris comme langage s'appelle = du Morse .....bassel bezzaf ,Ma3andekch Lewjah dial Lhachma ..Gamin Are you crazy
S
17 janvier 2012 19:02
C'est un vrai message ou une fake ? perplexe
r
17 janvier 2012 19:17
Salam

Selon Jabir (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Iblis place son trône sur la mer. Puis il envoie ses armées à travers le monde. Celui de ses agents qui est le plus proche de lui est celui qui provoque la plus grande corruption. L'un d'eux vient et dit : "J'ai fait cela et cela".
Iblis lui répond : "Tu n'as rien fait".
Puis un autre arrive et rapporte : "Je ne l'ai pas quitter (l'homme) avant que de l'avoir fait divorcer de son épouse".
Iblis lui répond alors : "Oui, toi ! (tu as bien agi)"". (Ahmad)



Cherche refuge auprès d'Allah et arrete de penser ainsi car cela ne t'apportera rien de bon.
K
17 janvier 2012 19:18
Va te marier, ça te calmera
tu es un de ses " crapauds" qu'elle a rencontré avant le prince ( son mari)
c'est triste mais c'est comme ça
je comprends mieux ton commentaire sur mon post, venant d'un mec comme toi ça m'étonne pas
h
17 janvier 2012 19:24
Salem,

ne fait pas cela pourquoi lui faire de la peine, vouloir lui créer des problèmes.. fait le deuil de ton histoire avec cette fille et avance inchalla tu trouvera ta moitié.
17 janvier 2012 20:00
Salam,

La bonne solution pour qui ????

Je pense que tu sais très bien que ce que tu comptes faire n'est pas bien.
Il suffit de voir le titre de ton post " semer le trouble dans un couple ".

On ne peut te conseiller, tu es maître de tes actes.
Donc, soit tu as une conscience et tu n'en fera rien,
soit tu n'en as pas, et tu es un " méchant " ...
Allah ihdik w ihdi ljamiaa
K
17 janvier 2012 20:53
salam alaykoum

tu as un beau prénom cher posteur.smiling smiley
mais toi aussi, j'ai du mal à croire à ton post . perplexe
je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui Ill

sinon moi aussi la fille que j'ai tant aimé est mariée avec un autre , et j'ai toujours la possibilité de la recontacter ,mais bon en se mariant c'est une rupture à jamais et définitive ,et je sais qu'elle est heureuse avec son mari . et ça ne m'empêchera pas non plus d'être heureux avec ma femme et de l'aimer ,si un jour je me marie winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
17 janvier 2012 21:06
Citation
Kawthar_ a écrit:
Va te marier, ça te calmera
tu es un de ses " crapauds" qu'elle a rencontré avant le prince ( son mari)
c'est triste mais c'est comme ça
je comprends mieux ton commentaire sur mon post, venant d'un mec comme toi ça m'étonne pas
Salam

tu m'a tué grinning smiley tu nous as sorti une vrai punchline Welcome
m
18 janvier 2012 14:37
pfffffffffffffffffffffffffffff ca me degoute les gens comma ça!!!!
ca se voit que tu n'as pas de vie psychopathe va et surtout jaloux du bonheur des autres!!!!
si ce poste est vrai je demande a allah de te mettre des obstacles avant de vouloir semer le trouble dans un couple!
tu te prends pour qui sal pervers?? pauvre type perdu....
ET ce qu'il m'énerve encore plus c qu'il dis salam pour conclure !!! n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 15:57 par muslimakabyl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook