Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rat sème la terreur...Lol
9 juin 2019 14:04
Selam,

[www.facebook.com]

Qui a peur des rats ? grinning smiley

Cette vidéo me rappelle la panique qu'avait provoqué une souris à la mosquée Hassan 2, il y'a quelques années, il y'avait même eu beaucoup de blessés eye popping smiley
9 juin 2019 14:05
Mais quelle bande de peureux sérieux, je te l'aurais attrapé direct moi...
T
9 juin 2019 14:10
ptdr ptdr

Non mais j'aurais eu la même réaction je serais montée sur le siège, j'ai peur des rongeurs et les rats c'est horrible Ill

L'histoire de la mosquée à Casa il me semble que c'était une souris, et en effet les dégâts qu'elle a fait ce soir-là... Oups
D
9 juin 2019 14:12
Wa a'alaykoum salam Şişli

C est la star de bon matin ce rat ptdr.il fait son défilé de mode tt tranquillement sans se soucier de personnegrinning smiley

J ai trop peur des souris Ill alors les rats c est encore pire Oups

Merci pour ton partage yawning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Selam,

[www.facebook.com]

Qui a peur des rats ? grinning smiley

Cette vidéo me rappelle la panique qu'avait provoqué une souris à la mosquée Hassan 2, il y'a quelques années, il y'avait même eu beaucoup de blessés eye popping smiley
9 juin 2019 14:15
ptdr
T'as déjà réussis à attraper un rat ?

C'est un sportif de haut niveau le rat, il court super vite même les chats ont du mal...

C'est tout un art de capturer les rats grinning smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais quelle bande de peureux sérieux, je te l'aurais attrapé direct moi...
9 juin 2019 14:16
J'ai peur aussi mais de là à crier non, j'aurais soulevé mes pieds pour éviter qu'il ne me touche quand même Ill

Mais je comprends, j'ai aussi la phobie des rongeurs et des cafards Ill


Citation
Oumniya' a écrit:
ptdr ptdr

Non mais j'aurais eu la même réaction je serais montée sur le siège, j'ai peur des rongeurs et les rats c'est horrible Ill

L'histoire de la mosquée à Casa il me semble que c'était une souris, et en effet les dégâts qu'elle a fait ce soir-là... Oups
A
9 juin 2019 14:17
Rappelons que l'homme se pense comme le plus grand prédateur sur terre.

Il suffit de regarder la vidéo pour en douter. Un petit rat. Des centaines d'hommes et de femmes apeurés. Le rapport de force est à l'avantage du petit rat.
9 juin 2019 14:19
ptdr

Tu m'as fais rire, oui c'est ça il fait son petit défilé le plus tranquillement du monde, mais comment un aussi petit être peut autant faire peur à des géants(c'est relatif Lol ) comme nous ?

Il nous en faut pas beaucoup...et même s'il nous passait au dessus de la chaussure, qu'est ce qu'on risquerait franchement ? Rien du tout.

De rien yawning smiley

Citation
Lamistérieuze a écrit:
Wa a'alaykoum salam Şişli

C est la star de bon matin ce rat ptdr.il fait son défilé de mode tt tranquillement sans se soucier de personnegrinning smiley

J ai trop peur des souris Ill alors les rats c est encore pire Oups

Merci pour ton partage yawning smiley
9 juin 2019 14:20
Bof à la limite s'il est rapide, un coup de pied bien placé et je te l'envoies sur orbite ton rat (on au moins je te l'envoies contre la vitre) grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
T'as déjà réussis à attraper un rat ?

C'est un sportif de haut niveau le rat, il court super vite même les chats ont du mal...

C'est tout un art de capturer les rats grinning smiley
9 juin 2019 14:27
T'as aucune pitié grinning smiley
Mais tu n'as pas répondu à ma question, as tu déjà réussis à en attraper un ? Lol.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof à la limite s'il est rapide, un coup de pied bien placé et je te l'envoies sur orbite ton rat (on au moins je te l'envoies contre la vitre) grinning smiley
9 juin 2019 14:29
Bah disons que je passe pas ma vie dans les égouts, mais si j'en croise un un jour y a moyen perplexe

Je te l'enverrais en colis comme preuve ptdr
Citation
Şişli a écrit:
T'as aucune pitié grinning smiley
Mais tu n'as pas répondu à ma question, as tu déjà réussis à en attraper un ? Lol.
A
9 juin 2019 14:30
Du rats en lui même non mais faut l'attraper avec des gants pour pas se faire mordre c'est porteur de plein de maladie c'est bestioles.
9 juin 2019 14:30
Donc tu parles sans connaissance de cause c'est bien ce qui me semblait grinning smiley
Les rats ne sont pas que dans les égouts...c'est incroyable le nombre d'endroits insoupçonnés où tu pourrais en trouver...Ill


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah disons que je passe pas ma vie dans les égouts, mais si j'en croise un un jour y a moyen perplexe

Je te l'enverrais en colis comme preuve ptdr
D
9 juin 2019 14:35
J avoue que l on est bien nombreux à etre des peureuses.(eux) ptdr..on a peur de lui tout comme lui a peur de nous aussi je pense Oups
Tu as raison au final on risque rien c est sûr grinning smiley...plus de peur que de mal .. mdrr.

Belle journée à toi ma belle winking smiley











Citation
Şişli a écrit:
ptdr

Tu m'as fais rire, oui c'est ça il fait son petit défilé le plus tranquillement du monde, mais comment un aussi petit être peut autant faire peur à des géants(c'est relatif Lol ) comme nous ?

Il nous en faut pas beaucoup...et même s'il nous passait au dessus de la chaussure, qu'est ce qu'on risquerait franchement ? Rien du tout.

De rien yawning smiley
9 juin 2019 16:16
heureusement que j'y étais pas ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook