Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il seme le chaud puis le froid
E
29 décembre 2016 09:37
Bonjour.
Je viens vous demander des conseils. Ke suis mariée depuis presque trois ans. Reguliéremen nous avons des disputes qui finissent souvent par de la violence. Cela commence par un desaccord puis rapidement il s enerve se renferme et il m interdit de plus parler et meme de parler tout court. Il rejete tout ce qui peux provenir de moi. Une fois il m avais promis de passer la soirée ensemble(en etait en vacance) juste aller boire un cafe. Je me suis preparée et je l attendais. Comme il tardait a venir je lui ai tel. Il est rentre furieux.. m a insultée et dis que je ne le laissait pas libre d etre avec ses amis... bref.. sa colere a duree jusqu a la fin des vacances et il m a jetée dans le bateau pour que je rentre seule et sans argent et lui il est resté encore 3 sem avec mon argent.... puis il est revenu 2 sem et il est reparti pour 3 sem. bref ... maintenant il est revenu cela fait 6 jour... avec des excuses.. je ne recommence plus jamais etc... et depuis 2 jour parce que j ai fai une remarque sur un jus de fruit. Il ne me parle plus.. il dit je me veux rien de toi... laisse moi tranquille... et la nuit derniere parce que je ronflais il m a reveille si violamment avec tant de haine dans la voix que je me suis mise a pleurer... je me suis levee pour me calmer.. et suis allée me recoucher. Il a recommencer 1h plus tard.. et j en pleure toujours.. lui tranquillement il dors... je me sens comme une m... un chien a qui on donne un coup de pied parce qu il derange.. voila une partie de mon histoire... aider moi car je me sens tres seule
29 décembre 2016 09:39
Il vaut mieux se sentir seule ..mais seule vraiment qu'accompagnée d'un tel bourin !
29 décembre 2016 09:43

Salam 'alaykoum

Euh je ne sais pas quoi dire ... Donc en fait c'est lui qui te dit quand est-ce que tu as le droit de parler, et quand tu dois te taire ? Même ronfler t'en a pas le droit ? S'il est pas content qu'il bouge dans le salon c'est pas comme si tu le faisais exprès.

Ah et pourquoi tu lui as laissé TON argent lorsque vous étiez en vacances ??? Il te prend pour une enfant, il décide tout à ta place.

Impose toi, t'es pas une gamine, t'es sa femme !! Parle avec lui et dis lui que t'en a plus qu'assez de son caractère, que soit il change soit tu pars. Parce que c'est bien beau de venir s'excuser mais si à côté il recommence, à quoi bon ?

Je te trouve bien gentille avec lui, vraiment.


29 décembre 2016 09:47
Suis ce qu'a dis La-perle , je suis d'accord avec lui/elle
Citation
Elie19446 a écrit:
Bonjour.
Je viens vous demander des conseils. Ke suis mariée depuis presque trois ans. Reguliéremen nous avons des disputes qui finissent souvent par de la violence. Cela commence par un desaccord puis rapidement il s enerve se renferme et il m interdit de plus parler et meme de parler tout court. Il rejete tout ce qui peux provenir de moi. Une fois il m avais promis de passer la soirée ensemble(en etait en vacance) juste aller boire un cafe. Je me suis preparée et je l attendais. Comme il tardait a venir je lui ai tel. Il est rentre furieux.. m a insultée et dis que je ne le laissait pas libre d etre avec ses amis... bref.. sa colere a duree jusqu a la fin des vacances et il m a jetée dans le bateau pour que je rentre seule et sans argent et lui il est resté encore 3 sem avec mon argent.... puis il est revenu 2 sem et il est reparti pour 3 sem. bref ... maintenant il est revenu cela fait 6 jour... avec des excuses.. je ne recommence plus jamais etc... et depuis 2 jour parce que j ai fai une remarque sur un jus de fruit. Il ne me parle plus.. il dit je me veux rien de toi... laisse moi tranquille... et la nuit derniere parce que je ronflais il m a reveille si violamment avec tant de haine dans la voix que je me suis mise a pleurer... je me suis levee pour me calmer.. et suis allée me recoucher. Il a recommencer 1h plus tard.. et j en pleure toujours.. lui tranquillement il dors... je me sens comme une m... un chien a qui on donne un coup de pied parce qu il derange.. voila une partie de mon histoire... aider moi car je me sens tres seule
A
29 décembre 2016 09:55
Il te frappe parce que tu ronfles ?? ptdr

Mais ou allez-vous chercher ces hommes ?
Citation
Elie19446 a écrit:
Bonjour.
Je viens vous demander des conseils. Ke suis mariée depuis presque trois ans. Reguliéremen nous avons des disputes qui finissent souvent par de la violence. Cela commence par un desaccord puis rapidement il s enerve se renferme et il m interdit de plus parler et meme de parler tout court. Il rejete tout ce qui peux provenir de moi. Une fois il m avais promis de passer la soirée ensemble(en etait en vacance) juste aller boire un cafe. Je me suis preparée et je l attendais. Comme il tardait a venir je lui ai tel. Il est rentre furieux.. m a insultée et dis que je ne le laissait pas libre d etre avec ses amis... bref.. sa colere a duree jusqu a la fin des vacances et il m a jetée dans le bateau pour que je rentre seule et sans argent et lui il est resté encore 3 sem avec mon argent.... puis il est revenu 2 sem et il est reparti pour 3 sem. bref ... maintenant il est revenu cela fait 6 jour... avec des excuses.. je ne recommence plus jamais etc... et depuis 2 jour parce que j ai fai une remarque sur un jus de fruit. Il ne me parle plus.. il dit je me veux rien de toi... laisse moi tranquille... et la nuit derniere parce que je ronflais il m a reveille si violamment avec tant de haine dans la voix que je me suis mise a pleurer... je me suis levee pour me calmer.. et suis allée me recoucher. Il a recommencer 1h plus tard.. et j en pleure toujours.. lui tranquillement il dors... je me sens comme une m... un chien a qui on donne un coup de pied parce qu il derange.. voila une partie de mon histoire... aider moi car je me sens tres seule
E
29 décembre 2016 10:05
Il ne m as pas frappe quand je dormais.. mais il ma reveille avec une telle agressivite dans la voix. El puis je ne lui ai pas donne mon argent il m a convaincu de le lui laisser parcqu il avait plus de facilite a faire le change... il est tres convaicant... mais quand il se fache c est plus possible de communiquer avec lui
I
29 décembre 2016 10:07
Hahaha lais tu fous quoi avec ce type?? T'aime bien souffrir c'est ca??

La réponse est simpke quitte le!!!

Nn mais tu restes avec lui pourquoi? Il est beau gosse c'est ca? Car ce que tu viens de nous d'écrire est de la nectar de merde..
29 décembre 2016 10:08
Mais qu est ce qui te retient avec un tel idiot ?

Ne me parle surtout pas d'amour , j y croirais pas !

Non mais tu es désespérée à ce point pour vivre avec un tel homme ?? Grrrr
29 décembre 2016 10:10
C'est du pareil au même c'que tu viens de dire puisqu'au final c'est lui qui avait l'argent et toi tu t'es retrouvé sans rien telle une gamine qu'on punie !

J'ai l'impression que tu lui cherches des excuses au vue de tes réponses, faut savoir c'que tu veux ? Elle te plaît cette situation dans laquelle tu es ?

J'sais pas mais pour moi on se marie pour être heureux, pour tout partager avec sa moitié etc pas pour vivre la misère avec un mari pareil.

Si tu veux que la situation change, alors fais en sorte de bouger les choses au lieu de pleurer, De lui trouver des excuses bla bla bla ... Tu sais ce qu'il te reste à faire

Citation
Elie19446 a écrit:
Il ne m as pas frappe quand je dormais.. mais il ma reveille avec une telle agressivite dans la voix. El puis je ne lui ai pas donne mon argent il m a convaincu de le lui laisser parcqu il avait plus de facilite a faire le change... il est tres convaicant... mais quand il se fache c est plus possible de communiquer avec lui
E
29 décembre 2016 10:10
J aimerais trouver les mots pour qu il comprenne mais je ne sais pas lesquels
29 décembre 2016 10:14
Tu es d'une naiveté rare.. c'est affligeant !
Citation
Elie19446 a écrit:
J aimerais trouver les mots pour qu il comprenne mais je ne sais pas lesquels
E
29 décembre 2016 10:14
Oui c est vrai je l aime. J aimerais juste qu il change.. savoir si il y a un espoir.. car dans les moment ou il est gentil. C est un ange... c est pour ca que je ne comprends comment il devient un diable parfois
29 décembre 2016 10:15
ah donc lui il use de violence avec toi, et toi pendant ce temps là tu cherches les bons mots ? Je sais pas quel âge tu as mais tu es d' une naïveté, incroyable !
Citation
Elie19446 a écrit:
J aimerais trouver les mots pour qu il comprenne mais je ne sais pas lesquels
E
29 décembre 2016 10:22
J ai 50 ans et je ne suis pas maive. Mon parcours de vie a ete dure.. et puis k ai rencontre mon mari... et je me dis que s il y a une chance que cela se remette dans l ordre je veux la tentée..
29 décembre 2016 10:30
justement du fait que la vie n'ai pas été simple pour toi, il va en profiter parce que tu lui as montré t'es faiblesses.

Ce n'est pas lui qui donne un sens à ta vie, au contraire il est néfaste pour toi. Il te prive de tout, même le fait de ronfler fin j'sais pas c'est du jamais vu.

Tu te laisses beaucoup trop faire à mon goût, tu dois t'imposer. Il profite de ta naïveté et ta gentillesse excessive pour te manipuler. Il te prend limite pour son pantin, tu dois lui obéir au doigt et à l'oeil.


Citation
Elie19446 a écrit:
J ai 50 ans et je ne suis pas maive. Mon parcours de vie a ete dure.. et puis k ai rencontre mon mari... et je me dis que s il y a une chance que cela se remette dans l ordre je veux la tentée..
M
29 décembre 2016 10:30
Il va pas changer tu lui pardonnés donc il va se dire et il se le dit déjà c'est dans la poche désolé mais y a pas réellement d'espoir. ..
Sois tu t'affirme mais tu as l'air très sensible et trop gentille voir naïve
Sois ...
F
29 décembre 2016 10:34
Je tombe des nues ..............

Je sais pas quoi te dire ....

Si, peut-être devrais-tu vivres ta vie de ton coté, t'occuper de toi, prendre soin de toi, faire passer ta personne avant la sienne, comme lui semble le faire, t'imposer ....

Ce qui est sûr, c'est que si tu continues comme ça, il finira par plus te respecter, j'ai l'impression qu'on a affaire à ces enfants qu'on voit dans "Super Nanny" qui cherchent leur limite en faisant un maximum de bêtises ....

C'est sûr que si tu le laisse te traiter comme ça, il changera pas.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
29 décembre 2016 10:50
ben justement après ce que tu as vécu tu ne devrais plus accepter ce genre de traitement
moi je croyais que tu étais une jeune femme peu expérimentée de la vie en couple
mais ce n'est pas le cas, tu devrais avoir plus de caractère
il ne t'a pas fait une faveur en t'épousant non?
et à ton âge et ton niveau d'indépendance, pourquoi tu t'encombre d'un boulet comme ça?
je sais que la solitude est pesante, mais quand même
c'est mieux d'être seule que d'être avec quelqu'un comme ça
Rabi sahel
Citation
Elie19446 a écrit:
J ai 50 ans et je ne suis pas maive. Mon parcours de vie a ete dure.. et puis k ai rencontre mon mari... et je me dis que s il y a une chance que cela se remette dans l ordre je veux la tentée..
29 décembre 2016 11:02
Mais c'est un tyran cette homme !

Remet le en place pour qui il se prends ?

Communique avec lui par ce que là il va beaucoup trop loin, le mec se dait des vacances avec ton argent il te jette dans un bateau comme si lui seul décider?

Les hommes comme ça méritent des baffes ! Grrrr
E
29 décembre 2016 11:07
T as peut etre bien raison... mais voila le peu que j ai appris du coran est qu une femme doit ette soumise a son mari.. il doit y avoir un respect mutuel c est sur... mais je suis tellement novice dans ce dommaine. Que je ne sais pas comment me faire respecter sans lui manquer de respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook