Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il semble être parti
l
27 août 2011 12:54
coucou les filles

Je viens vers vous au cas où vous auriez vécu ce que je vis en ce moment

A mon echo du premier trismestre faite il y a très peu de temps le toubib ne voyait absolument rien pas l'once d'un bébé....

Donc il ma dit avec tt le tact qu'a un médecin que le bb avait certainement arrêté de se développer en d'autres termes ce bébé est mort....

Il me refait faire une prise de sang si le taux de HCBG a considérablement baissé ça confirme le "décès"

Merci pour vos témoignages j'en ai grandement besoin
l
27 août 2011 14:02
personne crying(
27 août 2011 15:01
je suis desoler de ce qui t arrive
allah i hed lbaiss
en fait c a rriver a ma soeur mais elle le coeur ne battait plus a la premiere eco donc il lui on fait un curtage
allah i sabrek et j espere que tu aura de bonne nouvelle les prochain mois inchallah
c une epreuve a passer hamdoulilaih
li jet men rand allah malhbabia
l
27 août 2011 15:14
merci nadia mohamed

peut être peux tu me dire en quoi consiste le curetage?

barakallahou fik
A
27 août 2011 18:25
salam latifa :
je comprends ta tristesse car j'ai vecu presque la même chose en avril .j' étais enceinte bien suivis et j'avais déjà vu mon bébé 2fois à l'écho , et le jour de l'echo de 12 semaine , j'avais un mauvais presentiment , j'ai dis à mon mari , je me sens pas enceinte . j'avais déjà fais une fc en fin décembre donc j'etais attentive à mes sensations . au centre d'echo le dr(une dame que je connais puisqu'elle m'avait déjà suivis ) a mis l'appareil sur mon ventre et m'a regardé avec un air triste et m'a caressé le bras en hochant la tête , elle m'a dit désolée , mais le coeur est arrêté ... l'embryon était là , enroulé sur lui même mais pas de coeur qui bat ...... là aprés quelques mois , j'ai du mal à racoter le recit sans que les larmes m'envahissent . mais alhamdoulillah 3ala koulli hal . je devais faire un curetage (opération qui consiste à aspirer l'embryon) mais allah a voulu que j'évacue naturellement 3jr avant l'opération. et puis j'avais le soutien de mon mari et surtout j'ai notre puce d'amour qui remplis ma vie de joie . donc dieu prend mais donne aussi , et il ya une grande sagesse divine qui nous depasse dans tout ce qui nous arrive bon ou mauvais ... les jours où je partais à l'hopital pour mes rv pour le curetage , c'etait dure , mais un jour dans la salle d'attente , il y'avait une femme qui ramenait quelques handicapés adultes c'etait un spectacle triste , triste de les voire si dépendants si fragiles et je me suis dis , qui sait peut être que ce bébé avait u gros probléme et dieu a voulu lui épargner des problèmes . et après je me suis sentie mieux .
excuse s j'ai été longue (c'est la première fois que je raconte ça même si je squatte le forum) mais je voulais juste que tu saches que tu n'es pas seule dans cette épreuve , et allah éprouve ses créatures alors il faut êre à la hauteur de cette épreuve en acceptant ton destin et de voir tout ce qui est beau dans ta vie car tu en as sûrement et dire "alhamdoulillah , j'accepte tout ce qui vient de toi " si tu as envie d'en parler , ma messagerie privée t'est ouverte yawning smiley
27 août 2011 18:32
Salam latifa,

Je suis désolée de ce qui t'arrives, cela doit être une épreuve terrible a vivre. Allah ihdik dans cette épreuve. yawning smiley

@ Tournesol, tu es d'un courage admirable. Qu'Allah te donnes la chance de pouvoir revivre les joies de la maternité. yawning smiley
La hawla wa la Qowata ila bilAh
t
27 août 2011 19:48
Salam,

Latefa, je suis désolée pour toi, inchallah une grossesse a terme très bientôt pour toi. Le curtage consiste a aspirer l embryon si tu ne l expulses pas toute seule.
Tournesol a tout dit, même si c est très dur a vivre, Allah sait mieux que nous. Il ya une bonne raison a tout. Courage a toi.

Tournesol, tu m'as émue aux larmes. En te lisant je regardais mon bébé d' un mois qui est dans son transat et je me suis souvenue du stress de malade que j' ai eu en allant a l écho des 12 sa.... Mais hamdoulah.Tu as une bonne vision des choses.
Dis moi je te vois sur le forum mais j ai un doute, es tu de nouveau enceinte ou en essai?
Qu' Allah vous facilite et vous accompagne les filles.

Bye
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
29 août 2011 11:59
salam oukhti

kheir inch'allah,

j'ai vécu la même chose pour mon premier garçon, la première écho etait comme la tienne, on a bien "l'oeuf" mais sans "jaune" !!

c'etait ma première grossesse, j'ai bcp pleuré mais bcp prié également et je m'en suis retourné vers Allah...

l'echo qui suivit nous a montré un foetus avec un coeur qui battait, la gygy,m'a tout simplement dit " c'est un miracle madame..."

remet toi en Allah, et ce que veut notre seigneur est la bienvenue, voici mes propos...

bon courage habba, c'est une épreuve qui font surmonté avec ta foi,prend soin de toi..

siham
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook