Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 semaines au Maroc et pas un chat n'est venue m'aborder!
A
14 juillet 2010 21:39
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as de la chance, moi je ne ressemble à rien, mais alors rien de rien. Tu ressembles à quoi ?? A quelles choses ?
Fais attention certains pourraient croire que tu ressembles à une patate.

Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Au moins tu as eu de bonnes vacances. Tu es allée là-bas pour juste te faire draguer ?? Pour trouver un potentiel mari ?

Pas de nuisances de serpents, ça ce sont des vacances, certaines sont obligées de se terrer chez elle (au bled) pour "respirer", et puis vise un "tigre" et non pas un chat.

J'y suis allé pour faire d'eventuelles rencontres et NON pour me faire draguer..
jai oubliée de préciser que je ressemblais à quelques choses, al hamdoullillah je ne pense pas que cela vienne de mon physique


je ressemble à une boudiza d'1m71 lol
M
M_S
14 juillet 2010 21:43
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi

t'as pas bien géré ton agenda!! qui calcule les nanas pendant la coupe du monde??!!
A
14 juillet 2010 21:46
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi

t'as pas bien géré ton agenda!! qui calcule les nanas pendant la coupe du monde??!!


thumbs up je comprend mieux!! c'est vrai que le centre ville et les rues passantes étaient vide!
c'est de la faute à la "coupe du monde"....
Et le reste du temps et de l'année c'est de la faute à qui???
l
14 juillet 2010 21:46
Citation
Pika11 a écrit:
C'est normal tu es un "type", donc tout le temps en vadrouille. D'un papillon à l'autre jusqu'à ce que tu te fasses piquer par un bourdon. grinning smiley

Citation
labiar a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Au moins tu as eu de bonnes vacances. Tu es allée là-bas pour juste te faire draguer ?? Pour trouver un potentiel mari ?

Pas de nuisances de serpents, ça ce sont des vacances, certaines sont obligées de se terrer chez elle (au bled) pour "respirer", et puis vise un "tigre" et non pas un chat.
moi je me fai dragué tout le temp ici et j ai hate de revenir en france ou personne me calculeZen
pas du tout ma cher je cherche pas une fille d bled ,mais il fau plus y allé en voiture ,une voiture d location et mieuIll
M
M_S
14 juillet 2010 22:00
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi

t'as pas bien géré ton agenda!! qui calcule les nanas pendant la coupe du monde??!!


thumbs up je comprend mieux!! c'est vrai que le centre ville et les rues passantes étaient vide!
c'est de la faute à la "coupe du monde"....
Et le reste du temps et de l'année c'est de la faute à qui???
demande à ton miroir grinning smiley
L
14 juillet 2010 22:01
Citation
labiar a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
remonter ma jupe!? Are you crazy
pendant qu'on y es! je n'ai qu'a faire comme zahia la trainée des bleus
t parti trop loin (aichaa aichaa ecoute moi) les mec te troucve sérieuse c est tout souri un peu yawning smiley

Mais je souriiiiiiii grinning smiley
perplexe di leur que tu et francaise et tu verra que va fair appel a un vigile devan chez toiSOS

Oups mais c'est bien vrai
b
14 juillet 2010 22:01
A mon avis les pssssssssss tssssssssss ne sont plus que de l'histoire ancienne au Maroc. Il doit peut être rester encore quelques jeunes de 18 ans qui font cela mais te concernant il te faut des mecs la trentaine passée....il n y en pas des masses au Maroc qui sont célibataires.......et l'Europe ne fait plus rêver personne.....
M
14 juillet 2010 22:18
Salamou Aleikoum

je suis d'accord avec la personne qui disait se faire draguer n est pas un indicateur de quoi que ce soit et puis
comme disait pika c 'est des vrai vacances !! la tranquilité !!!

Bon aprés c est peut être qu'ils n osent pas t'aborder et te pense inaccessible allah ou a3lam..

Te prend pas la tête c 'est quand on cherche pas qu'on trouve a ce qu'il parait..

Perso me faire draguer quand jpars en vacances o bled je n'aime pas du tout et les " tssss" encore moins..

Tu rencontrera la bonne personne insh'Allah
Que Dieu te mette un homme bon sur ton chemin .. Amine
s
14 juillet 2010 22:41
salem

c'est vrai que c'est bizarre ton histoire Oh!
si y a bien un endroit o monde ou tu te fais "harceler" oui je pèse bien mes mots et ceci meme en djelleba (pour reprendre la personne qui t'a dis de relever ta jupe) c'est bien o bled Grrrr

et en plus je ne parle pas que des mecs du bled mais aussi de france, hollande, belgique!!!

j'avoue c'est très étrange moody smiley tu sais peut être que tu n'as pas remarquer leur regard, ou si tu porte le hijab tout simplement par respect il ne ton pas lancer des buzzz buzzzzz ptdr
14 juillet 2010 22:43
t'es moche
Speaks only Arabic and English
L
14 juillet 2010 23:12
Salam Aleikoum,

Oui c'est vrai que c'est bizarre surtout au bled,ils draguent même quand t'es voilée...Mais bon franchement je dirais tant mieux pour toi,au moins tu étais tranquille quand tu sortais...A ta place je serais très contente !!!

Et puis c'est pas comme ça qu'on trouve un bon mari,généralement ils n'ont pas que ça à faire de psspssTER.

C'est aussi une question d'âge,ceux qui draguent le plus ce sont les 18/25 ans,donc ça peut venir de là,aussiHeu

Si tu es fille bien même avec un physique normal/moyen,tu trouveras incha'allah,tout est question de mektoub,si ALLAH t'a prédestiné quelqu'un,ça se fera,aie confiance en lui et tout ira biensmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
14 juillet 2010 23:13
et tu veux qu'on te drague nous ici .... pour remplir le vide dont tu souffre?

tu pense qu'on a vraiment que ça a faire?



bon, vas y decris toi ... pas pour que je te drague ... mais pour te convaincre que peut etre , tu n'es pas si intéressante que ça ..
assalam o alykoum
r
15 juillet 2010 00:29
En général, les relations sérieuses démarrent vers 50 ans. Tu as un peu le temps
Voilà, j'espère que mon conseil t'aura aidé.

Bonne chance
15 juillet 2010 10:31
Euh...

C'est bientôt le ramadan, c'est vraiment pas le moment de draguer je te rappelle...

C'est pas froid, c'est glacial... Par exemple, j'avais fais la connaissance d'une espagnole il y a quelques jours, et crois moi... J'ai même pas envie de l'appeler ou un truc du genre...

Le mood pour être coquin est loin loin...

C'est plutôt bon signe de ne pas se faire draguer, car s'ils t'approchent ce sera pour te dire "un coup rapide en douce chérie? et on se recapte en mi-septembre?"

Et on t'a épargné cela...

Dans quelle ville tu étais? Si c'est une grande ville, moi je dis que c'est les signes de la fin des temps. Le jour où les Marocains des grandes villes arrêteront de draguer tout ce qui bouge moi je me fais moine...
15 juillet 2010 10:54
NONON faut pas croire les marocains draguent de moins en moins ça c'est sur! j'ai remarqué et j'en été tres heureuse!

je vais au MAroc tout les ans, au début c'était catastrophique mais la cata!!! depuis 3/4 ans je trouve qu'il se sont vraiment calmé, je parle de mec bien genre les costard cravates ne draguent plus dans la rue mais plutot entre amis ou par connaissance....

mais OUI il reste qq draguers mais c'est des shemkers ou des mecs qui cherchent l'Europe.... des gens pas tres intéressant quoi...

donc ne t'en fait pas posteuse il faut juste que tu te crée un réseau social et tu y arrivera nchallah! winking smiley
M
M_S
15 juillet 2010 11:07
Hop op op!! Arrêtez de prendre les gens du bled pour des sauvages!! Zen

C'est peut être décevant, mais les mecs là-bas ne s'intéresse plus aux "vacanciates" de France,je parle des grandes villes, sauf les "cas vraiment qui touchent le fond" !! Car mnt ils savent ce que c'est que banlieue, HLM, Ed... ça les interesse plus Ill

là ils cherches des américaines, des australiennes, des danoises, allemandes, espagnoles...une "chheyba"..plus de kahlat rras ptdr

p.s: la drague au bled c'est un sport national, plus on drague le jour, plus on a des trucs à raconter le soir ds le café grinning smiley
D
15 juillet 2010 11:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi

Oh punaise c'est possible ca ? Etre dans la rue (au bled) sans avoir l'impression de marcher au milieu d'un champ de criquets ?

Bonne nouvelle les marocains évoluent grinning smiley ou alors t'es pas a leur gout ...

Tu dois surement avoir l'apparence d'une fille fermer, le genre de fille qui envoie le message rien que par le regard " Parle moi, et je te coupe la tete" une sottise dans le genre.

Enfin je dis ca je dis rien, mais je trouve bizarre que même au Maroc il ne se passe rien, a moin qu'ils pensaient tous que tu étais mariée mais en général ca ne les arretes pas pour autant ..

Alalala le maroc, quel beau pays grinning smiley

Là ou on habite nous wetchma c'est hamigrinning smiley,
elle doit venir d'une grande ville, les gens sont habitués à voir de belles plantes vêtues à la mode, en Jean, eccct. Chez nous, une fille qui montre un cm carré de peau c'est limite, ou alors une fille qui a épilé ses sourcils ça y est c'est fini elle est pas mariable. Eux dans les villes modernes s'en moquent ils en ont vu et revu sous toute les coutures d'où le fait qu'elle passe inaperçue.
Après je sais pas d'où elle est je ne fais que supposer.
A
15 juillet 2010 12:45
Mais arrêter de croire que je ne ressemble à rien! !! Grrrr

Et puis tant bien même, je pense qu'on a tte sle droit au bonheur
ça m'ennerve d'entendre dire qu'elle est surement moche, c'est bien le probleme aujourdhui vous jugez tte de suite à l'apparence..

je vis simplement dans un trou perdu de la france, la population maghrébine se compte sur les doigts d'une seule mains et encore je suis gentille.

Tout comme certains je recherche à me poser et tout ça dans la niya

ps: HABIB75 arrete de croire que je suis venue ici pour me faire draguer, je demande juste vos avis et pas de me juger comme tu le fais
t
15 juillet 2010 13:21
Salam,

Estimes toi heureuse de pas être dérangé par des dragueurs à 2 balles.

Au moins, tu as passé des vacances sans sda3.

El bssala a encore de beaux jours au Maroc et ces mecs (je ne généralise pas je parle des porcs assoifés ) n'ont aucune valeur...vas y que ça drague quand tu es avec ta mère, avec ta famille...et tout ça sans gêne en plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
15 juillet 2010 13:46
mdrrr viens en Algerie la bas sa recrute foort !!!!! loll ptdrptdrptdr

serieux patience mes .... p ...a ....s ... q ...u ..a...n...d......mm.... ... ... . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook