Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 semaines au Maroc et pas un chat n'est venue m'aborder!
A
14 juillet 2010 21:01
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi
N
14 juillet 2010 21:06
c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter là ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
14 juillet 2010 21:06
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi

ptdr

peut etre que physiquement tu fais plus mere de famille que fille celibataire
m
14 juillet 2010 21:07
Ne fais rien pr que les regards se tournent vers toi, sois naturelle

et

T'inquietes ne te presse pas trop ca viendra quand ca viendra...

Justement c'est en voulant que ca se fasse que ca ne se fera pas... LEs meilleures choses arrivent quand on s'y attend le moins..



Allah y rawnek smiling smiley
A
14 juillet 2010 21:09
pas du tout! je suis tt à fait dans la tendance actuelle et merci de votre encouragement mido et noir désir
14 juillet 2010 21:10
Etonnant...
l
14 juillet 2010 21:13
Citation
AISHAA13 a écrit:
pas du tout! je suis tt à fait dans la tendance actuelle et merci de votre encouragement mido et noir désir
Heuremonte la jupe un petit peu ,et enléve les chaussette et arrete de regardé par terre eye popping smiley
A
14 juillet 2010 21:18
remonter ma jupe!? Are you crazy
pendant qu'on y es! je n'ai qu'a faire comme zahia la trainée des bleus
1
14 juillet 2010 21:22
Passe plus de temps sur ce forum tu te feras vite draguer.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
14 juillet 2010 21:23
A la rigueur tu ten fous de te faire dragué ou pas dans la rue parce qu'est pas vraiment un indicateur, t'as des vrais mochetés habillés de facon aguichante qui attire et se font abordés 100 fois,
Si tu dis que tu es de bonne famille, ta famille, ami, ont surement connaissances d'hommes voulant se marier non ?
Et de toute facon, si t'es sympa, equilibré, et un peu belle, ca suffit largement
l
14 juillet 2010 21:26
Citation
AISHAA13 a écrit:
remonter ma jupe!? Are you crazy
pendant qu'on y es! je n'ai qu'a faire comme zahia la trainée des bleus
t parti trop loin (aichaa aichaa ecoute moi) les mec te troucve sérieuse c est tout souri un peu yawning smiley
D
14 juillet 2010 21:27
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi

Oh punaise c'est possible ca ? Etre dans la rue (au bled) sans avoir l'impression de marcher au milieu d'un champ de criquets ?

Bonne nouvelle les marocains évoluent grinning smiley ou alors t'es pas a leur gout ...

Tu dois surement avoir l'apparence d'une fille fermer, le genre de fille qui envoie le message rien que par le regard " Parle moi, et je te coupe la tete" une sottise dans le genre.

Enfin je dis ca je dis rien, mais je trouve bizarre que même au Maroc il ne se passe rien, a moin qu'ils pensaient tous que tu étais mariée mais en général ca ne les arretes pas pour autant ..

Alalala le maroc, quel beau pays grinning smiley
P
14 juillet 2010 21:27
Au moins tu as eu de bonnes vacances. Tu es allée là-bas pour juste te faire draguer ?? Pour trouver un potentiel mari ?

Pas de nuisances de serpents, ça ce sont des vacances, certaines sont obligées de se terrer chez elle (au bled) pour "respirer", et puis vise un "tigre" et non pas un chat.
l
14 juillet 2010 21:31
Citation
Pika11 a écrit:
Au moins tu as eu de bonnes vacances. Tu es allée là-bas pour juste te faire draguer ?? Pour trouver un potentiel mari ?

Pas de nuisances de serpents, ça ce sont des vacances, certaines sont obligées de se terrer chez elle (au bled) pour "respirer", et puis vise un "tigre" et non pas un chat.
moi je me fai dragué tout le temp ici et j ai hate de revenir en france ou personne me calculeZen
A
14 juillet 2010 21:31
Citation
Pika11 a écrit:
Au moins tu as eu de bonnes vacances. Tu es allée là-bas pour juste te faire draguer ?? Pour trouver un potentiel mari ?

Pas de nuisances de serpents, ça ce sont des vacances, certaines sont obligées de se terrer chez elle (au bled) pour "respirer", et puis vise un "tigre" et non pas un chat.

J'y suis allé pour faire d'eventuelles rencontres et NON pour me faire draguer..
jai oubliée de préciser que je ressemblais à quelques choses, al hamdoullillah je ne pense pas que cela vienne de mon physique
A
14 juillet 2010 21:33
Citation
labiar a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
remonter ma jupe!? Are you crazy
pendant qu'on y es! je n'ai qu'a faire comme zahia la trainée des bleus
t parti trop loin (aichaa aichaa ecoute moi) les mec te troucve sérieuse c est tout souri un peu yawning smiley

Mais je souriiiiiiii grinning smiley
14 juillet 2010 21:34
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley








je suis la moigrinning smiley

on fait connaissance si ca te dit et si t 'habites dans le 13...

quoi!! ah j'aurai du t' envoyé un MP. tant pis!!!
P
14 juillet 2010 21:34
C'est normal tu es un "type", donc tout le temps en vadrouille. D'un papillon à l'autre jusqu'à ce que tu te fasses piquer par un bourdon. grinning smiley

Citation
labiar a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Au moins tu as eu de bonnes vacances. Tu es allée là-bas pour juste te faire draguer ?? Pour trouver un potentiel mari ?

Pas de nuisances de serpents, ça ce sont des vacances, certaines sont obligées de se terrer chez elle (au bled) pour "respirer", et puis vise un "tigre" et non pas un chat.
moi je me fai dragué tout le temp ici et j ai hate de revenir en france ou personne me calculeZen
P
14 juillet 2010 21:37
Tu as de la chance, moi je ne ressemble à rien, mais alors rien de rien. Tu ressembles à quoi ?? A quelles choses ?
Fais attention certains pourraient croire que tu ressembles à une patate.

Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Au moins tu as eu de bonnes vacances. Tu es allée là-bas pour juste te faire draguer ?? Pour trouver un potentiel mari ?

Pas de nuisances de serpents, ça ce sont des vacances, certaines sont obligées de se terrer chez elle (au bled) pour "respirer", et puis vise un "tigre" et non pas un chat.

J'y suis allé pour faire d'eventuelles rencontres et NON pour me faire draguer..
jai oubliée de préciser que je ressemblais à quelques choses, al hamdoullillah je ne pense pas que cela vienne de mon physique
l
14 juillet 2010 21:38
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
remonter ma jupe!? Are you crazy
pendant qu'on y es! je n'ai qu'a faire comme zahia la trainée des bleus
t parti trop loin (aichaa aichaa ecoute moi) les mec te troucve sérieuse c est tout souri un peu yawning smiley

Mais je souriiiiiiii grinning smiley
perplexe di leur que tu et francaise et tu verra que va fair appel a un vigile devan chez toiSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook