Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 semaines j’ai pas vue mon mari
n
29 mai 2022 21:41
Salem
Voilà 2 semaine que je n’es pas vue mon mari il es entrain de faire les travaux dans notre nouvelle maison il taff de nuit et comme la maison et le travaille sont loin de notre appart actuel il dort chez sa mère pour rester disponible pour la maison
Non mes la 2 semaine vraiment c’est abuser il peux pas prendre 1 temp avec sa femme et son fils
Je n’en peux plus c’est pas une vie d’être tout le temp seul il me sert a rien se mec vraiment hier j’ai appris qui n’a même pas dormie chez sa mère je lui dit il me di que je le comprend pas qui a un peu décompresser avec c’est pote qui fait rien de mâle
Déjà que l’on ce voient pas en plus de sa il me répond jamais
Dans mon cœur je sens qui me trompe et qui y’a une autre fille dans tout sa il me dit que non je suis parano qui et focus sur la maison je suis folle de penser sa je le soutien pas.
Je supporte plus tout sa vraiment je dort avec la boule au ventre j’me lève pareille c’est très dure
Defoi je pleurer toute seul je me dit quesque j’ai mériter pour avoir quelqu’un comme sa mon fils réclame bcp mon mari car lui aussi empathie
Et sa réponse tkkt on sera mieux on serre les deux mes j’te jure qu’après tu sera contente tu t’oublieras tout sa
Je vait souvent voir sa mère et même chez sa mère il n’est pas là
Vraiment je pense à piste ceux qui fair le suivre après le travaille pck dans mon cœur je sens que c’est pas normale et que je suis entrain d’être prise pour la dindonne de la farce
l
29 mai 2022 21:56
Alors écoute je te conseil de lui installer l'application family link. Comme sa tu pourra écouter tout se qui se passe autour de lui. Crois moi plus d'une femme on découvert. Que leur mari les trompait suite à cette appli. Écoute appel ton mari Di lui ke ta des doute sur lui etc etc Di lui pour me rassurer installe cette appli sur ton portable comme sa sa me rassurerait. Normalement si il a rien à se reprocher il le fera.si il veut pas c chelou!!!! Di lui juste ke c une géolocalisation dit pas que tu peux écouter. Si tu veux plus de détails vien en privé
29 mai 2022 22:10
Oh purée le conseil
Ill

Parce que tu penses qu’il est idiot au point de ne pas savoir en quoi consiste une quelconque appli ?
Alors même que Google est l’ami de tout un chacun
SOS

Puis c’est pas un gosse ... il me semble que c’est une appli pour contrôle parentale ... pas sûre

Quoiqu’il en soit, même s’il n’a rien à cacher, au nom de quoi il accepterait d’être épier à ce point ???
moody smiley
Où est la confiance dans tout ça ?

Purée ici, tu viens demander un diagnostique pour une égratignure tu repars avec un doute de maladie ...

Posteuse, tu es la seule à savoir si tu as confiance en ton mari ou pas
Si tu as des doutes faut voir directement avec lui

Puis suffit de voir l’état de la maison qu’il aménage ...
y a-t-il des changements ? Les travaux avancent ?
Si oui, il faut bien du temps pour tous ces travaux.
Si non ... demande-lui ce qu’il fait exactement dans cette maison

Bon courage


Citation
linda222 a écrit:
Alors écoute je te conseil de lui installer l'application family link. Comme sa tu pourra écouter tout se qui se passe autour de lui. Crois moi plus d'une femme on découvert. Que leur mari les trompait suite à cette appli. Écoute appel ton mari Di lui ke ta des doute sur lui etc etc Di lui pour me rassurer installe cette appli sur ton portable comme sa sa me rassurerait. Normalement si il a rien à se reprocher il le fera.si il veut pas c chelou!!!! Di lui juste ke c une géolocalisation dit pas que tu peux écouter. Si tu veux plus de détails vien en privé
I
29 mai 2022 22:12
Ta raison tu devrais le pisté
Au moins tu sera fixé
C
29 mai 2022 22:18
Wa aleykoum salam,

Je comprends ton désarroi mais le pister ou lui faire installer je ne sais quelle application est une très très mauvaise idée.

Si tu as le moyen de le rejoindre et de participer aux travaux, vas y. Fais garder ton fils par ta famille ou ta belle famille. Tu passeras du temps avec ton mari et en plus tu l'aideras à avancer.

Place ta confiance en Allah Sabhana Wa Ta'Ala, ne fais surtout pas quelque chose que tu regretteras plus tard.
Si il y a une autre fille, tu le sauras tôt ou tard ne t'en fais pas pour ça.

Kheir inch'Allah.
29 mai 2022 22:24
Salam

Bon conseil mais j'imagine que les travaux il les fait seul mais peut être avec ses potes justement...donc l'ambiance chantier pas sûr qu'elle y soit la bienvenue .... winking smiley


Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je comprends ton désarroi mais le pister ou lui faire installer je ne sais quelle application est une très très mauvaise idée.

Si tu as le moyen de le rejoindre et de participer aux travaux, vas y. Fais garder ton fils par ta famille ou ta belle famille. Tu passeras du temps avec ton mari et en plus tu l'aideras à avancer.

Place ta confiance en Allah Sabhana Wa Ta'Ala, ne fais surtout pas quelque chose que tu regretteras plus tard.
Si il y a une autre fille, tu le sauras tôt ou tard ne t'en fais pas pour ça.

Kheir inch'Allah.
a
29 mai 2022 22:27
salam

ce que je trouve vraiment inquiétant, qu il te trompe ou non, c est qu il n ait pas besoin de voir son bébé
ça interroge sur l homme que tu as choisi pour en faire le père de ton enfant
C
29 mai 2022 22:32
Wa aleykoum salam,

Merci smiling smiley

S'ils communiquent, elle doit savoir qui doit faire les travaux.
Si c'est Monsieur est seul, je me dis autant y aller et l'aider. Après bien sûr, tout dépend de si elle travaille et de comment elle peut faire garder son bébé. Y aller le weekend c'est très bien.

Maintenant si les amis de son mari sont présents, effectivement elle risque de ne pas être la bienvenue.
Pour autant, elle peut par exemple leur préparer quelque chose à manger de temps à autre, histoire de montrer qu'elle est présente et qu'elle soutient son mari.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Bon conseil mais j'imagine que les travaux il les fait seul mais peut être avec ses potes justement...donc l'ambiance chantier pas sûr qu'elle y soit la bienvenue .... winking smiley
29 mai 2022 22:40
Après elle en dit pas assez aussi pour vraiment juger de la situation...


S'ils ont une maison et un appart la situation financière peut être compliqué...donc normal qu'il 'serre les dents' comme il dit et donc fera ce sacrifice

Donc tu vas vite en besogne je trouve ...
Citation
amirene a écrit:
salam

ce que je trouve vraiment inquiétant, qu il te trompe ou non, c est qu il n ait pas besoin de voir son bébé
ça interroge sur l homme que tu as choisi pour en faire le père de ton enfant
29 mai 2022 23:54
En effet.
Si ton mari travaille et gère aussi la construction de la maison.

J'ai envie de te dire que il doit être crevé.

Mes parents se sont retrouvé dans la même situation que toi.

Et c'était à 1000 km.

Ma mère devait gère deux enfants. Le dernier était pas scolarisés. Elle partait aider mon père parfois et parfois elle devait rester avec moi.

De la à insulter ton mari, tu veux quoi rester locataire ou alors ta maison ?
l
30 mai 2022 11:56
Ça craint
Citation
nouvelle1 a écrit:
Salem
Voilà 2 semaine que je n’es pas vue mon mari il es entrain de faire les travaux dans notre nouvelle maison il taff de nuit et comme la maison et le travaille sont loin de notre appart actuel il dort chez sa mère pour rester disponible pour la maison
Non mes la 2 semaine vraiment c’est abuser il peux pas prendre 1 temp avec sa femme et son fils
Je n’en peux plus c’est pas une vie d’être tout le temp seul il me sert a rien se mec vraiment hier j’ai appris qui n’a même pas dormie chez sa mère je lui dit il me di que je le comprend pas qui a un peu décompresser avec c’est pote qui fait rien de mâle
Déjà que l’on ce voient pas en plus de sa il me répond jamais
Dans mon cœur je sens qui me trompe et qui y’a une autre fille dans tout sa il me dit que non je suis parano qui et focus sur la maison je suis folle de penser sa je le soutien pas.
Je supporte plus tout sa vraiment je dort avec la boule au ventre j’me lève pareille c’est très dure
Defoi je pleurer toute seul je me dit quesque j’ai mériter pour avoir quelqu’un comme sa mon fils réclame bcp mon mari car lui aussi empathie
Et sa réponse tkkt on sera mieux on serre les deux mes j’te jure qu’après tu sera contente tu t’oublieras tout sa
Je vait souvent voir sa mère et même chez sa mère il n’est pas là
Vraiment je pense à piste ceux qui fair le suivre après le travaille pck dans mon cœur je sens que c’est pas normale et que je suis entrain d’être prise pour la dindonne de la farce
n
30 mai 2022 11:57
Salem tout le monde je revien au nouvelle car j’ai bcp lus que j’ai pas préciser certain point
Donc il y’a eu un long week end de 4 jour et déjà mercredi il me
Di que pendant 4 jour il sera pas là pck genre il a des matériaux à aller voir loin avec un ouvrier oki
Moi je penser qui rentrer chez sa mère dormir et qui aller au travaille
Hier on avait prévue une sortie avec sa famille il devait venir pas mon mari j’arriv chez ma belle mère elle me dit quel ne l’a pas vue depuis mercredi matin il n’est pas rentrer donc le choque
Je l’appelle il me répond pas que par message il me dit j’arrive pareil à sa mère mes il nous a fai un faut plan 2 message dans la journée il me dit qui lui es arriver un truc de fou bref comme a sont habitude on revien de la sortie vers 20h tjr pas signe de lui tjr pas chez sa mère sa voiture et sa moto sont en bas de chez sa mère j’en déduit qui es carrément partie en week end je ne c’est ou avec une fille donc il m’a tromper j’ai pas de preuve mes j’ai se pressentiment là il va faire fois de mercredi à dimanche il y’avait pas sa voiture ni sa moto
Je l’harcèle je m’énerve pas de réponse sa famille s’inquiète l’appelle pas de réponse
Il réapparais à 02h matin chez sa mère même pas il rentre et il me dit carrément tu me rajoute dés problème t un poisson toi et moi c’est fini on se partagera la garde du petit je l’harcèle il me raccroche depuis je l’es bloquer de partout voilà
Donc si j’avais. Un doute c pas pour rien et jc plus quoi faire la j’ai plus envi de le voir ni de lui parler
l
30 mai 2022 13:08
Quand tu sera trahi une fois dans ta vie tu comprendra notre désarroi. Et non il suffit pas juste de lui pauser la question. Les hommes ne sont pas tous honnête pour avouer se kil font Mieux vaut être pris la main dans le sac. Et cette appli est pour enfants mais tu peux très bien l'installer dans un portable d'adulte. Cette appli a déjà fait c preuve. Sinon elle va linstaller par elle meme sans rien lui dire .
a
30 mai 2022 15:49
il paraît presque évident qu il a préféré voir une copine plutôt que son fils

d ailleurs les travaux de cette maison avancent ou toujours pareil ?
L
30 mai 2022 15:55
Je crois que tu as ta réponse, ces agissements sont déjà des preuves de tromperies, cette homme te trompe a 100%
Citation
nouvelle1 a écrit:
Salem tout le monde je revien au nouvelle car j’ai bcp lus que j’ai pas préciser certain point
Donc il y’a eu un long week end de 4 jour et déjà mercredi il me
Di que pendant 4 jour il sera pas là pck genre il a des matériaux à aller voir loin avec un ouvrier oki
Moi je penser qui rentrer chez sa mère dormir et qui aller au travaille
Hier on avait prévue une sortie avec sa famille il devait venir pas mon mari j’arriv chez ma belle mère elle me dit quel ne l’a pas vue depuis mercredi matin il n’est pas rentrer donc le choque
Je l’appelle il me répond pas que par message il me dit j’arrive pareil à sa mère mes il nous a fai un faut plan 2 message dans la journée il me dit qui lui es arriver un truc de fou bref comme a sont habitude on revien de la sortie vers 20h tjr pas signe de lui tjr pas chez sa mère sa voiture et sa moto sont en bas de chez sa mère j’en déduit qui es carrément partie en week end je ne c’est ou avec une fille donc il m’a tromper j’ai pas de preuve mes j’ai se pressentiment là il va faire fois de mercredi à dimanche il y’avait pas sa voiture ni sa moto
Je l’harcèle je m’énerve pas de réponse sa famille s’inquiète l’appelle pas de réponse
Il réapparais à 02h matin chez sa mère même pas il rentre et il me dit carrément tu me rajoute dés problème t un poisson toi et moi c’est fini on se partagera la garde du petit je l’harcèle il me raccroche depuis je l’es bloquer de partout voilà
Donc si j’avais. Un doute c pas pour rien et jc plus quoi faire la j’ai plus envi de le voir ni de lui parler
31 mai 2022 23:16
Au cas où je connais une application efficace gratuite... Je les tester pour rigoler et ben ça marche vraiment bien ? ça prend 5 min l installation... Après je vais pas te pousser à faire ça , ça montrera juste la vérité mais parfois la vérité fait mal... Il te parle de garde partagée mais a la base c'est lui qui crée les problèmes.. donc si il y as pas une femme caché la dessous ya autre chose... et autant savoir que de continuer à souffrir de son absence... Vas à la maison qu'il construit sans rien dire puisque c'est la vôtre... Et vois l avancement des travaux.. l'amour rend aveugle et pour lui tu es acquise et il se permet tout... Tu as accepté des choses des le début et maintenant il considère que tu dois tout accepté... Un homme c'est comme un enfant ça as besoin de limite, quoi qu on en pense, je ne dit pas de l'attacher mais tu ne l'as pas choisi pour qu'il sois absent de ta vie...
W
2 juin 2022 12:48
Sheitana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook