Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 semaines de conges???
h
15 avril 2008 11:56
Salam a tous j'ai besoin de votre aide!

Voila est ce qu'un salarié qui va a l'étranger pendant ces vacance d'été peut prétendre a ses 5semaines de congés complete?

L'entreprise veut qu'il en prenne 4 et 1 au mois de déc mais lui ca ne l'interesse pas
L
15 avril 2008 13:13
Salam


je suis salariee et jai pose mes 5 semaines de vacances pour aller au maroc!!

mais ca depend de l entreprise s ils peuvent le laisser ou pas!!


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
-
16 avril 2008 08:40
Citation
revoltee a écrit:
Salam a tous j'ai besoin de votre aide!

Voila est ce qu'un salarié qui va a l'étranger pendant ces vacance d'été peut prétendre a ses 5semaines de congés complete?

L'entreprise veut qu'il en prenne 4 et 1 au mois de déc mais lui ca ne l'interesse pas

Pour bénéficier de ces 5 semaines de congés, il faut tout d'abord dire que tu retourne dans "ton pays" d'origine pour les vacances. Juridiquement l'employeur ne peut te les refuser c'est un droit. Mais au préalable tu dois pour cela faire un courrier à ton employeur pour l'en informer avant le 30/04/08. Date à laquelle normalement l'employeur doit avoir les infomations de son personnel de dates de congés annuels. Tout employeur n'a aucun droit de refus de ces 5 semaines de Congé si tu remplis toutes ces conditions.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
h
16 avril 2008 09:55
Merci a tous pour vos reponses

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook