Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 semaines aprés il est........................
s
2 mai 2006 16:13
Salam, je suis toutes nouvelles parmis vous.

Je me permet de vous faire part de ma triste petite histoire, donc j'ai 22 ans j'ai rencontré un jeune homme il y'a 9 mois lors du mariage à mon grand frére. En faite le meilleur copain à mon frére le lui à donner, donc deux jours aprés je reçoit des appels mais vue que les appels sont masués je ne décroche pas ensuite 2 jours aprés je reçoit un sms de ce jeune homme, il me dit qu'il m'a vue lors du cortège à mon frére et qu'il souhaite que nous fassions plus ample connaissances;

De suite je lui ai répondu en lui disant non il est hors de question c'est vrai j'ai été méchante mais ct la premiere fois que jt en relations par sms avec un mecs Ensuite un appel le numèro s'affiche alors là direct il me dit de ne pas raccroché je lui ai dit mais té qui toi alors il se présente je suis M..... j'ai 25 ans en bref je t'ai vue et j'ai flasher sur toi et je souhaite te connaître d'avantage. J'ai réfléchir et je me suis dit pourquoi pas alors je lui ai imposé direct mais conditions cad on se voit que par l'intermédaire d'une personne cad sa soeur vue ke j'ai qu'un seul frére il me dit non c pas possible je peut pas integrer ma soeur dans ma vie privée je lui ai donc dit désolè mais c ca ou rien
Donc il a finit par accepter et direct une semaine aprés il m'a fait rencontrer sa grande soeur qui à 26 ans, hamdoulilah une fille géniale donc une fois par semaine on se voyait c clair que sa le gêner mais pour moi ct sa ou rien donc on n'a aprrit a se connaitre davantage lui ainsi que sa soeur hamdoulilah.
3 mois aprés il me demande qu'il souhaite me voir seule donc il voulait concretiser le tous, je lui ai dit ok y'a pas de souçi j'en parle à mes parents, et toi au tiens et lui je voyais que sa bloké car moi je suis chleuh et lui c une souss donc il penser que mes parents seront contre donc le jour même j'en n'ai parlais avec mes parents en leurs précisant c origine il m'ont ya aucun souçi c tu accepte.
Alors je l'appel direct dans la minute qui suit je lui ai dit mais parents sont ok et là il me dit il faut ke je te présente à mes parents avant qu'il viennent te demander en mariage je lui ai dit ben sa sert à rien il m'a dit si je préfere donc au bout de 3 mois j'ai accepter de rencontrer sa famille.
Il y a 1 mois mais parents sont partie au Maroc avec mon frére ce qui fait je suis resté toute seule chez moi donc je devait y allée tout seule pour rencontrer sa famille.
Il m'appel y'a 4 semaines ct une samedi pour me dire prépare toi je passe te chercher chez toi donc le jour ou mes parents sont parties pour rencontrer mais parents je lui ai dit non c pas possible j'ai rien acheter pour tes parents et même des fringues pour moi il me dit c pas grave je lui aidit non je refuse la semaine prochaine incha'allah il me dit ok.
Donc avant ke le jour j arrive je vais macheter une pantalon, une longue tunique un beau hijab, un bouquet de fleurs pour sa mére une chemise pour son pére et des patisseries pour tous le monde.
Alors le samedi d'apres il vient me chercher en voiture tous se passe bien hamdoulilah franchement j'ai tro tro heureuse mais je stresser grave. Alors arrives chez ses parents il me présente à ses deux soeurs qui sont plus âgés que lui et une de ses belle soeur déjà ct froid mais marlich ensuite je rentre dans la salle avec lui il me présente sa mére macha'allah et son pére ainsi que son grand pére franchement ct géniale donc je suis resté pendant 5 minutes assises dans la salle et ensuite sa mére avait un rdv chez le medecin donc elle demande à son fils donc mon petit amie de l'emmener avec son pére ok alors il me demande de rester avec c soeurs et sa belle et je reviens en sachant que sa soeur de 26 ans que j'avais rencontrer avant était dans sa chambre elle ne m'avait pas encore dit bonjour.
Au moment ou c parents sont partie sa soeur d'un ton stricte me dit alors c toi qui veut épouser mon frére je lui dit incha'allah elle me répond tu peut rêver je lui ai dit pardon c une blague là elle me répond non non je suis sérieuse c pas une fille comme toi avec un hijab qui va s'incrusté chez mes parents et devenir notre belle soeur. Au moment ou je me retourne je vois sa belle soeur qui me dit regarde je lui ai dit koi elle jete les patisseries par terre, les fleurs elle les ecrasent avec ses pieds je lui ai dit attendez là mais c koi votre probléme et son autre soeur de 35 ans dit c toi le problème on veut pas d'une chleuh tu comprend en plus qui mets un hijab et elle arrache avec un couteau la chemise de son pére et la au moment de jeter la chemise je lui attrape sa main je lui dit arrête stp elle me gifle mais d'une froce que j'ai eu la trace pendant une semaine. Sincérement la gifle m'a tellement fait mal que j'ai pleuré et la sa soeur descend elle me dit qu'est ce qu'il se passe je lui dit rien laisse tomber.
Sachant que mon petit ami je l'aime de tous mon ceour je suis resté en attendant son arrivés pedant que les 3 soeurs et la belle soeur été à l'étage au même moment mon petit ami est arrivé et il m'a demandé ce qu'il se passe je lui ai dit rien il ma dit c koi cette trace je lui ai dit laisse tomber.
Donc il ai monté en haut et il a vue ses 2 soeurs et sa belle soeur entrain de pleurer et celle de 26 ans est redescendu me voir.
Il leur à dit mais qu'est ce qu'il se passe elle lui ont répondu va voir ta futur femme elle ne voulait irne lui dire donc vue que je ne voulait pas d'histoire je lui ai dit que c de ma faute c moi qui à jeté les patisseries arrâché la chemise et jeté les fleurs et l'a il ma traité de tous les nom mais vraiment tout il ma giflé également et je suis partie à pieds chez moi en pleurant et je peut vous dire que j'ai été traumatisé.
Ensuite il parait d'apres sa seour de 26 ans il est remonté voir c ses soeurs et sa belle soeurs en leur disant c bon c fini je lui ai réglé son compte et l'a d'un air étrange elle lui ont dit c pas de sa faute mais de a notre c nous qui avaons fait tout ce carnage elle ny ai pour rien et lui a dit prkoi elle lui ont dit c parce que on lui arrive meme pas à la cheville on n'a l'air de rien à coté d'elle et lui direct il sait mit à s'enerver ne savait plus quoi faire il m'a appelé 54 fois appel en absence il est venu chez moi mais je n'ai pas ouvert car j'étais dans un état catastrophique.
Durant une semaine je ne lui ai pas donnée de nouvelle il m'a envoyé 156 message 350 appels en absence, je n'avais pas le morale, je pleuré tous les jours je ne suis pas partie au taf, ensuite une semaine parés je suis partie en Allemagne voir une de mes tantes pour changer d'air, en revenant j'ai eu 300 messages le repondeur est saturé sms également je suis parite voir une psy dés mon retour car je n'allais pas bien sincerement et 3 semaineS aprés je reprend le taf et je vois sa soeur de 26 ans donc ce matin toute triste qui m'informe qu'il est à l'hôpital depuis 1 semaine il ne parle pas mange pas, que dois je faire??????

SAOUSANA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 16:29 par saousana21.
n
2 mai 2006 16:22
c digne d'un film ton truc
tu devrai aller le voir et parler avec lui vous etes malheureux tous les deux
kheir inchallah
qu'ALLAH swt vous aides dans cette épreuve amine
j
2 mai 2006 16:25
salam

D'apres ta signature tu ne serai autre que le pseudo RHANIA, meme signature sobhanalah eye rolling smiley

L'histoire me laisse perplexe, dificile d'y croire mais Lahou a3lem

j'etais juste de passage... bye!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 mai 2006 16:26
Oui mais c réél franchement aller le voir aprés la gifle qu'il m'a mit, les insultes je sais pas je pense que je devrait tous zapper et lui aussi.

SAOUSANA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 16:34 par saousana21.
h
2 mai 2006 16:26
jolie dounia siri l chourlek Clap
a
2 mai 2006 16:26
salam ma belle
alors vraiment ta situation est delicate
serieux jesper kil va se retablir ton gars amine
le fait kil soit tomber si ba c vraimen par amour alors pardonne lui ckil a fai c certes pa bien mai on fait tous des erreurs et il a essayer de les reparrer nan ,?
ne lui en veu pa d'avoir ecouter des soeurs un mec ecoute tou le tps ses soeur comm elle st des femme il evu leur avis nan?
bref jte souhaite vraimen ke tu trouve en solution et la bonne
ecoute ton coeur pri et tout ira bien inchaallah
bon courage la miss
j
2 mai 2006 16:30
Citation
revoltee a écrit:
jolie dounia siri l chourlek Clap


je file grinning smiley, c'etait ma petite pause yabiladi, histoire de me ressourcer grinning smiley
mais bon... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 mai 2006 16:32
dingue ton zhistoireeye popping smiley

se marié avec un zhomme, sé aussi se marié avec la famille sad smiley

donc, avec tout ce ke ta subieye popping smiley

franchement, sé chaud Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
2 mai 2006 16:32
je sais pas c'est une story space
je me ss vu dans 1 scénario
s
2 mai 2006 16:32
Citation
saousana21 a écrit:
Oui mais c réél franchement aller le voir aprés la gifle qu'il m'a mit, les insultes je sais pas je pense que je devrait tous zapper et lui aussi.

RHANIA

tu devrai aller le voir sérieu faut savoir mettre sa fierté de coté de temps en temps ne serai se ke pour Allah au lieu d'attendre nos réponse fonce a l'hopital soubhannallah fait poa la compliké smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
2 mai 2006 16:33
quel scenario !
E
2 mai 2006 16:33
Marcel proust n'aurait pas fait mieux, il doit se retourner de sa tombe a l'heure qu'il est.
j
2 mai 2006 16:36
t'as changé ta signature pour mettre SOUZANA à la place de RHANIA eye rolling smiley


nariiii je ferme yabiladi sinon je sens que je vais y passer tout le reste de la journée confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
2 mai 2006 16:36
Salam Saousana ta reçu mon mp répond stp car je suis désolé de ce que je t'ai envoyer.

RHANIA
S
2 mai 2006 16:36
et la fin serait "il est mort juste au moment où elle arrive à l'hopital...."
Generique de fin
l
2 mai 2006 16:37
ton histoire me laisse sans voie sérieux j ai du mal à y croire trop de rebondissement
2 mai 2006 16:38
Citation
saousana21 a écrit:
Au moment ou c parents sont partie sa soeur d'un ton stricte me dit alors c toi qui veut épouser mon frére je lui dit incha'allah elle me répond tu peut rêver je lui ai dit pardon c une blague là elle me répond non non je suis sérieuse c pas une fille comme toi avec un hijab qui va s'incrusté chez mes parents et devenir notre belle soeur. Au moment ou je me retourne je vois sa belle soeur qui me dit regarde je lui ai dit koi elle jete les patisseries par terre, les fleurs elle les ecrasent avec ses pieds je lui ai dit attendez là mais c koi votre probléme et son autre soeur de 35 ans dit c toi le problème on veut pas d'une chleuh tu comprend en plus qui mets un hijab et elle arrache avec un couteau la chemise de son pére et la au moment de jeter la chemise je lui attrape sa main je lui dit arrête stp elle me gifle mais d'une froce que j'ai eu la trace pendant une semaine. Sincérement la gifle m'a tellement fait mal que j'ai pleuré et la sa soeur descend elle me dit qu'est ce qu'il se passe je lui dit rien laisse tomber.
Sachant que mon petit ami je l'aime de tous mon ceour je suis resté en attendant son arrivés pedant que les 3 soeurs et la belle soeur été à l'étage au même moment mon petit ami est arrivé et il m'a demandé ce qu'il se passe je lui ai dit rien il ma dit c koi cette trace je lui ai dit laisse tomber.
Donc il ai monté en haut et il a vue ses 2 soeurs et sa belle soeur entrain de pleurer et celle de 26 ans est redescendu me voir.


SAOUSANA

en tout cas, ta pas de caratéretongue sticking out smiley toi, sa se voit tongue sticking out smiley

j'en connais bocoup, ki aurait fait du salon, une salle de boxe grinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
2 mai 2006 16:38
HOLALALA RHANIA ET SaOUSANA Vous avez la meme Signature moody smiley
s
2 mai 2006 16:39
Non ce n'est pas un scenario ok si vous ne me croyait pas c votre choix et toi RHANIA je ne souhaite pas recevoir tes mp tu m'a tellement blesser que je met ta signature à la fin on doit vraiment me prendre pour une folle.

Je ne suis pas fiére de cette situation franchement mais je vais peut être l'appelé sans plus, et lui dire que j'accepte c excuse et chacun de son côté.

SAOUSANA
H
2 mai 2006 16:40
OK JE TE LAISSE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook