Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 semaines aprés il est........................
s
2 mai 2006 17:05
REVOLTEE tu a le droit de penser ce que tu veux c ton droit.
s
2 mai 2006 17:06
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
SoubhanAllah ton histoire.

t resté digne cgez eux. tu as dit que ct de ta faute pour épargner ses soeurs, machallah.

il dois regretter a fond la!

Allah est tjrs avec ls endurants et les patients. je te dis vraiment bravo pour ton comportment.

J'imagine kté passé par des moments vraiment dur.

Tes parents st o courant?

gsper ktu va aller mieux inchallah.

Le gars a ta place je le calculerai pas. une gifle c pas rien en plus des insultes.

Ki te dis kune fois marié ça se produira pas.

Moi je ne marirai pas avec et je lui aurai donné une gifle aussi mem si je porte le hijab!!!!!

pffff


pffffffff ça ve dire koi?

attends le mec gifle une femme ki é tjrs étrangére alors Allah si c sa femme il va se dire ki a tt les droits.

Ok l'erreur est humaine mais il la gifler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toré fait koi toi si ton gars te gifle?????? Allah ister.

kel gouja oui
Allah est grand. la soeur a patienté el hamdouliléh el c pas retrouvé o losto.

On ne frappe pas une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! point barre

tinterprette mal mais pensé cousine g jamais dit ke c t bien ce ki minterpelle c ke tu lui dit oubli le alors kil est dans un état critike c marant nous on veut ke Allah nous pardonnes mais nous on pardonne pas les petites erreur des autres soiubhannallah kesce ke c con un humain ma parole enfin bref jcroi pa ke Allah a dit fait toi des énemi au saint de ta communauté
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
2 mai 2006 17:06
salam ouhalikoum,

Franchement je penses qu'Ilham a raison,parfois il faut réfléchir avec sa foi. Il faut que tu aille le voir a l'hopital, quelqu'un qui est hospitalisé n'y est pas pour rien a mon avis il a du péter les plombs quand ses soeurs lui ont racontées ce qu'elles t'avaient faits et il s'est rendus comptes de ce qu'il venait de perdre.Tu n'a rien a perdre va le voir n'cahallah.

Que Dieu te guide vers la meilleure solution et te protège
s
2 mai 2006 17:09
Bon là je doit vous quitter, je vais essayer d'appelée sa soeur pour que j'y aille avec elle, merci pour vos conseils sincérement.
B
2 mai 2006 17:10
Citation
saousana21 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Soraya mais tu ne pense pas que je peut essayer d'aller le voir pour voir si c'est vrai


tu n'as plus rien a faire avec cet homme


oublie le et fais toi oublié


tu t'es pris 2 gifles est ce que cela ne te suffit pas moody smiley



oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 mai 2006 17:11
Si bass cela me suffit mais justement je vais essayer de régler les choses mais en aucun cas je ne retournerai avec lui.
s
2 mai 2006 17:13
Citation
saousana21 a écrit:
Bon là je doit vous quitter, je vais essayer d'appelée sa soeur pour que j'y aille avec elle, merci pour vos conseils sincérement.

enfin une bonne résolution tiens nous au courant
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
2 mai 2006 17:13
salam

je prend une autres petite pause, ça me démange grinning smiley


bin c'est trooooop bizarre au fait.... tu profites de l'absence de tes parents pour aller chez des inconnus, et le piiiire tu etais sensé renconté ses parents, et eux 5 minutes plus tard se barrent avec leur fils, et tu reste seule avec ses trois soeurs confused smiley,

c'est quoi cette invitation bidon? moody smiley, la mama ne t'as pas fait de thé , walou? quand on invite quelqu'un on choisi pas le jour où on a un rdv??, eye popping smiley

et en plus de ça tu t'es fais giflé deux fois eye popping smiley, c'est une mifa de gifleurs eye popping smiley


les fleurs décapitées , la chemise dechiré avec un COUTEAU eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/06 17:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
2 mai 2006 17:14
bon mon opinion est la suivante:
le scenario est plein de rebondissements, mais n'est pas bien ficelé
par exemple les passages où les jeunes soeurs frappent l'heroine sans aucune raison apparente, aussi quand le mec frappe sa fiancée sans aucun motif valable...et le plus mauvais passage c'est quand l'heroine ne reagit pas apres avoir été tabassée 2 fois, par ses eventuelles belles soeurs, et aussi par son fiancé!!! ça me rappelle un vieux feuilleton mexicain qui s'appelle Gouadaloupé, et aussi l'histoire de Sali (Sara, dessin animé)...donc tt ça a besoin d'un peu plus de travail pour devenir plus serieux à mon avis
r
2 mai 2006 17:16
Salamayalakoum souasana

je viens de lire ton histoire,


deux choses m'ont percutés,


- le fait que tu aille avec lui pour qu'il te présente à sa famille, ce n'est pas le contraire qu'il faut faire eye rolling smiley

- la gifle, angry smiley, tu n'es pas sa femme officiellement , légalement, et il te gifle, angry smiley


tu aurais été vache ,tu serais allé porter plainte à la police, mais tu t'es abstenu, et tu es restée chez toi,c'est ton choix


tu te demandes si tu dois aller voir à l'hôpital l'homme qui a osé poser la main sur toi,


envoie ton père et ton frère, mais toi non, No noNo no

tu mérite mieux ma belle, et remet toi, stp, je sais que c'est dure, mais il en vaut vraiment pas la peine,

je repète , il t'a giflé
S
2 mai 2006 17:16
Citation
saousana21 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Soraya mais tu ne pense pas que je peut essayer d'aller le voir pour voir si c'est vrai

Va le voir avec kelkin de ta famille ou une amie pour des explications.

Mais franchement aprés tu laisse tomber, s'il t'aime il toré pas frapper ma soeur et insulter devant c parents !!!!! ya wili ct t parents été la il oré pas agi comme ça.

Il veut te dominer et c ski se passera une fois marié el hamdouliléh il ta montré son caratére c t dire dé s kil ya une embreouille c d cp et des insultes!!!!! surtt kil a vu kté pas réagi!!!

Ne te marie pas avec maoi a ta place c la désision k joré prise.
t parents sont o courant?

Un homme na pas a frapper une femme !!!! encore moin un musulman !!!!!

Il ta frapper et il le refera si tu t'oppse a lui. C a dire k ct tjrs ok avec lui c bon mais si ta le malheur de n pas tre ok c des coups.

Pas de mariage pour moi mais fais la priére de consulation

Moi jy vois un signe ma soeur ds ski c passé.
m
2 mai 2006 17:17
t3ish nharr sma3 khbar eye popping smiley

allahou aalam mais il y a certaines choses qui ne sont pas claires ...


Dans la famille gifleur, je voudrai avoir le fils eye rolling smiley
c
2 mai 2006 17:19
salut spike leeeee
S
2 mai 2006 17:21
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
SoubhanAllah ton histoire.

t resté digne cgez eux. tu as dit que ct de ta faute pour épargner ses soeurs, machallah.

il dois regretter a fond la!

Allah est tjrs avec ls endurants et les patients. je te dis vraiment bravo pour ton comportment.

J'imagine kté passé par des moments vraiment dur.

Tes parents st o courant?

gsper ktu va aller mieux inchallah.

Le gars a ta place je le calculerai pas. une gifle c pas rien en plus des insultes.

Ki te dis kune fois marié ça se produira pas.

Moi je ne marirai pas avec et je lui aurai donné une gifle aussi mem si je porte le hijab!!!!!

pffff


pffffffff ça ve dire koi?

attends le mec gifle une femme ki é tjrs étrangére alors Allah si c sa femme il va se dire ki a tt les droits.

Ok l'erreur est humaine mais il la gifler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toré fait koi toi si ton gars te gifle?????? Allah ister.

kel gouja oui
Allah est grand. la soeur a patienté el hamdouliléh el c pas retrouvé o losto.

On ne frappe pas une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! point barre

tinterprette mal mais pensé cousine g jamais dit ke c t bien ce ki minterpelle c ke tu lui dit oubli le alors kil est dans un état critike c marant nous on veut ke Allah nous pardonnes mais nous on pardonne pas les petites erreur des autres soiubhannallah kesce ke c con un humain ma parole enfin bref jcroi pa ke Allah a dit fait toi des énemi au saint de ta communauté

je ss ok pour le pardon ya pas de pb.

tu crois kil va mourir?

Le chatiment d'Alleh personne n'y échappe!! cette soeur miskina el est partie chez lui en tte confiance Allah ou akbar, el c retrouver avec ses soeurs ki se st mal comporter et le pire c ken lus il la gifle et linsulte!!!!!!! Que des trahisons! Machallah cette soeur k'Allah lui mette sur le chemin un homme ki la respecte!!!! et non un mec ki gifle car il est énervé!!!!!!! tu sera la pour la protégé de ses gifles et des insultes!! non

Au moins il comprendra skil a fait.

gsper pour lui kil se rétablira et ke surtt il oublira jamais la leçon de sa vie!
m
2 mai 2006 19:41
Citation
Salvador Dali a écrit:
bon mon opinion est la suivante:
le scenario est plein de rebondissements, mais n'est pas bien ficelé
par exemple les passages où les jeunes soeurs frappent l'heroine sans aucune raison apparente, aussi quand le mec frappe sa fiancée sans aucun motif valable...et le plus mauvais passage c'est quand l'heroine ne reagit pas apres avoir été tabassée 2 fois, par ses eventuelles belles soeurs, et aussi par son fiancé!!! ça me rappelle un vieux feuilleton mexicain qui s'appelle Gouadaloupé, et aussi l'histoire de Sali (Sara, dessin animé)...donc tt ça a besoin d'un peu plus de travail pour devenir plus serieux à mon avis
mdrrrrrrrrrrrrr

oui, enfin même si ton histoire est vraie, je trouve ça bizarre que le gars te "présente" à ses parents, dés que tes parent partent en vacances, et toi ty vas?? tu l'avais dit a tes parents, ils t'ont donné leur accord??et ta "belle famille", sachant qu'ils savent que tu vas chez eux, comme par hasard, ils doivent aller chez le médecin?moody smiley
b
2 mai 2006 19:46
c est vrai, aller chez le médecin et c'est son petit ami qui doit les déposer en plus, soit c'est pas vrai ce que tu racontes soit ils ont manégonce tout ca pour que tu coupe les pons.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
2 mai 2006 19:58
c soulant les reflexions a deux balles vraiment
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
2 mai 2006 20:10
tn histoir ma laissée perplexe mais sache une seule, chose tu ne va pas vivre avec ses soeurs ainsi k sa belle soeur tu va vivre avec lui est en se moment il est à l'hopital donc fonce et ne regard pers si tu l'aime il y a k lui ki compte
r
2 mai 2006 20:11
plus simple ecrit lui une lettre

pour lui dire ta version des faits, et ce que tu compte faire!
m
2 mai 2006 20:16
Salam

Le sujet a été verouillé suite à la demande de l'auteur.

Merci de votre compréhension
La modératrice"Marocainement vôtre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook