Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm en 2 semaines ??
m
2 janvier 2012 23:15
salam arlikoum les yabis !!!

voila je voulais vous demander conseils svp SOS je compte faire mon ccm au mois d'avril inchallah mais j'ai juste 15 jours de vacances sachant que je suis etudiante sad smiley je me demander si cetait possible de le faire en 15 jours juste le depot de dossier et l'entretien compris ???? aa ui je suis bi-nationale et rattachée au consulat de fez smiling smiley

merciiii beaucoup d'avance smiling smiley
e
3 janvier 2012 00:20
si tu parles de l'audition ccm et le dépôt du dossier ça peut se faire en une journée c'est sans rdv tu y vas toi et ton futur mari vous déposez votre dossier complet et vous passez l'audition
sinon pour la récupération du CCM faut compter deux mois
m
3 janvier 2012 00:39
salam arlikoum Welcome

tout d'abord merciiii bcp eyden de m'avoir repondu aussi vite smiling smiley dc ouf je suis rassurer je dois tout preparer correctement et y aller des mon arriver au maroc thumbs up encore merciii beaucoup tu sais pas a qu'elle point tu ma rassurer !!! en faite pour fes c'est ss rdv ??

MERCIIIII eyden yawning smiley
n
3 janvier 2012 00:56
Ça prend que 30 minutes et c est sans rdv
e
3 janvier 2012 16:53
t'inquiète pas smiling smiley ça se fait en une journée et les jours restants profite un peu avec ton fiancé smiling smiley
juste la partie marocaine doit traduire tous ces papiers en arabe chez un traducteur assermenté smiling smiley
bon courage
m
3 janvier 2012 19:05
salam arlikoum Welcome

merci beaucoup eyden dc je lui demanderais de les traduire quelque jours avant d'arriver winking smiley j'espere juste que c'est pas long à faire ... uuiii je compte bien profitée inchallah mais en premier me debarasser du ccm pour etre moins stressée winking smiley

encore merci bcp a toi et a nardejs1881 yawning smiley
n
3 janvier 2012 21:47
De rien ma soeur et ne stress pas ce n est pas grand chose et prépare bien avec ton fiancé les questions du ccm
o
4 janvier 2012 11:46
Salam moh-bi

j'ai passé le CCM au consulat de fès et contrairement à ce que la soeur eyden a dis, il te faut un rendez-vous pour pouvoir passer le CCM.
tu dois le prendre sur le site internet du consulat entre 8h00 et 8h30.
et effectivement c'est super rapide à passer.
moi j'ai pas eu besoin des traduction assermenté pour le CCM j'ai juste pries les docs (la traduction assermenté c'est pour après quand vous aurez fait l'acte incha'allah)
bien entendu,il faut que tes documents soient en français.

a moins que depuis tout a changer! (j'ai passer mon CCM au mois de novembre 2010 et l'acte en février 2011)
si tu as besoin hésite pas.
n
4 janvier 2012 13:22
Oui ça a change et c est marque sur le site du consulat de fez que le ccm c est sans rdv
m
6 janvier 2012 20:57
salam arlikoum merciiiii beaucoup pour vos reponse oufff si c'est sans rendez vous ca me va parfaitement jespere qu'il me feront pas faire mille aller-retour ..... ^^
m
17 juin 2012 23:07
salam arlikoum Welcome

je voulais savoir s'il faut prendre un rdv pour ccm au consulat de fes ? je compte le faire au mois de juillet inchallah et je panique un peu crying(

merciiiii d'avancee
f
18 juin 2012 10:38
Salam pour le consulat de fès c'est sans rendez-vous ... Allah y sehel .
m
18 juin 2012 11:58
merciiii fatihaoujada de m'avoir repondu car j'etais un peu en panique et j'avais vue quelque part que mnt c'est sans rendez vous mais j'etais plus certaine ^^ encore merci
s
18 juin 2012 22:04
je me demande si le consulat de rabat consiste un rdv ou sans rdv ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook