Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une semaine en turquie en mois de mars
F
17 mars 2009 10:44
Franchement ceux qui disent que le maroc est le plus beau pays du monde, khass houm la3ssa.
f
17 mars 2009 11:10
Citation
Forlan95 a écrit:
Pr l'excursion pr phaselis, tu paies 19euros par personne, moi j'etais avec ma femme.
A Antalya, tu peux visiter le port, faire les souks, là bas ya bcp de contrefaçons de toutes les marques,
moi je suis allé ds une boutique un peu à l'ecart, il m'a proposé un thé et le commerçant m'a dit si tu as besoin de kelke chose n'hesites pas a venir, j'ai acheté des souvenirs et kelkes habits pr ma femme,
sans negocier, car c'etait sympa le fait qu'il me propose son aide etc..
Mais sinon ailleurs, tout est negociable, on est parti avec marmara a une bijouterie tres luxueuse a coté d'antalya, qui fait 13000m².on a acheté une bague 250euros, alors que le prix affiché etait de 840euros.
donc tu peux faire de bonnes affaires.

Pr goynuk, jai visité le souk, il yavait pas mal de vetements de contrefaçons et de sacs (prada etc).
Mais ce qui m'a interessé le plus c'est la mosquée, tres belle de l'exterieur et l'interieur,
jai pu aussi faire la priere de vendredi là bas.

Salam alikoum

Ala slamtak mon cher Florian j'espère que tu a passer de bonne vacancesCool

Concernant la grande bijouterie a Antalya j'ai été, ma mére a acheter une parure la bas lol.Et tu n'a pas été au grand magasin de cuir?? c'était pas mal aussi.

Sinon comment tu a trouver le voyage???Moi franchement j'avais trop aimé et j'avais beaucoup aimé les habitants il sont super acceuillantthumbs up et il aiment beaucoup les marocains j'espère y retourner inchAllah.Moi je part au mois d'avril inchAllah en Tunisie j'espére que ca va etre bien.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
17 mars 2009 11:19
ok c'est sympa... moi je pars ac un groupe d'amies, on sera 5 inchallah.^

si tu aime les moskée faut que tu ailles a istambul,

wallah, jai été prier a la moské bleue, j'avais des frisson dans le coeur en plus c t la premiere fois que jallais prier dans une moskée

le vendredi, tu vois les gens prier a l'exterieur de la moskée tellement ya du monde, il sont sur les trotoir... kan jai vu sa javais les larmes aux yeux tellement c t bo wallah

istambul c manifik jy retournerais inchallah

mais bon la jvais de lautre coté, c cool que tu nous es donner des info car je pars bientot incahllah
t
17 mars 2009 12:03
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Pr l'excursion pr phaselis, tu paies 19euros par personne, moi j'etais avec ma femme.
A Antalya, tu peux visiter le port, faire les souks, là bas ya bcp de contrefaçons de toutes les marques,
moi je suis allé ds une boutique un peu à l'ecart, il m'a proposé un thé et le commerçant m'a dit si tu as besoin de kelke chose n'hesites pas a venir, j'ai acheté des souvenirs et kelkes habits pr ma femme,
sans negocier, car c'etait sympa le fait qu'il me propose son aide etc..
Mais sinon ailleurs, tout est negociable, on est parti avec marmara a une bijouterie tres luxueuse a coté d'antalya, qui fait 13000m².on a acheté une bague 250euros, alors que le prix affiché etait de 840euros.
donc tu peux faire de bonnes affaires.

Pr goynuk, jai visité le souk, il yavait pas mal de vetements de contrefaçons et de sacs (prada etc).
Mais ce qui m'a interessé le plus c'est la mosquée, tres belle de l'exterieur et l'interieur,
jai pu aussi faire la priere de vendredi là bas.

Salam alikoum

Ala slamtak mon cher Florian j'espère que tu a passer de bonne vacancesCool

Concernant la grande bijouterie a Antalya j'ai été, ma mére a acheter une parure la bas lol.Et tu n'a pas été au grand magasin de cuir?? c'était pas mal aussi.

Sinon comment tu a trouver le voyage???Moi franchement j'avais trop aimé et j'avais beaucoup aimé les habitants il sont super acceuillantthumbs up et il aiment beaucoup les marocains j'espère y retourner inchAllah.Moi je part au mois d'avril inchAllah en Tunisie j'espére que ca va etre bien.

Etant partie avec Marmara, j'avais eu le droit aussi à cette bijouterie.

Aie aie aie on y laisse beaucoup d'argent lol.

Je trouve ça un peu naze de mettre ça ds les programmes ms bon faut bien faire tourner l'économie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 12:03 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
19 mars 2009 12:36
je souhaite egalement faire un voyage mon mari et moi en turquie à istambul au mois de novembre mais j'ai pas envie qu'il fasse froid à votre avie pendant cette periode il fera chaud ou froid laba?
F
19 mars 2009 16:57
Salam alikoum,
pr nina, il ya des sites qui te donnent la meteo par ville et pr toute l'année,
sinon, si tu sais pas quel hotel prendre,
je te conseille, deux hotels, ceylan intercontinental ou princess maslak.
Je les ai deja essayé et ils sont magnifiques et luxueux. Et tu as une vue imprenable sur le bosphore.
a
22 avril 2009 16:42
j'étais à Istambul en Janvier, il faisait froid mais le séjour été magnifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook