Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 semaine de prière
Y
27 août 2016 18:12
Salam je suis parti au maroc 1 mois et j'ai honte de le dire mais après 1 semaine de prière j'ai délaissé maintenant je compte tout rattraper mais un frere m'a dit que je ne plus les rattraper donc je sais pas si je dois les rattraper ou non ?
B
27 août 2016 18:31
J'ai des tantes qui rattrapent des années de prières, ça date de quand elles étaient jeunes, donc tu peux les rattraper , allahou a3lem.

On va attendre la confirmation par d'autre personnes winking smiley

(ou l'infirmation)
27 août 2016 18:38
si tu veux les rattraper c 'est simple chaque jour tu fais la prière de jour puis la même pour chaque salate

exemple
demain tu fais à l heure de chaque la prière

sobh 2X
dohr 2X
asser 2X
maghreb 2x
ichaa 2x

puis après demain

Citation
Youss4456 a écrit:
Salam je suis parti au maroc 1 mois et j'ai honte de le dire mais après 1 semaine de prière j'ai délaissé maintenant je compte tout rattraper mais un frere m'a dit que je ne plus les rattraper donc je sais pas si je dois les rattraper ou non ?
27 août 2016 18:55
Salam alleykoum,
Allâh swt est Miséricordieux el hamdoullilah, comme dit plus haut tu fais la prière du jour +1 selon l heure de la prière et demande à Allâh swt de te pardonner et d accepter ton rattrapage.

Tout est dans la confiance en Allâh swt
Ne t inquiéte pas beaucoip sont en mode rattrapage
27 août 2016 20:03
Wa aleycum Salam

On ratrape c est priere ! On sera interroge dessus . Sinon c est trop facile tien jvais en vacance je fais pas mes swalate jrente chez moi je fais swalate tawbah et c est bon jrecommence conme avant lol non desolee ! Tu as 3 semaine de priere à rattraper c est rien du tout y en as c est des annees ! Et surtout ne pas oublie de faire salatout tawbah car c est un gros peche de l avoir delaisse intentionnellement . Voila smiling smiley
j
28 août 2016 02:24
oui ya bcp a savoir sur les prieres voir les sites islamics sur les prieres etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook