Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 1 semaine du mariage je ne c tjr pas comment mhabiller
a
16 janvier 2017 00:33
Salam Aleykoum dans 1 semaine j'ai un mariage mais je ne c'est pas quoi mettre comme vêtement pour la mairie,je suis assez compliqué j'aime pas les robes,les jupes et les chemises sa passe. Merci de conseiller et merci d'avance .
16 janvier 2017 00:34
Une burqa ça passe crème ^^ mdrr
F
16 janvier 2017 00:35
T'habiller ?
C'est à dire pour ta nuit de noce ? Pour le cortège ? Pour la mairie ? Pour la cérémonie (si tu en fais une ?)
M
16 janvier 2017 00:37
Je pense pas que ce soit elle l'a mariée
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
T'habiller ?
C'est à dire pour ta nuit de noce ? Pour le cortège ? Pour la mairie ? Pour la cérémonie (si tu en fais une ?)
F
16 janvier 2017 00:38
Purée faut que j'aille dormir il est minuit lol j'avais mal lu.


Citation
Yous.Ra a écrit:
Je pense pas que ce soit elle l'a mariée
M
16 janvier 2017 00:41
Tkt pas mdrrr repose toi bien winking smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Purée faut que j'aille dormir il est minuit lol j'avais mal lu.
16 janvier 2017 00:43
Wa aleikoum salam,

Il faudrait déjà que tu vois dans ta penderie si tu as des vêtements élégants que tu pourrais assembler.

Est-ce que tu portes que du long ou indifférent.
Si tu veux partir sur chemisier/jupe, tu peux faire un look classe et simple avec un joli chemisier, une jupe crayon, un manteau qui arrive à la même longueur que la jupe, des chaussures à talon et une pochette.
Après c'est hyper classique, faut voir avec le modèle des chaussures et de la jupe pour moderniser un peu.
Puis il faut adapter et assortir les couleurs.

Choisis des bijoux qui vont avec la tenue et l'occasion, un maquillage soigné, et c'est bon.

J'aime bien l'option chemisier/pantalon ample classique aussi.
16 janvier 2017 00:46
salam ´alaykoum

Vu que tu n'aimes pas les jupes et robes je te conseilles de porter un palazzo, un chemisier avec des accessoires et une pochette... Choisi des couleur nude ca passe bien

D
16 janvier 2017 14:45
Fais très simple, un chemisier, un blazer, un pantalon cigarette et des escarpins.
Accessoirise tout ça en bijoux
Un manteau classe et clair par dessus tout car on est quand même en janvier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook