Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une semaine de juillet à saidia
d
17 mai 2009 21:39
bonne ou mauvaise idée ??
si oui , j voudrais savoir
les locations d appart ,c est chere? à la portée, facile à trouver??
mercii
f
25 mai 2009 19:59
salam non des que tu arrive a saidia il y a plein de petite plaque avec des numero de telephone pour louer des appartements oubien tu demandes directement a l habitant et tu verras u a tout les prix vu le type de villa de 180 dirhams a 400 dirhams la nuit
d
26 mai 2009 17:16
Salut fathi

c est ce qu on m a dit , mais comme on serait que des filles je prefere louer à l avance


tu ne connais pas quelqu un qui pourrais me communiquer des num ...??


merci
f
26 mai 2009 18:18
salam par contre si sa t interesse a saidia il y a un hotel en face de la mer les nuits sont pas cher et il est tres propre et il juste en face de la plage il est bleu et en bas il y a une grande terasse avec vu sur la mer
tu pourras le reconnaitre il est bleu et j ai oublier son nom
g
28 mai 2009 11:09
salem si je peux te donner un consei evite les hotels a saidia c'est pas top surtout pour un groupe de fille privilegie les maison individuel en evitant de louer dans une maison ou les proprio aurait eu la bonne idée de loué les etage risque de nuissance assure demander a louer une maison entiere seul meme si les tarif peuvent etre prohibitif compte tenu des prestation de cette fameuse station balneaire qui est bien loin de ressemble a cancun ou bien miami je tacherai de te donner des coordonnés de personne aupres desquels j'avais eu l'occasion de loué si je retrouve
D
29 mai 2009 22:54
Y a un hotel 5* Barcelo à Saidia, il a ouvert depuis début mai, et c'est l'équivalent d'un club med all inclusive! ça a l'air pas mal!

[www.barcelo.com]
m
30 mai 2009 12:37
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Y a un hotel 5* Barcelo à Saidia, il a ouvert depuis début mai, et c'est l'équivalent d'un club med all inclusive! ça a l'air pas mal!

[www.barcelo.com]

Le site n'indique pas de prix.
Ca doit coûter les yeux de la tête!!
M
30 mai 2009 13:03
Pour ceux qui ont deja visité saidia,et tandis que la frontiere algerienne n'est pas tres loin,c'est possible de passer la frontiere et passer la journée dans la ville la plus proche???
i
12 juin 2009 22:19
Citation
Moul_javel a écrit:
Pour ceux qui ont deja visité saidia,et tandis que la frontiere algerienne n'est pas tres loin,c'est possible de passer la frontiere et passer la journée dans la ville la plus proche???

tu foux toi tu ve vendre javel labas?tongue sticking out smiley
13 juin 2009 14:56
bonjour je te conseil de ne pas prendre les hotel du centre ville car ils son mam reputé et pour le

nouveau je pense que sa coute trés chere si vous etes en voiture tu peu meme loué a oujda et tu va a

saidia quand tu veu car le temps du trajet et de 30 mn ca va te couté moin cher . ses se que je fai moi

winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
19 juin 2009 14:50
c ce que je me disais lol

De toute façon il y a rien après la frontière et c'est pas sûr que la sécurité prime de l'autre côté.

Glass fbladak va, sinon "javel la croix" risque d'avoir des problèmes!!Are you crazy
19 juin 2009 15:41
SALAM

si tu souhaites passer des vacances a saidia, c mieux de pas aller à l'hotel mais tu peux louer une masion ou appartement

tu n'a pas besoin de reserver avant, t'y vas faire un tour tu verras y'a des smassria ki loue des maisons, il son presk a ttes les rues

ça depend de ton budget si tu loue une maison vers quartier dallas, c plus haut vers saidia vers le coin eden club et compagnie avant caracas, t'en auras pour 60e la journée en juillet tu negocie kan meme

sinon plus bas vers les camping ou c'est plus populaire on va dire mais tout aussi trankil tkt t'en auras pour 30e environ la journée pour un appart cuisine, 2 chambres, douche wc avec eau chaude aussi

voila ne tkt pas, meme sur place t'auras aucun soucis.

je connais parce ke je suis de la region et ke je loue toutes les années labas ça depend de mon budget et du temps ke je souhaite y passer.

je suis de oujda et c galere de faire aller retour tous les jours, surtt si tu ve resté labas le soir, pour rentrer c chaud kan meme.

en esperant t'avoir aidé

bon courage
A chaque épreuve, sa récompense!
f
27 juin 2009 17:44
salam je suis de oujda faut fair gafe la location sé pas chére mais te fait pas pieger surtout si toutte seul
r
1 juillet 2009 15:33
salut, j'ai une question a vou demander c beau a saidia??
pck moi ossi ji vé mais sa sera la premiere fois donc je voudrait savoir!merci davance
Welcome
p
28 août 2013 23:44
salut c est salima est je suis d oujda je loue souvent a saidia j ai ma belle soeur ki a acheter un appart a saidia il est recent face a la mer je lui loue 50euros hors saison et juillet .aout.elle le loue 80euros sinon c est facile de loue sur place mais fait entention au aarnaque bonne vacances.
f
15 mars 2014 00:05
BONSOIR

je recherche une location pour cette été (août) penses tu pouvoir me donner des infos pour louer. Je m'y rends avec mes enfants.
Je te remercie pour tes conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook