Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 SEMAINE DE GROSSESSE ET RIEN A L'ECHO!!!!
h
9 avril 2013 19:29
voila , jai fais une echo de datation a 4 SG mais ya que le sac ovulaire et pas d'embriyon !! ca vous est déja arrivé ??? du coup le medcin ma datéle debut de ma grossesse pr le 15 alors que je suis certaine davoir ovulé le 9 (test dovu a lappui)

qu en pensez vous sil vous plait ,jai besoin de temoignages
L
9 avril 2013 19:48
Salam haninati

Ça vas ma belle? Je vais chercher quand a ma première grossesse elle a vu l embryon car moi aussi elle m avait peur avec ça. Sinon tu es a combien de semaine de grossesse
9 avril 2013 19:53
salam aleikoum

haninati mabrouk pour la grossesse
ne t inquietes pas c est trop tot pour dire qu il n y a pas d embryon attends la 5e semaine de grossesse complete pour y retourner et en avoir le coeur net.

ne paniques pas Allah y sahel 'lik
s
9 avril 2013 20:05
Ma soeur inchaa allah lkheir je pense ke c tot je me rappel mon medecin mavai dit aussi ca attend 6 sg et 8 sa comme javai fait moi et la c obligé de voir un embry tkt ma soeur allah yfarhek
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
L
9 avril 2013 20:06
J ai reçu mes notes lol a 3semaines + 3 ma gynécologue n'avait rien vu que le sac gestationnel ensuite a 6 sg elle a vu l embryon El hamdoullillah.
C est trop tôt pour le moment ne t inquiétes pas c est pour ça d habitude que les médecins attendent 10semaines de grossesse ( 12 sa ) pour la première écho.

h
9 avril 2013 20:10
ahhhhhhhhhh baraka ALLAH fikoum mes soeur ,vous pouvez pas imaginé mon soulagement

merci djoher c trop gentil que DIEU te donnera ce que tu souhaite au pllus vite inshaALLAH
aliyah allah ybarek fik merci aussi
nejla merci aussi c gentil ,j'aprecie beaucoup des intervention dans le post des decembrettes lol
9 avril 2013 21:24
coucou

bah je suis un peu comme toi .... je suis a 5sa +3 donc ça correspond a 3 semaine de grossesse a peu prés parce que j'ovule tard ... et j'ai été hier voir la gyné et rien ...

Elle ne me l'a pas dit , mais elle m'a demandé de revenir dans 10 jours pour chercher une activité cardiaque ...

en regardant bien l’écho qu'elle m'a donné ,il y a bien un sac gestationnel de 7.22 mm mais rien dedans ...

Alors bon je me pose des questions aussi ... même si j'ai vu sur le net que cété trop tôt pour voir quelque chose mais bon je te comprends la peur est à :-s

elle m'a donné de l'aspirine ainsi que de la progestérone par voie vaginal en plus des vitamines ... et à toi ilsne t'on rien prescris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 21:27 par souka.1988.
h
10 avril 2013 11:29
SALAM alaikoum, merci pour reponse d'abord , puis souka :c etait juste une echographiste donc je dois ramener mes resultats cet aprem a mon medcin traitant pour voir ce qu elle me dira

sinon elle a vu aussi un sac de 10mm mais sans embryon , kheir inchaALLAH
10 avril 2013 14:06
Inchalah khir smiling smiley j'espère qu'elle va te rassurer et que tu aura un belle grossesse a terme avec un beau petit bb au bout des 9 moissmiling smiley

Moi de mon coté j'ai arreter de stresser je me dit li begha rebi c bon je l'accepte et puis c'est vraiment trop tôt pour y voir quelque chose smiling smiley

je te souhaite une bonne nouvelle de tout coeur smiling smiley
10 avril 2013 16:58
Salam

Quand j étais enciente de 4 sa , la Gygy au bled m a dit qu elle voit le sac mais pas le bébé... Elle pensait qu il était mort.

En rentrant en France , j étai 8 sa, je suis allée voir le Gygy et m a dit le bébé va bien .

Je vous dis ça pour vous rassurer c juste trop tôt... Rassurez vous.
10 avril 2013 18:50
Hamdulah smiling smiley

j'espère que ça sera idem pour nous ... en tout cas j'ai lu énormément de témoignages sur le net qui ressemble au tien smiling smiley ça rassure oulah

Il faut croire qu'avant 1 mois de grossesse c'est trop tôt et puis tout les embryons ne se développe pas à la même vitesse nn ? smiling smiley

inchalah khir pour toutes
12 avril 2013 00:35
Salut

je voulais juste te rassurer ... tu devrais refaire uen écho parce que pour moi j'ai refais une écho aprés seulement 2 jour et non seulement on voyait un embryon mais aussi son coeur smiling smiley hamdulah

Moi j'y suis allé en catastrophe a cause de quelques pertes roses ... tu devrais refaire une écho le plus vite possible ça grandit rapidement smiling smiley

je te souhaite une bonne surprise à ta prochaine écho smiling smiley
h
12 avril 2013 12:34
salam, merci souka ,oui je vais suivre ton conseil, sinn jai verifié mon taux hier matin il etait a 22000, c bon ou pas normalement je suis a 4SG+4 mais gygy pense que je suis a 4SG!!!

22000 c bon ? sachant qune semaine avant etait a 7000? donc il a pas doublé chaque 48H

jai peur je panique je fais des douaa ,je sais pas quoi penser , dites moi quelques choses s'il vous plait
F
12 avril 2013 12:39
salam
tn taux est normal t inquiete pas a ce stade il double pas tous les 48 h . je le sens bien puis si yavait qqchose lah ihfad, tu laurai senti douleurs et meme sang.hamdullah je le sens bien pour toi!
a quand ta prochaine echo?, tu peux toujours faire un tour aux urgences dans une semaine pour te rassurer.
h
12 avril 2013 12:43
jai pas encore pris rendez vous ,elle ma dit qu elle me prendra de suite dés que jai lordanance donc c est a moi de decider mais jai pas envie d'y aller de rien voir encore....
s
12 avril 2013 15:55
Haninati tu sens pas des douleurs ou ta.pasdes saignement
Sino refai une autre pds pour te rassurer
Allah ysem3ak khbar lkheir ma chere
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
12 avril 2013 18:04
salut

je voulais juste vous dire que pour les douleurs c normal !!! c l'utérus qui grandit .... moi elle m'a dit c normal que vous ayez mal ... en plus des fois se ne sont que les intestins qui contacte a cause de la pression et le colon est l'organe le plus douloureux ...

D'ailleurs quand on a nos rr on a mal au colon aussi nn ? bah c la même chose

tant qu'il n ya pas de sang rouge rouge il ne faut pas paniquer et inchalah khir pour toi haninati ... tu verras smiling smiley

en plus je te conseille d'aller refaire une autre echo mais pas chez la même gygy ... des fois faut bien chercher pour voir ... comme pour moi il été tout au bout du sac alors bon fallait se concentrer pour le trouver ...elle a chercher longtemps pour le trouver puis encore pour me le monter ...

inchalah khir , ne tkt pas et kheli koulchi f yed lah smiling smiley
F
12 avril 2013 19:51
oui mais ya douleur et douleur
une fc c une douleur anormale et il faut aller consulter.
maintenat haninati je te conseille 6sg la tes oblige de voir l embryon il doit faire 1cm et quelques..
T
20 septembre 2014 17:26
Bonjour ...
G une endométriose
Cela fait 2 ans que j'essaie de faire un bb..
Et la
Je suis enceinte de 4 semaines
Je viens de sortir des urgences pour des douleurs pelviennes ..
Elle ma fait une écho .. Et la on voyait rien! une poche vide! Elle ma fait une prise de sang pour confirmer ma grossesse et voir le taux ..
Si mon taux est trop élever elle me dit c une grossesse extra utérine.. (L'angoisse!!! )
On vous appelle dans deux heures si il y a un prob .. Sinon revenez lundi.. ;(
G peur..
T
21 septembre 2014 09:03
Bonjour ...
G une endométriose
Cela fait 2 ans que j'essaie de faire un bb..
Et la
Je suis enceinte de 4 semaines
Je viens de sortir des urgences pour des douleurs pelviennes ..
Elle ma fait une écho .. Et la on voyait rien! une poche vide! Elle ma fait une prise de sang pour confirmer ma grossesse et voir le taux ..
Si mon taux est trop élever elle me dit c une grossesse extra utérine.. (L'angoisse!!! )
On vous appelle dans deux heures si il y a un prob .. Sinon revenez lundi.. ;(
G peur..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook