Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de semaine : on se détend un peu
Z
19 mars 2021 13:01
Avec un petit topic pour échanger et se connaitre un peu mieux en mode cool thumbs up

Un peu de musique adoucissante pour la vie et les moeurs favorise les bonnes ondes !

Vous écoutez quoi en ce moment dites-moi ? partagez votre expérience musicale !

Aller go c'est à vous ;;;-))))

eye rolling smileywinking smiley
A
19 mars 2021 13:12
J'écoute ça à l'instant ^^
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
19 mars 2021 13:22
c'est très sympa j'aime bien ça commence tout doux et ça monte crescendo ! les musiques sans paroles sont très reposantes tu peux ressentir ce que tu veux sans te perdre dans les paroles lolll
Citation
Chacha36 a écrit:
J'écoute ça à l'instant ^^
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
19 mars 2021 13:26
Ce que j'aime bien, c'est que dans le morceau , ça commence par la tristesse et ensuite , la rage prends le dessus. D'ailleurs, on le voit bien dans le film. J'aime beaucoup les bandes originales car cela détend.
Citation
Zaz84 a écrit:
c'est très sympa j'aime bien ça commence tout doux et ça monte crescendo ! les musiques sans paroles sont très reposantes tu peux ressentir ce que tu veux sans te perdre dans les paroles lolll
D
19 mars 2021 13:29
En ce moment j’écoute Brel, Aznavour voir même Charles trenet (douce franceeeeeehh lol)

Chanson française à l’ancienne grinning smiley

Sinon je me refais les classiques de kery james, Keny arkana et IAM

Serai-je vieux déjà moody smiley?
Z
19 mars 2021 13:33
et ben écoute pareil j'adore les BO de films et de séries aussi ! j'ai regardé OUTLANDER je sais pas si tu connais ? j'ai adoré la BO et deux en particulier...celle qu'il mette avant de livrer une bataille contre les anglais (ecosse vs invasion anglaise au 19ème)

Essaye d'écouter c'est "Moch Sa Mhadainn" de Briar quelque chose et une autre plus douce et oui c'est une belle histoire d'amour elle s'appelle "je suis prest" du même compositeur smiling smiley

je te donne pas mes préférences en ce moment je suis un peu schisophrène de la musique lollll
Citation
Chacha36 a écrit:
Ce que j'aime bien, c'est que dans le morceau , ça commence par la tristesse et ensuite , la rage prends le dessus. D'ailleurs, on le voit bien dans le film. J'aime beaucoup les bandes originales car cela détend.
P
19 mars 2021 13:36
En ce moment j’écoute ça en boucle: YouTube


Ca nous explique le chaos que vit ce monde actuel et à venir dans un prochain proche.
Ça fait vraiment réfléchir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 13:37 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
Z
19 mars 2021 13:38
Mdrrrr non pas vieux juste de bons goûts mdrrrr

Bourvil la tendresse elle me fait vriller tellement elle me touche...
Brel : vierzon est juste magnifique ou la valse à 4 temps ?? je sais plus comment elle s'appelle lol
la FF plus qu'IAM mais IAM c'est les papas lol

En old school et rap US j'écoute le best of de Notorious BIG elles sont toutes bien ptdr

alors peut être que vieux c'est pas le mot mdrrrr


Citation
Dzmen a écrit:
En ce moment j’écoute Brel, Aznavour voir même Charles trenet (douce franceeeeeehh lol)

Chanson française à l’ancienne grinning smiley

Sinon je me refais les classiques de kery james, Keny arkana et IAM

Serai-je vieux déjà moody smiley?
A
19 mars 2021 13:39
Non mdr Keny, Kery et IAM sont des classiques ^^
Citation
Dzmen a écrit:
En ce moment j’écoute Brel, Aznavour voir même Charles trenet (douce franceeeeeehh lol)

Chanson française à l’ancienne grinning smiley

Sinon je me refais les classiques de kery james, Keny arkana et IAM

Serai-je vieux déjà moody smiley?
Z
19 mars 2021 13:40
mdrrrrrr c'est trop mignon !!!! j'adore !!!! mignon mais gros loll
sors de cette spirale quand meme c'est pas bon !!
Citation
Keskonrix1? a écrit:
En ce moment j’écoute ça en boucle: YouTube


Ca nous explique le chaos que vit ce monde actuel et à venir dans un prochain proche.
Ça fait vraiment réfléchir.
A
19 mars 2021 13:42
J'ai vu la première saison d'Outlander et j'ai accroché ^^Je vais l'écouter, je te dirai ce que je pense. Tu verrais ma playlist: du Disney, des BO et Keny Arkana et Kery James qui se baladent en plus des chansons honteuses ?on n'est pas schizophrène, on a des goûts éclectiques ^^
Citation
Zaz84 a écrit:
et ben écoute pareil j'adore les BO de films et de séries aussi ! j'ai regardé OUTLANDER je sais pas si tu connais ? j'ai adoré la BO et deux en particulier...celle qu'il mette avant de livrer une bataille contre les anglais (ecosse vs invasion anglaise au 19ème)

Essaye d'écouter c'est "Moch Sa Mhadainn" de Briar quelque chose et une autre plus douce et oui c'est une belle histoire d'amour elle s'appelle "je suis prest" du même compositeur smiling smiley

je te donne pas mes préférences en ce moment je suis un peu schisophrène de la musique lollll
Z
19 mars 2021 13:45
donne moi ta chanson de la honte contre la mienne s'il te plait lollllll

en ce moment j'ai un gros faible pour Disiz la Peste ! Moïse elle est trop bien !

mdrrrr kerry james j'ai jamais accrochée ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
J'ai vu la première saison d'Outlander et j'ai accroché ^^Je vais l'écouter, je te dirai ce que je pense. Tu verrais ma playlist: du Disney, des BO et Keny Arkana et Kery James qui se baladent en plus des chansons honteuses ?on n'est pas schizophrène, on a des goûts éclectiques ^^
P
19 mars 2021 13:45
C’est de l’humour voyons,est-ce que j’ai une tête à écouter ça?
Regarde ma tête,franchement ,sérieux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrrr c'est trop mignon !!!! j'adore !!!! mignon mais gros loll
sors de cette spirale quand meme c'est pas bon !!
Alaatin 61-MA
Z
19 mars 2021 13:48
hahahahahahaha tu m'as tué !!! quelle trombine tu as mdrrrrrr, mais tu sais la beauté c'est à l'intérieur meme pour lui lol
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est de l’humour voyons,est-ce que j’ai une tête à écouter ça?
Regarde ma tête,franchement ,sérieux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
19 mars 2021 13:49
Aslm, moi je suis en mode nostalgie mdrr
[youtu.be]
alala cette zik In love
Citation
Zaz84 a écrit:
Avec un petit topic pour échanger et se connaitre un peu mieux en mode cool thumbs up

Un peu de musique adoucissante pour la vie et les moeurs favorise les bonnes ondes !

Vous écoutez quoi en ce moment dites-moi ? partagez votre expérience musicale !

Aller go c'est à vous ;;;-))))

eye rolling smileywinking smiley
P
19 mars 2021 13:51
Exactement,t’as tout dit zaz?
Allez maintenant chante nous une chanson maintenant zaz.

Citation
Zaz84 a écrit:
hahahahahahaha tu m'as tué !!! quelle trombine tu as mdrrrrrr, mais tu sais la beauté c'est à l'intérieur meme pour lui lol
Alaatin 61-MA
S
19 mars 2021 13:52
J'écoute beaucoup le dernier album de Taylor Swift en ce moment. Hyper relaxant
Willow - Taylor Swift

August - Taylor Swift
Z
19 mars 2021 13:53
elle me rappelle tellement de souvenirs cette chanson !!!! ouiiii j'adore le rnb old school comme ça c'est une pure tuerie !!! oh oh oh oh aint nobody !!!

1,2,3 refrain aint nobody loves me better, makes me happy, makes me fell this wayyyyy !

t'es sur la bonne voie ma belle winking smiley
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, moi je suis en mode nostalgie mdrr
[youtu.be]
alala cette zik In love
Z
19 mars 2021 13:55
je chante la chanson de dz alg lolll
mais pourquoi cette tete de tout triste on a dit good vibes !!!
eye rolling smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Exactement,t’as tout dit zaz?
Allez maintenant chante nous une chanson maintenant zaz.
19 mars 2021 13:57
Oui.


Ps: ça t'apprendra à m'appeler choupinette tongue sticking out smiley
Citation
Dzmen a écrit:
En ce moment j’écoute Brel, Aznavour voir même Charles trenet (douce franceeeeeehh lol)

Chanson française à l’ancienne grinning smiley

Sinon je me refais les classiques de kery james, Keny arkana et IAM

Serai-je vieux déjà moody smiley?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook