Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une semaine deja!!
S
19 septembre 2007 16:04
cela fait 1 semaine que le ramadan a commencé, j'espere tenir jusqua la fin, mes tartelettes normandeset mon gouter de 16h me manque, oui a 25 ans je prends encore un gouteren regardant franklin et alors????!!! lol

je raconte ma vie et jai pas peur de dire que jai 25 ans! jai pas peur de dire que quand il ya un orage dans la nuit je cours en grenouillere, mon ponpon sur la tete avec mon nounours, et je me mets au milieu de mes parents!! (mdr) non j'ai pas honte!!!!

ce matin, jme suis pas lever,...alors a 6h30..je suis dans mon lit jentends une voix qui....

"sofiane...houuu ouhh vien dans la cuisine..tout le monde dort" moi une flipette que je suis " vous etes des terroristes?". la voi répon "mais non sofiene, je suis sur la table et je tattends"

alors je cours dans la cuisine avec mon nounours dans les bras, je la vois...elle est trop belle...sur la table...toute nue!!! elle m'apelle...c t...une tarte au pommess!!! kir kir kir lol.
b
19 septembre 2007 16:20
Citation
Sofiane37 a écrit:
cela fait 1 semaine que le ramadan a commencé, j'espere tenir jusqua la fin, mes tartelettes normandeset mon gouter de 16h me manque, oui a 25 ans je prends encore un gouteren regardant franklin et alors????!!! lol

je raconte ma vie et jai pas peur de dire que jai 25 ans! jai pas peur de dire que quand il ya un orage dans la nuit je cours en grenouillere, mon ponpon sur la tete avec mon nounours, et je me mets au milieu de mes parents!! (mdr) non j'ai pas honte!!!!

ce matin, jme suis pas lever,...alors a 6h30..je suis dans mon lit jentends une voix qui....

"sofiane...houuu ouhh vien dans la cuisine..tout le monde dort" moi une flipette que je suis " vous etes des terroristes?". la voi répon "mais non sofiene, je suis sur la table et je tattends"

alors je cours dans la cuisine avec mon nounours dans les bras, je la vois...elle est trop belle...sur la table...toute nue!!! elle m'apelle...c t...une tarte au pommess!!! kir kir kir lol.



grinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrr
3
19 septembre 2007 16:32
Citation
Sofiane37 a écrit:
cela fait 1 semaine que le ramadan a commencé, j'espere tenir jusqua la fin, mes tartelettes normandeset mon gouter de 16h me manque, oui a 25 ans je prends encore un gouteren regardant franklin et alors????!!! lol

je raconte ma vie et jai pas peur de dire que jai 25 ans! jai pas peur de dire que quand il ya un orage dans la nuit je cours en grenouillere, mon ponpon sur la tete avec mon nounours, et je me mets au milieu de mes parents!! (mdr) non j'ai pas honte!!!!

ce matin, jme suis pas lever,...alors a 6h30..je suis dans mon lit jentends une voix qui....

"sofiane...houuu ouhh vien dans la cuisine..tout le monde dort" moi une flipette que je suis " vous etes des terroristes?". la voi répon "mais non sofiene, je suis sur la table et je tattends"

alors je cours dans la cuisine avec mon nounours dans les bras, je la vois...elle est trop belle...sur la table...toute nue!!! elle m'apelle...c t...une tarte au pommess!!! kir kir kir lol.

Taré vagrinning smiley


mdrrrrrrrrrClap
s
19 septembre 2007 16:36
Salam, smiling smiley

Il te manque une case je crois !! grinning smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
19 septembre 2007 16:39
PTDRRRRRRR SOFIANE


J'ai kiffé le ponpon evil

mdr sam, jpense aussi
W
19 septembre 2007 16:58
Faudrait penser à te faire interner mon bonhomme perplexe grinning smiley
m
19 septembre 2007 19:33
quand je lie tes histoires je pleure de rire wallah té trop fort mais chui vrément pas choqué ta 25 ans et alors c'est normal on a tous 1 coté enfantin lool encore une histoire stp !!!
c
19 septembre 2007 23:10
T'es un vrai fous Sofiane t'arrete pas mdrrrrrr
a
19 septembre 2007 23:15
(tm)salama ya rbi
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
P
19 septembre 2007 23:23
Citation
Sofiane37 a écrit:
cela fait 1 semaine que le ramadan a commencé, j'espere tenir jusqua la fin, mes tartelettes normandeset mon gouter de 16h me manque, oui a 25 ans je prends encore un gouteren regardant franklin et alors????!!! lol

je raconte ma vie et jai pas peur de dire que jai 25 ans! jai pas peur de dire que quand il ya un orage dans la nuit je cours en grenouillere, mon ponpon sur la tete avec mon nounours, et je me mets au milieu de mes parents!! (mdr) non j'ai pas honte!!!!

ce matin, jme suis pas lever,...alors a 6h30..je suis dans mon lit jentends une voix qui....

"sofiane...houuu ouhh vien dans la cuisine..tout le monde dort" moi une flipette que je suis " vous etes des terroristes?". la voi répon "mais non sofiene, je suis sur la table et je tattends"

L'abus de tarte aux pommes est dangereux pour la santé grinning smiley

alors je cours dans la cuisine avec mon nounours dans les bras, je la vois...elle est trop belle...sur la table...toute nue!!! elle m'apelle...c t...une tarte au pommess!!! kir kir kir lol.
19 septembre 2007 23:29
Tu me rappel un peu le Sofiane de la star Acgrinning smiley

Mais en plus gamin encorespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 septembre 2007 23:49
Clap mdr mdr Clap

tu la kiffes ta grenouillère eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
d
20 septembre 2007 00:32
pf je crois ke c tt a fais normale tt le monde a le drois d'étre fou nn ? ou je di sla juste paske plus plus jeune ke vs? ptdr lol
20 septembre 2007 02:04
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Clap mdr mdr Clap

tu la kiffes ta grenouillère eye rolling smiley

ça y est je t'ai trouvé, petit coquin va tongue sticking out smiley

http://www.amibis.fr/product_info.php?products_id=347&osCsid=1d3f67e2a7a42bc27fb070a2f1e40d64
r
20 septembre 2007 02:12
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Clap mdr mdr Clap

tu la kiffes ta grenouillère eye rolling smiley

ça y est je t'ai trouvé, petit coquin va tongue sticking out smiley

http://www.amibis.fr/product_info.php?products_id=347&osCsid=1d3f67e2a7a42bc27fb070a2f1e40d64


ClapClapClap trop forte l'histoire sofiane

sara l'fara: elle est magnifique la grenouilleregrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
20 septembre 2007 10:02
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Clap mdr mdr Clap

tu la kiffes ta grenouillère eye rolling smiley

ça y est je t'ai trouvé, petit coquin va tongue sticking out smiley

http://www.amibis.fr/product_info.php?products_id=347&osCsid=1d3f67e2a7a42bc27fb070a2f1e40d64

lol hafrita, ah non moi jai d frizetteswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook