Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEMAINE BOLLYWOOD
s
27 avril 2006 01:27
JE SUIS DEG CAR IL Y A CETTE SEMAINE LA SEMAINE BOLLYWOOD A PARIS SNIF ET KE JE PEUX PAS Y ALLER
27 avril 2006 01:33
ouais un truc bollywoodiens au grand rex, c'est ça???
Une amie me l'a proposé, mais peut pas, snif snif

mais pas grave en décembre j'irai voir Bharati au palais des congrès inchallah


P.S: j'suis justement entrain d'écouter la musique de Bharati, sbhallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 avril 2006 01:38
Citation
shams78 a écrit:
ouais un truc bollywoodiens au grand rex, c'est ça???
Une amie me l'a proposé, mais peut pas, snif snif

mais pas grave en décembre j'irai voir Bharati au palais des congrès inchallah


P.S: j'suis justement entrain d'écouter la musique de Bharati, sbhallah

OUI C CA JE SUIS DEGOUTEE J AURAIS TROP AIME Y ETRE OH LALA
MS C LE SOIR
ET VOILA KOI LE SOIR C PAS POSSIBLE CHEZ NOUS EN GENERAL JE N AI PAS ENVIE DE SORTIR LE SOIR MS SI J AVIAS PU J AURAIS FAIT UNE EXCEPTION

TU CONNIS LE FILM KBI KHUSHI KABIE GHAM, OU VEER ZARA C AVEC SHARUKH KHAN??
27 avril 2006 01:47
c'est bollywood boulevard au grande rex c'est ca je crois lol

Non connais pas le film mais j'ai téléchargé le clip ou ils dansent sur "bole chudiyan" émouvant avec les retrouvailles entre le fils et son père, et les 2 frères!
Et les choré, top winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 avril 2006 01:50
Citation
shams78 a écrit:
c'est bollywood boulevard au grande rex c'est ca je crois lol

Non connais pas le film mais j'ai téléchargé le clip ou ils dansent sur "bole chudiyan" émouvant avec les retrouvailles entre le fils et son père, et les 2 frères!
Et les choré, top winking smiley

FRANCHEMENT JE TE LES CONSEILLE VRAIMENT C LES MEILLEURS IL Y EN A D AUTRES TRES BIEN MS CES DEUX LA C DES INCONTOURNABLES OU LA CHANSON EST TRES BELLE BOLE CHUDIAN...............

KAN TU LES URA VU TU ME DIRA CE KE TU EN PENSES
s
27 avril 2006 01:50
Citation
shams78 a écrit:
c'est bollywood boulevard au grande rex c'est ca je crois lol

Non connais pas le film mais j'ai téléchargé le clip ou ils dansent sur "bole chudiyan" émouvant avec les retrouvailles entre le fils et son père, et les 2 frères!
Et les choré, top winking smiley

FRANCHEMENT JE TE LES CONSEILLE VRAIMENT C LES MEILLEURS IL Y EN A D AUTRES TRES BIEN MS CES DEUX LA C DES INCONTOURNABLES OU LA CHANSON EST TRES BELLE BOLE CHUDIAN...............

KAN TU LES URA VU TU ME DIRA CE KE TU EN PENSES??
27 avril 2006 01:52
ok, j'ai une amie qui l'a, je vais lui taxer lol
merci winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 avril 2006 01:53
PAS DE SOUCI JE SUIS UNE CONNAISSEUSE LOLevil
E
27 avril 2006 02:04
au fait pour les paroles des chansons(refrain) javai traduit ds lautre poste 'danse indienne' si vous voulez savoir ce que le refrain veut dire grinning smiley(cest au forum general)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 02:05 par Ex-missdoll.
E
27 avril 2006 02:12
je vien de voir la bande d'annonce crying( dites les tournees cest juste en france?
t
27 avril 2006 03:14
hello les amis,

Juste pr vs dire que je viens de regarder Dosti et Hamara Dil Aapke Paas Hai pr la deuxième fois, je vs les conseille vivement. Le premier est une histoire damitié intense entre 2 garçons, cest trop triste, préparez vos mouchoirs, et le deuxième cest une histoire de viol, déshonneur et amour.

Pour le spactacle Bharati, jy assiste ce samedi, je vs dirai cmt ça sest passé.

Je vs laisse. bonne nuit à ts.

bizz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 11:43 par tangawiya.
27 avril 2006 10:30
tiens, tangamiya et banana chamliya vous allez voir bharati le meme weekend, une occasion que 2 yabi se croisent peut etre!

Moi j'ai vu la bande annonce avec la musique bole chudiyan, ca donne envie d'aller le voir

[www.nousproductions.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
27 avril 2006 11:46
salam les amis,

oui bananachamaliya, on essayera de se voir inchaallah. Je tenvoie un mp. cooolll smiling smiley

on vs dira koi inchaallah, jai hâteee!!!

et oui, tafilalt, tjs ds les parages!!! il y a une chose ke je ne comprends pas avec toi, si tu naimes pas, pkoi entres tu ds le sujet, on ta rien demandéééééé, dès k tu vois le sujet danse indienne zappppppeeee stpppp. angry smiley
b
27 avril 2006 11:59
merci shams d'avoir relevé la chose, j'avais loupé un episode!!!!
c'est trop top on vous racontera tt ds le detail!!!looooool
27 avril 2006 12:08
tafilalt si un sujet ne t'intéresse pas, rien ne t'oblige à le lire et encore moins à y répondre!
A l'avenir merci de t'abstenir de ce type de commentaire!


Je t'en prie banana chamaliya1
Bon spectacle à vous, j'aimerai aussi y aller mais bon patience jusqu'à décembre snif snif
Pour le moment, je me contente de la vidéo dont j'ai mis le liens plus haut et de l'album!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
27 avril 2006 12:13
merci shams,

décembre est bientôt là inchaallah.
E
27 avril 2006 15:22
sba77 khir tout le monde,,
snif snif vous en avez dla chance crying(


mais heyy moi je par en indes ga33 nananereuu nananereu grinning smiley hihih
inshalah bien sur!.

PS: merci shams.
t
27 avril 2006 15:52
ah ben tu vois, miss, tas encore plus de chance que ns, tu seras en immersion totaleee! waw, sa3daaatekk! winking smiley
E
27 avril 2006 16:05
et fait je voulai vous dire dessayer aussi la cuisine indienne miammmmm cest trop bon! grinning smiley
en tout cas cest la meilleur cuisine que jai jamais goute!.
t
27 avril 2006 16:07
loll miss, oui cest délicieux, mais si je savais déjà cuisiner marocain, ce serait pas mal, sinon si tu as des cours à ns donner, marhbabihom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook