Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 semaine après, ma situation est encore plus critique
U
17 septembre 2019 19:17
Salam aleykoum


Je reviens vers vous apres plus d'une semaine. Ma situation ne s'est pas vraiment arrangée par rapport au travail. Certes jen ai parlé et parfois une personne du service me donne 1 coup de main mais bien sur cela n'est pas suffisant. J'en viens à me disputer avec mon responsable, à avoir des soucis/embrouilles avec les clients avec qui je traite et même des embrouilles avec mes collègues car avec le stress, la pression, la mauvaise organisation je fais des erreurs qui ont de graves conséquences. Sauf que je ne le fais meme pas exprès. J'en viens à dire des choses et à oublier et du coup des erreurs arrivent vites. Je me suis bien fait disputer a ce sujet et il est vrai que j'en suis responsable ( meme si a la base je ne suis pas censée gérer cette partie de travail dans mon post). Je m'en veux tellement, je ne peux même pas rattraper ma faute. J'ai tellement les nerfs
Bref je suis à bout et totalement dépassée par le stress et langoisse.. Je ne peux pas me mettre en arrêt. Je regrette tellement d'avoir choisi de travailler dans ce taf. J'en dors plus la nuit. Même mes rêves ne sont que sur ca et mes pensees tout. Faites de douaa pour moi pour me délivrer de cela s'il vous plait ne m'oubliez pas
17 septembre 2019 19:22
Tu bosses dans quoi?
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum


Je reviens vers vous apres plus d'une semaine. Ma situation ne s'est pas vraiment arrangée par rapport au travail. Certes jen ai parlé et parfois une personne du service me donne 1 coup de main mais bien sur cela n'est pas suffisant. J'en viens à me disputer avec mon responsable, à avoir des soucis/embrouilles avec les clients avec qui je traite et même des embrouilles avec mes collègues car avec le stress, la pression, la mauvaise organisation je fais des erreurs qui ont de graves conséquences. Sauf que je ne le fais meme pas exprès. J'en viens à dire des choses et à oublier et du coup des erreurs arrivent vites. Je me suis bien fait disputer a ce sujet et il est vrai que j'en suis responsable ( meme si a la base je ne suis pas censée gérer cette partie de travail dans mon post). Je m'en veux tellement, je ne peux même pas rattraper ma faute. J'ai tellement les nerfs
Bref je suis à bout et totalement dépassée par le stress et langoisse.. Je ne peux pas me mettre en arrêt. Je regrette tellement d'avoir choisi de travailler dans ce taf. J'en dors plus la nuit. Même mes rêves ne sont que sur ca et mes pensees tout. Faites de douaa pour moi pour me délivrer de cela s'il vous plait ne m'oubliez pas
Y
17 septembre 2019 19:22
Salam

Si tu peux et tu dois te mettre en arrêt, sinon tu vas finir en dépression pour un simple boulot

Mets toi en arrêt et reviens en faisant seulement ce qui te regarde

Arrêter de penser que vos boulot sont vos boites ... la santé est plus importante que l argent , cherche un autre boulot durant ton arrêt et inchallah ça ira mieux

Courage
P
17 septembre 2019 19:25
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je suis touchée par ton message j'ai vécu la même chose que toi y a quelques années en arrière kheir InshaAllah.

Qu Allah te facilite dans cette épreuve se rendre malade pour un travail c est pas sein. As tu la possibilité d arrêter de travailler ou ton salaire paies loyer facture...
M
17 septembre 2019 19:31
wa 'alaykoum salam

Attention au burn-out ma soeur, c'est à prendre très au sérieux. Si tu ne te sens pas heureuse dans ton travail, il vaut mieux partir avant d'impacter ta santé. Qu'Allah te facilite !
17 septembre 2019 19:35
Pourquoi tu peux pas te mettre en arret ?
17 septembre 2019 19:41
Salam posteuse,

Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais tu devrais prendre RV avec la médecine du travail et en parler. L arrêt de travail est un droit et tu seras payé par la sécu en maladie et le complément de salaire par l employeur si tu as une prévoyance.

Courage à toi.
B
17 septembre 2019 19:49
quand je sort du taf c'est comme si je n'avait plus de boulot c'est que le reveille du lendemain matin qui me rapelle que j'en ai un
faut rester cool c'est qu'un taf, je dis pas de s'en foutre ou pas travailler serieuxsement mais faut faire la part des choses, fait au mieux et basta si ça te rend malheureuse change de metier ou de boite hamdoulilah tes dans un pays qui peut te le permettre.
U
17 septembre 2019 19:52
Oui oui c'est vrai qu'on ma déjà parlé du burn out, j'espère ne pas être arrivée à là. Je ne peux pas me mettre en arrêt pour l'instant. En plus mon médecin avant lorsque j'étais mal me donnait des arrêts de 3 jours donc non payés et je ne peux pas me permettre dautres choses qui font que c'est compliqué.
Amin j'espère que cette phase n'est que passagère.
L
17 septembre 2019 20:05
Ne te rends pas fautive, c'est ton responsable le fautif, c'est à lui de voir, ou de mettre en place un protocole qui te permette de ne plus faire d'erreurs...il est non seulement ton responsable, mais il est aussi responsable de ce que tu fais...
Citation
Une.anonyme a écrit:
Oui oui c'est vrai qu'on ma déjà parlé du burn out, j'espère ne pas être arrivée à là. Je ne peux pas me mettre en arrêt pour l'instant. En plus mon médecin avant lorsque j'étais mal me donnait des arrêts de 3 jours donc non payés et je ne peux pas me permettre dautres choses qui font que c'est compliqué.
Amin j'espère que cette phase n'est que passagère.
U
17 septembre 2019 20:16
Je sais bien mais il ma appelé en me criant limite que ça fait des mois qu'il essaie de mener ce projet et qu'à cause de mon erreur ca tombe à l'eau et que lui aussi en paie les pots cassés. Donc voila comment je me sens à l'heure actuelle..
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ne te rends pas fautive, c'est ton responsable le fautif, c'est à lui de voir, ou de mettre en place un protocole qui te permette de ne plus faire d'erreurs...il est non seulement ton responsable, mais il est aussi responsable de ce que tu fais...
17 septembre 2019 21:31
Ton corps t'envoie des signaux et tu dois l'écouter.
L'humain est fragile, en un instant ta vie peut prendre une mauvaise tournure. Fais un petit break et si possible change de boulot même c'est plus d'écrire que de la faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook