Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de semaine
23 septembre 2016 06:53
Salam aleycoum sbah al khir les yabis vous allez bien? smiling smiley
Alors comment da ses passer votre semaine ? Qu'avait vous appris cette semaine? Tout ces bien passer j'espere pour vous :p
Bonne fin de semaine et bon week end a tous smiling smiley
Qu'Allah vous garde vous protege vous facilite . Joumou3aa moubaraka.
Petit texte :
Un jour un homme vit une femme Ma cha'ALLAH , vraiment très belle . Il accourut vers elle en lui disant :
« Tu es magnifique je suis prêt a te demander ta main sur le champs. »
Elle lui répondit :
« Si seulement tu voyais la beauté de ma sœur ( en pointant du doigt derrière l'homme ) et celui-ci se retourna .
La femme lui répondit :
« Tu vois ton amour envers moi n'est pas sincère , car s'il l'avait été , tu ne te serais pas retourné .
Y
23 septembre 2016 07:08
Aaleykoum Salam,

Ça va elhamdoulileh et toi ?
Cette semaine s'est bien passée elhamdoulileh. Et pour toi ?

Sinon, je n'ai rien appris de particulier . Et toi,qu'as-tu appris ?

Amine. Qu'Allah te préserve et te facilite.

J'aime beaucoup ta petite histoire. Ils se retourneraient presque tous je pense grinning smiley

Bon vendredi et passe un excellent week end.
23 septembre 2016 07:33
Tout homme se retournerait . Liasse tomber ce genre de test, sinon tu te maries jamais smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 septembre 2016 07:43
Et le mec dans l'histoire il a eut un torticolis
23 septembre 2016 09:18
Yabiwoman: aleycoum salam je vais bien al hamdoulileh sa ces bien passer et jai rien appris aussi mdrr merci de meme pour toi ma belle
C
23 septembre 2016 11:17
Salut

Bof, moi ma semaine a été stressante. Ma mère est à l'hôpital à cause d'une tumeur qu'elle a laissait traîner pendant plusieurs années (et bien sûr, personne n'était au courant). Il a fallu que j'aille chez elle il y a 3 semaines alors qu'elle souffrait d'une hémorragie pour que je comprenne. Mon père est en colère parce que je n'ai pas été tendre avec elle, mais en même temps, c'est parce que je l'ai secouée qu'elle se fait soigner à présent sinon elle aurait encore laissé traîner les choses ...

ça fait 3 semaines que je suis en colère. Elle aurait pu soigner ça plus tôt. Si ça se trouve, là la maladie a déjà gagné pas mal de terrain et elle aurait pu l'éviter. ça me soûle.

Bref, je la vois demain, on verra ce qu'elle raconte. J'espère pouvoir mettre la main sur un médecin pour avoir plus d'infos. Elle minimise tout, ça m'agace.

Mon père est stressé comme tout (50 ans qu'ils sont mariés ...), il se retrouve tout seul, moi je suis à 300 km de là, et c'est compliqué à gérer émotionnellement parlant.

Bon allez, zen, une journée à la fois, ça ne sert à rien de se rendre malade.
23 septembre 2016 12:09
Salut cathy ces triste tout sa jespere que ta maman ira mieu je compred ta colere mes ne le soit pas tout ira pour mieu fait des invocatiô et sa ira mieu pour elle inshallah
C
23 septembre 2016 13:12
J'ai plombé le post là je crois.

Désolée, c'était pas mon intention. J'avoue que ce post tombait bien il m'a permis d'évacuer un peu.

Mais que ça n'empêche pas ceux qui ont passé une bonne semaine de nous la raconter.

C'est la vie. En ce moment, je suis dans une période de "moins". C'est pas grave, c'est comme ça, j'espère sincèrement lire des posts de "plus".

Sinon, oui, je prie pour ma maman. Mais je prie surtout pour avoir la force de supporter tout ça parce que j'ai conscience qu'un jour ou l'autre Dieu m'enlèvera Maman, c'est normal. ça arrive à tout le monde ... J'ai un énorme travail à faire sur moi pour accepter la situation. C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour avancer positivement, je pense.

Merci à toi Fatima-Zahra et à Iqhlass aussi au passage.
P
23 septembre 2016 14:06
Salam je te trouve courageuse et je comprends que tu te soies emportée aide la avec tes invocations et ta présence bon courage
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

Bof, moi ma semaine a été stressante. Ma mère est à l'hôpital à cause d'une tumeur qu'elle a laissait traîner pendant plusieurs années (et bien sûr, personne n'était au courant). Il a fallu que j'aille chez elle il y a 3 semaines alors qu'elle souffrait d'une hémorragie pour que je comprenne. Mon père est en colère parce que je n'ai pas été tendre avec elle, mais en même temps, c'est parce que je l'ai secouée qu'elle se fait soigner à présent sinon elle aurait encore laissé traîner les choses ...

ça fait 3 semaines que je suis en colère. Elle aurait pu soigner ça plus tôt. Si ça se trouve, là la maladie a déjà gagné pas mal de terrain et elle aurait pu l'éviter. ça me soûle.

Bref, je la vois demain, on verra ce qu'elle raconte. J'espère pouvoir mettre la main sur un médecin pour avoir plus d'infos. Elle minimise tout, ça m'agace.

Mon père est stressé comme tout (50 ans qu'ils sont mariés ...), il se retrouve tout seul, moi je suis à 300 km de là, et c'est compliqué à gérer émotionnellement parlant.

Bon allez, zen, une journée à la fois, ça ne sert à rien de se rendre malade.
P
23 septembre 2016 14:28
Salam,

J'en ai mare de lire tes messages de haine, tu l'aura bien chercher, je vais te signaler au modérateur.
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Salam aleycoum sbah al khir les yabis vous allez bien? smiling smiley
Alors comment da ses passer votre semaine ? Qu'avait vous appris cette semaine? Tout ces bien passer j'espere pour vous :p
Bonne fin de semaine et bon week end a tous smiling smiley
Qu'Allah vous garde vous protege vous facilite . Joumou3aa moubaraka.
Petit texte :
Un jour un homme vit une femme Ma cha'ALLAH , vraiment très belle . Il accourut vers elle en lui disant :
« Tu es magnifique je suis prêt a te demander ta main sur le champs. »
Elle lui répondit :
« Si seulement tu voyais la beauté de ma sœur ( en pointant du doigt derrière l'homme ) et celui-ci se retourna .
La femme lui répondit :
« Tu vois ton amour envers moi n'est pas sincère , car s'il l'avait été , tu ne te serais pas retourné .
23 septembre 2016 14:37
Ti me dira ou est le message de haine
P
23 septembre 2016 16:51
c’était pour rire, bien sur qu'il a pas de haine c'est même le contraire, j'adore lire tes petits message en début et en fin semaine n’arrête surtout pas.
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Ti me dira ou est le message de haine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook